forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NOUS SOMMES LES MEILLEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyDim 28 Nov - 8:44

Smile Very Happy Smile

Bonjour les Amis,

J'étais un peu absent car je suis allé "observer" les élections en Cote d'Ivoire:...pas clair du tout... Mais j'ai découvert un reportage très étonnant qui retrace la vie intime de notre forum de Frontignan que je m'empresse de vous livrer dans le lien qui suit...

Vous y découvrirez avec émotion une brunette mignonne et sympathique qui n'est autre que notre talentueuse Pauline Santonia que tous les forums de l'Hérault et de Navarre nous envient. Autour de cette charmante meneuse vous allez voir s'affairer une équipe de nains-forumeurs serviles plus ou moins feignants ... J'en sais quelque chose puisque je suis l'un d'eux; mais vous ne me reconnaitrez pas car je me suis peint en blanc pour qu'on ne confonde pas avec le ramoneur...
Dans cette équipe de mysogines vous ne verrez pas Larissah qui est parti rouler son couscous dans son douar...(quand elle va lire cela elle va me massacrer!...mais je l'aime, je l'aime!...)
Bref, une petite séquence qui va vous rappeler votre enfance.

A bientôt

Make


147993Constant.pps


king king king afro king king king
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyLun 29 Nov - 6:19

NOUS SOMMES LES MEILLEURS E10c7c62578c4dabf99f74ca77436d65

Merci, j'aime toujours les personnages de Disney, et quand j'étais petite j'avais interprété un petit nain, et ce qui m'avait plus beaucoup, c'était la chanson quand on chantait:

"Heigh-ho, Heigh-ho, on rentre du boulot !"
NOUS SOMMES LES MEILLEURS Confus_52



Citation :
Dans cette équipe de mysogines vous ne verrez pas Larissah qui est parti rouler son couscous dans son douar...(quand elle va lire cela elle va me massacrer!...mais je l'aime, je l'aime!...)

NOUS SOMMES LES MEILLEURS 8890d9f3099d340be61a629978342c49


Monsieur Make, Make, Make, vous êtes incorrigible, votre I love you pour Larissah vous égare NOUS SOMMES LES MEILLEURS Confus_62 J'espère que Larissah n'a pas été effrayée par votre flamme, car elle est absente, et je voudrais lui dire que la Femme doit savoir passer au-delà de l'humour matcho de l'Homme, il faut savoir pratiquer l'autodérision c'est ce qui différencie le rire mâle et femelle.

Pour Michaela Marzano - philosophe Italienne- "l’humour au féminin déconstruit les clichés dans lesquels les hommes veulent cantonner les femmes pour mieux en rire. Les femmes sont elles-mêmes les sujets de leur humour mais elles sont lucides et ironiques."

Tandis que l’humour au masculin fonctionne par rapport à un tiers, les femmes peuvent aller très loin dans l’autocritique sans offenser qui que ce soit.

Les femmes ont une plus grande capacité à prendre de la distance, les hommes sont moins libres.

D'après Weyl -philosophe du 7è art- l’explication serait psychanalytique:
"La femme a mieux réussi sa séparation d’avec sa mère, d’où cette liberté de ton."NOUS SOMMES LES MEILLEURS Confus_3


Alors, demandez à votre maman et à votre gentille voisine, et vous verrez qu'elles vous diront que j'ai raison. Il faut pratiquer l'humour toujours. NOUS SOMMES LES MEILLEURS Content_4


L’humour, c’est ce qui reste lorsqu’on a tout perdu
Car, avec la culture, qu’un jour on a reçue,
A eux deux, ils permettent de subir tous les coups
Et d’accepter les peines qui nous blessent et nous clouent.

Si, un jour, dans votre vie, plus rien ne vaut le coup,
Tentez donc, sans tarder, de vous moquer de vous
Car, avec la culture, qu’un jour on a reçue,
L’humour est un trésor qui se mue en vertu.
Extrait d'un poème de Robert Casanova






Citation :
Bonjour les Amis,

J'étais un peu absent car je suis allé "observer" les élections en Cote d'Ivoire:...pas clair du tout... Mais j'ai découvert un reportage très étonnant qui retrace la vie intime de notre forum de Frontignan que je m'empresse de vous livrer dans le lien qui suit...

Vous y découvrirez avec émotion une brunette mignonne et sympathique qui n'est autre que notre talentueuse Pauline Santonia que tous les forums de l'Hérault et de Navarre nous envient. Autour de cette charmante meneuse vous allez voir s'affairer une équipe de nains-forumeurs serviles plus ou moins feignants ... J'en sais quelque chose puisque je suis l'un d'eux; mais vous ne me reconnaitrez pas car je me suis peint en blanc pour qu'on ne confonde pas avec le ramoneur...


NOUS SOMMES LES MEILLEURS A7d22534e52fb97de41d3088327ad948


Doc I love you est le plus vaillant NOUS SOMMES LES MEILLEURS Travail_12 et NOUS SOMMES LES MEILLEURS Travail_14
Sleepy se colore tantôt en blanc, tantôt en noir mais se fait trop rare NOUS SOMMES LES MEILLEURS Dormir_21
Happy est plus heureux avec les ours qu'avec les panthères NOUS SOMMES LES MEILLEURS Pensif_21

Quant aux autres sont peut-être :
Bashful NOUS SOMMES LES MEILLEURS Triste_23 Timide,
Dopey NOUS SOMMES LES MEILLEURS Divers_20 Simplet
Grumpy NOUS SOMMES LES MEILLEURS Divers_19 Grincheux
Sneezy NOUS SOMMES LES MEILLEURS Confus_87 Atchoum.




NOUS SOMMES LES MEILLEURS 1b84788ae4561246a3231f2fefa63174
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyMer 1 Déc - 12:28

Madame Pauline

Comme vous l'avez remarqué je suis absente; mais en réalité je me retiens d'écrire sur ce forum à cause de l'individu que vous connaissez hélas! car il est de plus en plus grossier et obsédé sexuel comme vous l'avez vu, je l'espère dans le chapitre de La Petite du forum. Son espèce de boudin rose qui court partout dans la forêt c'est la plus terrible horreur qu'on a vu ici, ou dans n'importe quel forum d'ailleurs. Je serai bien allé sur l'autre forum mais les sujets sont encore plus nuls je crois. Moi je souhaite qu'une chose , c'est qu'on arrive à renvoyé cet individu.
Madame Pauline, vous devrez demander la même chose que moi, car vous on devrai vous écouté mieux que moi.

Je vous remerci pour votre genti message. Vous savez que c'est évident que moi aussi j'aime Blanche neige, mais je dois dire qu'il y a des trucs que je trouve pas clair du tout! Vous dites que le rire est mal ou femelle et je dois vous annoncé que je ne savais pas que ça aussi c'est encore sexuel.
Mais pour la femme qui "a réussi à se séparer de sa mère", ça j'avoue que je le savais, mais c'est pas du tout un exploit pour personne d'après moi. Alors je ne vois pas ce que ça veut dire pour tout le reste. Et je ne pense pas que les nains qui sont avec Blanche neige s'embetent avec toute ces idées de psycologie...
Ca me fatigue qu'on parle du sex partout même avec les nains de Blanche neige, ce qui veut dire que l'ivoirien va déteindre sur nous tous!!! C'est triste a dire.
Ce qui m'énerve surtout c'est que cette histoire fait rire ma voisine dont vous me parlez, mais je reste calme parce que je garde son fils et qu'en dehors de ces histoires sur l'ordinateur, elle est bien.



bounce No bounce No bounce
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyJeu 2 Déc - 3:33

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Ad7b2ed42a922be52c1768cea1edc148


Citation :
Larissah:
Ca me fatigue qu'on parle du sex partout même avec les nains de Blanche neige, ce qui veut dire que l'ivoirien va déteindre sur nous tous!!! C'est triste a dire.
Ce qui m'énerve surtout c'est que cette histoire fait rire ma voisine dont vous me parlez, mais je reste calme parce que je garde son fils et qu'en dehors de ces histoires sur l'ordinateur, elle est bien.



Citation :
Pauline :
.... je voudrais lui dire à Larissah que la Femme doit savoir passer au-delà de l'humour matcho de l'Homme, il faut savoir pratiquer l'autodérision c'est ce qui différencie le rire mâle et femelle.

Je vous explique Chère Larissah :

- l’humour au masculin fonctionne par rapport à un tiers c'est-à-dire que l'homme par exemple se moque souvent de la femme, NOUS SOMMES LES MEILLEURS 86841f35491fe19a441ab294c4de0c36 c'est le rire mâle.

ex :
Like a Star @ heaven Je dois avouer que lors de mon divorce, les torts étaient partagés : 50% des torts à ma femme et 50% à sa mère. François Olléry
Like a Star @ heaven Moi aussi je me suis marié mais j'avais une excuse… Le lave-vaisselle n'existait pas encore. P.Font
Like a Star @ heaven Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots ! Jules Renard

Par contre, les femmes peuvent aller très loin dans l’autocritique sans offenser qui que ce soit ce qui veut dire que la femme sait rire de ses défauts, et s'autocritique sans avoir besoin d'impliquer un tiers, c'est le rire femelle ou féminin.

Il n'y a rien de condamnable à parler de mâle et femelle, Chère Larissah, ce n'est pas un péché.


Oui, Larissah, L'humour a un sexe.

Vous l'ignoriez ?

Une équipe de scientifiques américains l'a prouvé.



Menée en 2005, cette étude a porté sur 10 hommes et 10 femmes qui ont distingué les traits d'un humour féminin et ceux d'un humour masculin. Placés dans un scan IRM, les heureux cobayes devaient évaluer l'humour de dessins animés en pressant sur un bouton.

Résultats : les femmes utilisent plus de zones de leur cerveau pour comprendre une blague, leur temps de réaction est donc légèrement plus long que celui des hommes face à une plaisanterie. Mais, elles apprécient aussi l'humour un peu plus sophistiqué, qui demande un minimum de réflexion. Les hommes sont dans le plaisir pur, les femmes dans l'analyse... Tiens, ça change ! Smile

Hommes et femmes n'utilisent pas non plus l'humour de la même manière. Les premiers, plus enclins à développer des rapports de compétition, pratiqueraient un humour moqueur afin d'affermir leur position dominante. Les secondes, plus à l'aise dans des relations d'égalité, utiliseraient l'humour pour apaiser des situations qui risqueraient de devenir conflictuelles ou pour maintenir de bons rapports avec leur entourage. Un humour à caractère social en somme...

Reste encore à savoir si les rigolotes séduisent plus que les autres. Homme qui rit est-il à moitié séduit Question
Est-ce que ces messieurs vont nous répondre Question

Depuis la saga Foresti, les femmes humoristes squattent les plateaux télé, les studios de radio, les théâtres et les cabarets pour déclencher l’hilarité. Roumanoff, Ferrier, Buffet… La vague féminine relooke le paysage comique français. Mais qu’ont-elles de plus que les hommes Question

"Dans les années 90 il fallait être mannequin. Dans les années 2000 il fallait être chanteuse. Dans les années 2010 il faudra être humoriste." Pour Alexandre Delimoges, professeur à l’Ecole du One Man Show à Paris.

Je ne suis dans aucune de ces catégories, je d@nse NOUS SOMMES LES MEILLEURS 7104e1505503d1edc88409191a24d0c6




Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyJeu 2 Déc - 8:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Ma chère Pauline,

Nous ne pouvons qu'admirer votre courage, votre patience et votre bonne volonté afin d'intégrer notre amie Larissah dans notre sphère culturelle basique commune. Niveau CP!... Entreprise titanesque s'il en est quand on se souvient que cette personne avait été persuadée que notre ami Carrier Roca courrait dans la garrigue en quête de l'un de ses testicules perdu...




santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyJeu 2 Déc - 11:00

flower flower flower


NOUS SOMMES LES MEILLEURS 2cdf4a200058b014c16c5c339555efbe


Savez-vous s'il l'a retrouvé NOUS SOMMES LES MEILLEURS 56 parce que depuis 1936, Indiana Jones parcourt le monde à
la recherche de l'arche perdue Exclamation et il ne l'a toujours pas trouvée, alors Basketball




NOUS SOMMES LES MEILLEURS 48dbcb5b5aba07c0a4c9b82995458aa3
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyLun 13 Déc - 15:18

Embarassed

Chère Pauline...

Chercher un petit pois dans une garrigue de Provence, est-ce bien raisonnable ?

Pour ma part je préfère vous parler des préparatifs de Noël à St Sauveur.

A cette fin , j'ai décidé de mettre mes pas dans ceux de...Pauline, et j'ai fait un saut en Chine ce week end...car c'est à Pékin dans la grande avenue commerçante nocturne qu'il faut aller chercher des idées de menus pour Noël avec de nouveaux ingrédients délicieux: étoiles de mer, couleuvres, vers à soie, serpents, foie de chien, poumons de chêvre, scorpions, lezards, et cafards de fumier grillés etc, etc..
Quelques illustrations alléchantes derrière le lien suivant :



PETITS-PLATS-DE-PEKINop.pps


flower flower flower king flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyMer 15 Déc - 9:55

.

Monsieur Desanto,

A part que vous êtes un canadien, je pensais que vous étiez quelqu'un de normal.
Vraiment je trouve que c'est assez idiot d'aller chez les chinois pour manger leurs cochonneries, et à Noël en plus.
Il doit bien y avoir des choses intéressantes à manger dans votre pays pour les fêtes, même s'il fait plus froid qu'ici et qu'il y a de la neige et de la glace partout, ce qui n'est pas bon pour les fruits et légumes.
Vraiment je ne comprends pas qu'on dépense du fric pour des voyages aussi idiots!

Larissah


Evil or Very Mad scratch Evil or Very Mad scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyJeu 16 Déc - 3:34

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Noel21 NOUS SOMMES LES MEILLEURS 37 NOUS SOMMES LES MEILLEURS Noel_32



Ma chère Larissah, la cuisine chinoise est une des plus réputées au monde.

Les aliments ying, féminins, humides et mous donc rafraichissants sont les légumes et les fruits.

Les aliments yang, masculins, frits, épicés ou à base de viande ont un effet réchauffant.

La cuisine de Shangaï, plus grasse, plus épicée est très appréciée des gastronomes. Celle de Pékin est sans doute la plus sophistiquée. On doit aux cuisiniers qui se sont succédés dans la Cité Interdite au service de l'empire de véritables chefs-d'oeuvre tels que le Canard Laqué ou le Poisson Mandarin.

Pourquoi y a-t-il autant de centenaires en Chine Question Grâce à leur alimentation bien sûr Exclamation Car les vertus de cette cuisine variée et très fine ne semblent plus à démontrer.


Quant à notre chasseur d'ours, quand il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il gagne de l'argent, mais quand il tue l'ours, la peau vaut deux fois plus chère. NOUS SOMMES LES MEILLEURS Noel_32


zhù nǐn shēn tǐ jiàn kāng ! NOUS SOMMES LES MEILLEURS Content_3


NOUS SOMMES LES MEILLEURS 2423df1da1d6a08d4432042aaa20bbe0
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS EmptyLun 27 Déc - 14:25

Question Question Question

Et comment font nos burka women pour avaler leurs couleuvres ???




La burka plutôt le niqab sert à tout, se moucher, s'essuyer la bouche lorsque l'on mange, et surtout camoufler les bourrelets de graisse Laughing


sunny NOUS SOMMES LES MEILLEURS Eaf0896dc9c70cd8afa7e4a01e34f02b sunny


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES LES MEILLEURS   NOUS SOMMES LES MEILLEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS SOMMES LES MEILLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oui, messieurs, nous sommes comme ça!
» Nous Musulmans, nous devons changer
» LES MEILLEURS
» BIENTOT DES JOURS MEILLEURS...
» Un visionnaire nous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Decouvrir et parcourir les environs:-
Sauter vers: