forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Nous Musulmans, nous devons changer

Aller en bas 
+2
Larissah
Saïd
6 participants
AuteurMessage
Saïd




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyLun 23 Jan - 10:47

bounce

Bonjour à tous, Assegwas ameggaz" i yal tawachoult , anyafk ilou tazmert,talwit dh ayen tassaramem

de Tawfik Hamid
Après les nombreuses attaques terroristes de certains de mes coreligionnaires à travers le monde, après de nombreux actes de violence perpétrés par des islamistes dans de nombreux pays, je me sens responsable comme être humain et comme Musulman de parler et de dire la vérité pour protéger mes concitoyens du monde d’une catastrophe à venir, une guerre de civilisations.

J’admets que l’enseignement actuel prodigué dans nos écoles et dans nos mosquées crée la violence et la haine contre les non-Musulmans. Nous autres Musulmans nous avons besoin de changer notre perception du monde. A ce jour, nous acceptons la polygamie, les raclées données aux femmes par les hommes et le meurtre de ceux qui quittent notre religion, par apostasie.
Nous n’avons jamais eu de principes affirmés et clairs contre l’esclavage ou les guerres, contre le prosélytisme et la conversion forcée à l’Islam des non croyants, contre la taxe obligatoire de ceux qui se soumettent à notre religion (jizia). Nous demandons sans cesse aux autres de respecter notre religion, alors qu’en permanence nous maudissons à haute voix les non Musulmans, lors de nos prières le vendredi à la mosquée.

Quel message transmettons-nous à nos enfants quand nous appelons les Juifs «descendants de porcs et de singes»? Est-ce un message d’amour et de paix, ou un message de haine ? Je suis allé dans des églises et dans des synagogues et là on prie pour les Musulmans.
Alors que nous n’arrêtons pas de les maudire et que nous enseignons à nos futures générations de les appeler «des infidèles» et de les haïr.

Dans un réflexe de soumission, nous sautons sur toute occasion pour défendre le prophète Mohamed, quand quelqu’un l’accuse d’avoir été pédophile. Mais en même temps, nous sommes fiers de cette histoire racontée dans nos livres saints où il épouse Aïsha, une gamine de 7 ans, alors qu’il avait plus de 50 ans.

Je suis triste de dire que parmi nous, nombreux étaient ceux qui se sont réjouis après les attentats du 11/9, et après d’autres attaques terroristes. Les Musulmans dénoncent ces attaques devant les médias, mais ils les tolèrent, voire ils sympathisent avec la cause de la terreur. Jusqu’à ce jour, les hautes autorités religieuses de notre foi n’ont jamais émis un jugement religieux ou «fatwa» condamnant Ben Laden comme apostat. A l’opposé un écrivain comme Salman Roushdie a été déclaré apostat qu’on doit tuer, selon la loi religieuse ou sharia’h, parce que dans un de ses livres il critiquait l’Islam.


Des Musulmans manifestent pour avoir plus de contraintes religieuses comme en France, lorsqu’ils se sont opposés à l’interdiction du hijab, alors qu’ils ne le font pas avec autant de passion et en aussi grands nombres, quand il s’agit de condamner la terreur. C’est notre silence absolu contre les terroristes qui leur donne tant d’énergie pour continuer.

Nous Musulmans, nous devons aussi cesser de blâmer les autres ou le conflit arabo-israélien pour nos problèmes. Il faut avouer en toute honnêteté qu’Israël est le seul phare de démocratie, de civilisation et de droits de l’homme dans tout le Moyen Orient.

Nous avons chassé nos Juifs (0,9 million) sans aucune compensation ou miséricorde de la plupart des pays arabes qui sont devenus «judenrein» (vides de Juifs), alors qu’Israël a accepté plus de 1,3 million d’Arabes comme citoyens Israéliens à part entière, ayant les droits de tout être humain.

En Israël, la femme ne peut être légalement battue par un homme et toute personne peut changer de foi, sans crainte d’être tuée pour apostasie. Or ceci n’est pas le cas dans le monde islamique. Je reconnais que les Palestiniens souffrent, mais leurs souffrances sont dues à la corruption de leurs dirigeants et ne sont pas le fait d’Israël. D’ailleurs, on ne voit pas d’Arabes quitter Israël pour aller vivre dans un pays arabe, alors que des milliers de Palestiniens vont travailler avec bonheur chez l’«ennemi» israélien.
S’ils étaient vraiment maltraités, continueraient-ils à aller travailler là-bas ?


Nous, Musulmans, nous devons reconnaître nos problèmes pour y faire face. C’est à cette condition là que nous pourrons commencer une nouvelle époque, en harmonie avec le monde entier. Nos dirigeants religieux doivent s’opposer clairement et fermement à la polygamie, la pédophilie, l’esclavage, le meurtre de ceux qui quittent l’Islam, ils doivent condamner les hommes qui frappent leur femme et les Musulmans qui déclarent des guerres contre les non Musulmans pour répandre l’Islam. Alors seulement, nous pourrons avoir le droit de demander aux autres de respecter notre religion.

Le temps est venu d’arrêter notre hypocrisie et de dire ouvertement «Nous Musulmans, nous devons changer».

Tawfik Hamid est un Américain d'origine égyptienne. Ancien membre du groupe islamique radical Jamma Islamiya, le Dr Hamid est un réformateur islamique


bonne année à toutes les familles , puisse dieu vous donner, santé, paix et tous ce que vous espérer.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyMar 24 Jan - 8:39

.



Bonjour monsieur Saïd,
Moi j’ai trouvé votre message très normal et intélligent et ça fait beaucoup de bien à ce forum complètement endormi ou personne ne dit rien. Quand je dis « normal » ça veut dire qui ne veut pas imposé la dictature des islamistes, comme un qui a pris l’habitude d’écrire n’importe quoi ici. Ces quelques bons à rien se croient plus forts que les « SS » de Hitler, et qui cherchent des histoires à tout les gens normaux.
Nous on sait bien que les musulmans sont pas des sauvages qui veulent seulement brûler des voitures et jeter des bombes pour tuer des gens au hasard.
Y en a plein qui sont des gens bien, des controleurs, des ouvriers, des docteurs etc…
Y en a une grosse majorité qui sont normaux comme vous et moi.
Moi en tout cas je le dis même si ça plait pas à certains !!!



Larissah


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyMer 25 Jan - 15:28

Like a Star @ heaven



Nous Musulmans, nous devons changer  Noname10


... oui, cent cinquante chrétiens brûlés vifs par des musulmans sunnites Nigériens...et deux mois plus tôt une centaine de chrétiens égyptiens ont subi le même sort dans leur église

Je ne trouve pas "normal" ces massacres et je pense comme Saïd que "les musulmans doivent changer" car ce type de crimes n'a aucune valeur morale ou religieuse et entrainera tôt ou tard des tensions et des représailles...Mais Saîd est une personne lucide et raisonnable qui ne sera pas étonnée par ces remarques.


(En raison de déplacements fréquents, je ne peux pas toujours répondre aux MP et lire immédiatement tous les posts des forumeurs. Excuses!)


bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Irinéos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyJeu 26 Jan - 4:08

Evil or Very Mad


Monsieur Albaroc, comment pouvez-vous faire circuler de telles images sans en vérifier, au préalable, l'authenticité Question

Cette photo a été prise au Congo, en juillet 2010, à la suite de l'explosion accidentelle d'un camion-citerne qui a fait au moins 235 morts Exclamation

Evil or Very Mad Et NON au Nigéria comme vous le prétendez !
Donc rien à voir avec des musulmans sunnites Evil or Very Mad

What a Face Je trouve honteux l’exploitation d'images dramatiques à des fins de propagande. What a Face


Si vous souhaitez vérifier vous-même :


http://www.france24.com/fr/20100703-explosion-camion-citerne-200-morts-rdc-congo-sud-kivu-sange-monuc

http://www.rtl.be/info/monde/international/720736/explosion-mortelle-au-congo-deuil-national-de-2-jours


Nous sommes désolés que vos déplacements fréquents vous empêchent de lire et de répondre immédiatement aux posts des forumeurs...mais nous souffrirons moins de votre prosélytisme antimusulman si vous prenez le temps de vérifier vos informations Exclamation

Et oui, Mr Albaroc, Internet est une poubelle dans laquelle les naïfs se nourrissent !


affraid



Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyJeu 26 Jan - 8:14

affraid affraid affraid

EXACT, monsieur Saïd, cette photo, très connue, a été publiée après l'explosion du camion-citerne au Congo...

Reste à savoir si cette confusion dans les images se reporte dans le rappel des autres "évènements".

Pouvez-vous donc confirmer que : - Les chrétiens n'ont pas été brûlés au Nigeria
- Des chrétiens n'ont pas été massacrés dans leurs églises en Egypte

par des musulmans ?

En soulignant bien que ces tristes nouvelles relèvent de la seule propagande cela tranquilliserait sans aucun doute les prosélytes

de tous bords.

Merci



Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Saïd




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyJeu 26 Jan - 10:23

affraid
Bonjour tout le monde

Mais je confirme monsieur Makekaboulo ce que vous dites.

"Je trouve honteux l’exploitation d'images dramatiques à des fins de propagande". NON Irinéos, si les journalistes faisaient leur boulot et donnaient les informations au lieu de tout camoufler cause bien-penssance, cela ne se produirait pas.

Parlent-ils de ces chrétiens exécutés à la machette ou cramés pour des motifs stupides ? NON, sinon 2 mots entre deux sujets hautement importants : que fera l'amie de Hollande en tant que 1er dame, comme s'il était déjà élu ou alors l'UMP craint les coups de talons aiguilles de Rachida Dati dans leurs parties.

Enfants brûlés vifs, 1000 chrétiens exécutés pour leur Foi au Pakistan : loi anti "blasphème"




Des musulmans ont massacré à la machette plus de 500 chrétiens au Nigeria



Et ne prenez pas partie pour les sunnites ou les chiites, il est question de l'islam. Surtout ne dites pas comme les dhimmis de tous bords "islam modéré" ca c'est pour les amuseurs, la ministre Bougrab l'a dit : "Je ne connais pas d'islam modéré. Il ne faut pas croire ceux qui se présentent -ou que l'on qualifie- de modérés". Elle a précisé qu'elle s'est exprimée pas comme ministre mais comme "femme d'origine arabe".

Les hautes instances de la république, Juppé et Fillon et Faugère, son directeur de cabinet l'a accusé de haute trahison.

Alors que ces monsieurs ont bien entendu dire à Erdogan : "l'islam modéré est une description très laide, c'est une offense à notre religion. Il n'y a pas d'islam modéré ou immodéré. L'islam est l'islam, c'est comme ça."

c'est ça le koran study


farao

Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyVen 27 Jan - 19:00

Like a Star @ heaven bom Like a Star @ heaven


Salut à tous !

D'abord un grand merci à Make et à Saïd qui ont su corriger les inexactitudes de mon post précédent.
Certes, ce n'était pas la bonne photo, et le nombre de chrétiens massacrés était au moins dix fois plus élevé !!!
Veuillez bien m'excuser d'avoir été en dessous de la réalité...

J'ajoute que j'admire Jeannette BOUGRAB; et pas seulement parce que c'est une belle brune !
Question : Pourquoi une fille aussi intelligente a-t-elle choisi l'UMP ?

Amitiés



bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyMer 1 Fév - 5:28

2 Nous Musulmans, nous devons changer  Confus_53 12


Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc, avait annoncé la couleur de son islam conquérant en 1997 alors qu’il était maire d’Istambul :

"Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats."


Erdogan insiste : " l'islam modéré n'existe pas".
A la limite, on peut dire qu'il y a un islam silencieux, qui n’attend peut-être que le bon moment pour redevenir virulent. Beaucoup évoquent un islam pacifique… mais les faits contredisent ces bonnes paroles, car dans tous les pays où justement l'islam est majoritaire, la vie est un enfer, et les chrétiens en sont les premières victimes.

Le monde musulman doit évoluer, mais l'islam est un système politico-théocratique. Pensez-vous qu'il va imploser comme les autres totalitarismes du siècle passé ?



Nous Musulmans, nous devons changer  Signatures117


Confucius
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."
Revenir en haut Aller en bas
Saïd




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyJeu 9 Fév - 10:26

cyclops

Merci Santonia de poser cette question Idea

L'islam est une religion contrairement à ceux que vous pensez. On entend des voix de musulmans qui voudraient qu'il se réforme par rapport à la civilisation -mot bien employé par Gueant- les savants de l'islam veulent pas se moderniser car ils sont sur de dominer la civilisation occidentale dans peu de temps, et de l'asservir. Pourquoi ils construisent autant de écoles coraniques en Europe ?

La France a fini par repousser la chrétienneté dans l'espace privé mais pour l’islam, le passage à la laïcité est problématique car Mahomet n’a pas créé d’Eglise, mais une armée et un Etat soumis à la parole de Dieu, comme le rappelle Erdogan.
Mahomet a dit : "L’islam a commencé comme un étranger et il finira en étranger, il se repliera dans ses terres comme la vipère se retire dans son trou !" Il s’agit d’un hadith que les savants musulmans considèrent comme véridique (sahih). Si l’islam échoue dans sa tentative de dominer l’occident il n’aura d’autre choix que de se replier dans le désert qui l’a vu naître.
Ce hadith est considéré comme authentique par les savants musulmans, mais pour des raisons évidentes ils préfèrent l'ignoré. Il souligne l’incompatibilité de l’islam des origines avec les civilisations contemporaines qu’il s’est employé à détruire, mais également l’incompatibilité de l’islam authentique avec toute forme de civilisation.
Le totalitarisme islamique se sert de l'occident qui lui a besoin des ressources. Ils se tiennent pas la barbichette.

Le travail des musulmans laïcs est saboté par les dhimmis occidentaux, soucieux de donner des preuves de leur ouverture et de leur indépendance d’esprit ils interdisent la critique de l’islam au même titre que le racisme et l’intolérance. Cela favorise sa propansion, et de ce fait les mosquées poussent comme des champignons.

Je dis le totalitarisme islamique car l'islam lui n'y est pour rien dans les méfaits produits par les islamistes qui ne sont pas de bons musulmans. Car justement les musulmans doivent se mobiliser pour dénoncer toute culture de la haine et de la violence au nom de l'islam qui est le reflet d'une mentalité réactionnaire. Les musulmans laïcs sont les premiers victimes des amalgames et des manipulations. Nous devons être les premiers à réagir et à nous engager pour défendre la République, la laïcité, la citoyenneté et la liberté de culte pour tous, sans faille et sans faiblesse. Nous sommes la majorité silencieuse et nous devons nous faire entendre pour exprimer notre point de vue.
Mais faut dire que l’islam est l’une des civilisations les plus fécondes qui a eu dans l’histoire de l’humanité.

farao
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyVen 17 Fév - 5:22

2 Nous Musulmans, nous devons changer  Bq 12

Citation :
Saïd Nous Musulmans, nous devons changer Jeu 9 Fév - 17:26
...L'islam est une religion contrairement à ceux que vous pensez. On entend des voix de musulmans qui voudraient qu'il se réforme par rapport à la civilisation -mot bien employé par Gueant- les savants de l'islam veulent pas se moderniser car ils sont sur de dominer la civilisation occidentale dans peu de temps


Non, Saïd, l’islam est insoluble dans la culture européenne, parce qu’il n’est pas une religion, mais un système politico-religieux contraire à notre civilisation, et oui, il vise à la conquête de l’Europe et du monde, comme vous avez l'honnêteté de l'admettre. C’est en ce sens que ce système doit être combattu sans faiblesse jusqu’à son éradication et son expulsion.

L'islam tient pour sacrés, immuables et valables pour tous les temps et tous les lieux, les injonctions d'Allah dans le coran et ceux de Mahomet dans les hadiths. Ces injonctions sont à la base de la charia, la loi islamique.

Vous savez bien que si les musulmans se permettent de faire le tri dans le coran, de choisir ce qui leur convient et d'écarter ce qui ne leur convient pas dans l'islam, ils sont considérés comme des apostats.


Lors des portes ouvertes d'une mosquée dans l'arrondissement voisin où j'habite, j'ai discuté avec un imam qui m'a dit, qu'il n'appartient à personne de changer la parole d'Allah que selon la doctrine musulmane, l’homme n’a pas le pouvoir de légiférer. Pour les croyants, il n’existe qu’une seule loi : la sainte loi révélée par Dieu.

Je lui ai répondu qu'un jour, l'islam devra se réformer -comme le suggèrent des musulmans- ou mourir, et là, il a marqué un temps d'arrêt et m'a dit que l’Islam est l’ultime révélation, celle qui a été apportée par le Prophète succédant au Messie, et que l’Islam ne renie pas les religions précédentes :
elle les englobe Nous Musulmans, nous devons changer  No

C'est Allah qui a créé l'univers tout entier, c’est le Dieu de tous les hommes et de toute la création Nous Musulmans, nous devons changer  Confused

Alors je lui ai rétorqué que l’islam est insoluble dans la culture européenne, parce qu’il n’est pas une religion, mais un système politico-religieux contraire à notre civilisation, visant à la conquête de l'Occident. Il a éclaté de rire, m'a pris ma main, j'ai cru qu'il allait me faire le baise-main Nous Musulmans, nous devons changer  Ep mais non, il l'a caressée, en me priant de l'excuser car il se devait aux autres visiteurs. Il avait le regard du cobra qui aurait voulu avaler sa proie.

Je crois qu'il ne devait pas me prendre la main, c'est interdit, mais il est sans doute adepte de cet adage "Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais".


Quant au mot "civilisation" employé par Guéant, et que vous trouvez bien employé, il savait qu'avec ce mot il ferait le buzz. Nous Musulmans, nous devons changer  Yikes

Si on estime qu'il n'y a pas de différences entre les civilisations -comme tous les faux Q de la Chrétienneté- le mot civilisation ne doit s'employer dorénavant qu'au singulier.

Que ceux qui ne voient point de différences partent faire un séjour au Sud Soudan, au Nigéria, au Zimbabwe, en Somalie. Qu'ils plantent la tente près des Grands Lacs là où l'on chasse les pygmées comme viande de boucherie, c'est l'ONU qui le dit.

J'invite Monsieur le député Letchimy apparenté PS à aller convaincre les Talibans de ne pas crever les yeux des petites filles qui osent aller à l'école.

C'est bizarre ,on n'entend jamais les élus s'apitoyer sur les effets des belles "valeurs" de certaines autres civilisations .


Le plus abjecte de cette affaire c'est que Fillon a préféré se lever et partir -courage fuyons Nous Musulmans, nous devons changer  Ap alors qu'il aurait dû répondre à ce député que s’il n’y avait pas eu l’esclavage et la "civilisation" française, il serait aujourd’hui, pour le mieux dictateur d’un pays "démocratique" africain en attendant de se faire assassiner par son opposant politique et pour le pire entrain de massacrer des chrétiens au Nigeria…ou l’inverse s’il préfère.

Une civilisation qui permet à George Sand de s'habiller en homme en plein XIXè siècle est forcément supérieure à une civilisation qui condamne au fouet une Soudanaise pour avoir porté un pantalon.

Il y a eu de brillantes civilisations qui nous ont apporté au cours des siècles notre culture actuelle mais il y a également des civilisations qui, au XXIe siècle, sont restées au même stade rétrograde et barbare qu’il y a 2000 ans.

C'est un fait que cela plaise ou non.



Citation :
Mais faut dire que l’islam est l’une des civilisations les plus fécondes qui a eu dans l’histoire de l’humanité.


L’islam est une culture flamboyante: en témoigne l’incendie de la bibliothèque d’Alexandrie Nous Musulmans, nous devons changer  72

Le soi-disant islam des lumières est mort et enterré il y a huit siècles, mais aujourd'hui c'est le retour de l'islam obscurantiste, retour au septième siècle pour ce qui est du temps et au désert stérile pour ce qui est du lieu.



Citation :
Nous sommes la majorité silencieuse et nous devons nous faire entendre pour exprimer notre point de vue.

Votre silence est assourdissant, normal vous avez peur.

Juste un exemple d'actualité, la Saint Valentin, savez-vous que l'islam interdit de la fêter, car fête païenne. Sheikh Mohammad ibn Sâlih Al-Othaïmin fut questionné sur la célébration et la participation dans la Saint-Valentin. Sa réponse fut:

"Célébrer la Saint-Valentin n'est pas permis car c'est un eid innové qui n'a pas de base dans la Shariah. Cette fête invite dans certains cas des gens à un amour et à une passion que la morale réprouve Nous Musulmans, nous devons changer  47 Elle engage le coeur des gens à se consacrer à des occupations insignifiantes qui sont contraires au chemin des vertueux prédécesseurs qu’Allah soit content d'eux" Nous Musulmans, nous devons changer  56

Vous admettrez que cela est aussi sot que grenu Nous Musulmans, nous devons changer  Ad


PauNous Musulmans, nous devons changer  02d85bef0670ae5a7aef4589e9267368line
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyDim 19 Fév - 8:53

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme l'explique un correspondant de presse algérien dans "Ouest France" la situation devient inquiétante en Algérie.
Malgré la collaboration des gaullo-socialo-communistes français qui s'étaient réjouis de "la victoire" du FLN sur les "colonialistes" c'est à dire (les pieds noirs)-français d'Algérie- et les Harquis , malgré le généreux cadeau des puits de pétrole et les embrassades d'Hollande et de Ben Bella, malgré la repentance, l'incompétence et la corruption ont réduit l'Algérie à la faillite totale et nos collabos français d'hier vont voir affluer en France les Ali Baba et les centaines de voleurs qu'ils avaient mis en place ... qui seront bientôt remplacés pas les islamistes. Nul doute que Juppé, Hollande, Ménanchon et autres Joly se feront un devoir d'héberger les nouveaux expatriés...



https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=a90b54ad04&view=att&th=13594b5c5231afb0&attid=0.1&disp=safe&zw&saduie=AG9B_P8gtspE78fShrYSu_vC-qYD&sadet=1329663571561&sads=nzyeIK64A027X7fGulpzJt6IjUY&sadssc=1


affraid What a Face affraid What a Face affraid

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyJeu 8 Mar - 4:57

2 Suspect 12


Citation :
Albaroc
Nous Musulmans, nous devons changer Dim 19 Fév - 16:53
..... malgré le généreux cadeau des puits de pétrole et les embrassades d'Hollande et de Ben Bella, malgré la repentance, l'incompétence et la corruption ont réduit l'Algérie à la faillite totale et nos collabos français d'hier vont voir affluer en France les Ali Baba et les centaines de voleurs qu'ils avaient mis en place ...

Les islamistes se regroupent dans l’Alliance de l’Algérie verte No
Un nouveau pôle politique dénommé " Alliance de l’Algérie verte " regroupant trois partis d’obédience islamique, les Mouvements de la société pour la paix (MSP), El Islah et Ennahda, a été officiellement constitué aujourd’hui.

La naissance de cette alliance a été annoncée lors d’une cérémonie en présence des trois chefs de partis respectivement MM. Bouguerra Soltani, Fateh Rebiai et Hamlaoui Akouchi. Dans son intervention à cette occasion, le coordinateur de l’Alliance, Azeddine Djerafa a indiqué que ce pôle " se veut une alliance purement politique algérienne qui s’ajoute à l’expérience démocratique en Algérie ".

Il a relevé que ce pôle politique " laisse ses portes ouvertes aux autres partis eu égard aux exigences et défis de la conjoncture et qui nous dépassent " estimant que les préoccupations du peuple algérien " sont d’une importance telle qu’un ou quelques partis à eux seuls ne pourront les prendre en charge ".

Il a ajouté que les trois formations politiques comptaient, dans le cadre de cette alliance, participer aux législatives du 10 mai prochain avec un programme unique et des listes communes. De son côté, le représentant de l’association des ouléma musulmans algériens, M. Almi Essaihi a indiqué que son Association se félicitait de cette alliance rappelant que les Ouléma algériens n’ont eu de cesse de militer en faveur du resserrement des rangs et l’unification des positions.





Nous Musulmans, nous devons changer  Barres053
8 mars 2012



"Le Voile" de Victor Hugo
Le voile est un poème de Victor Hugo du recueil Les Orientales (1829)



La soeur
Qu'avez-vous, qu'avez- vous, mes frères ?
Vous baissez des fronts soucieux.
Comme des lampes funéraires,
Vos regards brillent dans vos yeux.
Vos ceintures sont déchirées.
Déjà trois fois, hors de l'étui,
Sous vos doigts, à demi tirées,
Les lames des poignards ont lui.


Le frère ainé
N'avez vous pas levé votre voile aujourd'hui ?


La soeur
Je revenais du bain, mes frères,
Seigneurs, du bain je revenais,
Cachée aux regards téméraires
Des giaours et des albanais.
En passant près de la mosquée
Dans mon palanquin recouvert,
L'air de midi m'a suffoquée :
Mon voile un instant s'est ouvert.


Le second frère
Un homme alors passait ?
Un homme en caftan vert ?


La soeur :
Oui… peut-être… mais son audace
N'a point vu mes traits dévoilés…
Mais vous vous parlez à voix basse,
A voix basse vous vous parlez.
Vous faut-il du sang ?
Sur votre âme,
Mes frères, il n'a pu me voir.
Grâce ! tuerez-vous une femme,
Faible et nue en votre pouvoir ?


Le troisième frère
Le soleil était rouge à son coucher ce soir.


La soeur
Grâce ! qu'ai-je fait ? Grâce ! grâce ! Dieu ! quatre poignards dans mon flanc !
Ah ! par vos genoux que j'embrasse…
O mon voile ! ô mon voile blanc !
Ne fuyez pas mes mains qui saignent,
Mes frères, soutenez mes pas !
Car sur mes regards qui s'éteignent
S'étend un voile de trépas.


Le quatrième frère
C'en est un que du moins tu ne lèveras pas !




PauNous Musulmans, nous devons changer  F9c7f05190967edfe57f92c32705db6eline





Les féministes de salon m'agacent au plus haut point. Elles passent leur temps à vociférer sur des petits détails pour occuper l'opinion des bobos des magasines féminins et faire croire qu'elles sont utiles. Ce sont des précieuses ridicules Nous Musulmans, nous devons changer  Aa
Or, en temps que femme, ce qui m'horrifie, c'est la multiplication des femmes voilées, de la polygamie, des tournantes , mais chut ce serait stigmatiser une certaine population. Quel courage Exclamation
D'ailleurs, on n'entend plus les "ni-putes, ni-soumises".... c'est vrai, elles sont embourbées dans des affaires de biens mal acquis Exclamation

Le féminisme, c'est comme dans les autres idéologies, il y a des extrèmistes.
Dans l'antiracisme, il y a un monde entre Martin Luther King et Kémi Seba. C'est la même chose avec certaines féministes qui sont mues par l'instinct de domination et en fin de compte par la haine de l' "autre". Et là l'autre, c'est l'autre sexe. Nous Musulmans, nous devons changer  Ah

Revenir en haut Aller en bas
Saïd




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptySam 10 Mar - 12:15

Idea


azul ma belle Wink
bonjour à tous

Je pense que Tariq Ramadan est un homme moderne qui peut changer les choses car il a une morale et des aspirations à l'universel humain. C'est un savant.
Le Centre de recherche pour la législation islamique et l’éthique (CILE), le premier du genre à l’échelle mondiale, a été inauguré au Qatar le 15 janvier dernier et c'est Ramadan qui le dirige.

Ramadan a déclaré à l'inauguration :
"La spécificité de ce centre est de réunir des savants du Texte et des savants du contexte et ce, dans divers domaines relatifs à la médecine, aux arts, à l’environnement, à l’économie, à l’éducation, aux sciences sociales et politiques ou encore aux médias, à la psychologie et la nourriture, afin de "poser des questions nouvelles et précises et exposer des recherches aux savants pour parvenir à des réponses, d’une part, fidèles aux textes et, d’autre part, appropriées aux réalités et aux enjeux de notre époque".

Il a un courage et une forte volonté pour que le monde musulman évolue.
Que du bien, inch Allah.


Je vulais aussi dire un mot sur la viande halal. Selon le Coran, dans la sourate "La Table Servie", Dieu interdit aux musulmans de consommer la bête morte, le sang, la viande de porc, les bête immolées à d'autres divinités qu'à Dieu.
Pour qu'une viande soit halal, l'animal dont la consommation est autorisée doit être égorgé vivant et vidé de son sang et purifié par le nom d'Allah -prière accompagnant l'abattage rituel-.

Dans certains pays on pratique l'étourdissement pour reduire la souffrance de l'animal selon des fatwas du Grand Sheikh de l'Azhar la plus haute autorité religieuse musulmane de l'Arabie Saoudite.
Mahomet a tout prévu, si quelqu’un meurt de fain, il peut mangeait des choses interdites parce que Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyMer 18 Avr - 6:09


Nous Musulmans, nous devons changer  A015decc546ea34b2604e6b2bc1dc54c Saïd



Citation :
SantoniA Ven 17 Fév 2012 - 12:22
Non, Saïd, l’islam est insoluble dans la culture européenne, parce qu’il n’est pas une religion, mais un système politico-religieux contraire à notre civilisation, et oui, il vise à la conquête de l’Europe et du monde, comme vous avez l'honnêteté de l'admettre. C’est en ce sens que ce système doit être combattu sans faiblesse jusqu’à son éradication et son expulsion.


Voyez j'ai raison lorsqu'on lit DJENNADI



Citation :
DJENNADI Aujourd'hui à 13:56 lundi de Pâques 9 avril 2012
Regarde la vérité en face mon frère ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rY9G5IzF8R0


ou encore



Citation :
DJENNADI L' HISTOIRE PAR L 'IMAGE Aujourd'hui à 13:43 9 avril 2012
https://i.servimg.com/u/f42/17/42/38/74/aaa_t_10.jpg
Le t. shirt que vous voyez ici fait fureur dans les banlieues des grandes villes.Vous pouvez me passer commande pour vos enfants.
L'Islam aime la France et fera sa grandeur. Grâce à Dieu et à nos frères socialistes, communistes et à beaucoup d'autres, la France est
déjà TERRE D'ISLAM et deviendra une fois encore et grâce à Dieu un exemple pour l'Europe et l'humanité toute entière.
Djennadi



et le 27 novembre 2011, DJENNADI nous avait déjà averti, c'est un récidiviste.



Citation :
DJENNADI Sujet: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Dim 27 Nov 2011 - 23:19
Bonjour madame le professeur du bon français. Tu vas beaucoup à l'étranger mais tu connais pas Paris.
C'est à Paris que se passera d'abord notre révolution comme toutes les autres . Même tes copains l'ont filmé comme tu peux le voir ici, avec notre accord bien sur.
Avec ton doigt tu fais comme tu veux mais n'oublie pas d'ouvrir tes yeux et tes oreilles en même temps.

https://www.youtube.com/v/rnInkrYrGiE&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3





Citation :
Saïd Sam 10 Mar - 19:15
Idea
azul ma belle
bonjour à tous
Je pense que Tariq Ramadan est un homme moderne qui peut changer les choses car il a une morale et des aspirations à l'universel humain. C'est un savant.
Le Centre de recherche pour la législation islamique et l’éthique (CILE), le premier du genre à l’échelle mondiale, a été inauguré au Qatar le 15 janvier dernier et c'est Ramadan qui le dirige.
Ramadan a déclaré à l'inauguration :
"La spécificité de ce centre est de réunir des savants du Texte et des savants du contexte et ce, dans divers domaines relatifs à la médecine, aux arts, à l’environnement, à l’économie, à l’éducation, aux sciences sociales et politiques ou encore aux médias, à la psychologie et la nourriture, afin de "poser des questions nouvelles et précises et exposer des recherches aux savants pour parvenir à des réponses, d’une part, fidèles aux textes et, d’autre part, appropriées aux réalités et aux enjeux de notre époque".
Il a un courage et une forte volonté pour que le monde musulman évolue.
Que du bien, inch Allah.




Ramadan, l'homme aux deux visages Exclamation Pendant ce temps-là, le frère Ramadan continue sa croisade d’amour et de paix. Le 4 Mars 2012, lors d’une conférence à la mosquée de Villeparisis il a déclaré : "…On est en guerre parce qu’ils nous font la guerre …"

Tariq Ramadan se dit laïciste. Il ne précise pas, toutefois, à quelle laïcité il se réfère. Or, il se réfère à la conception américaine de la laïcité qui est très différente de la nôtre. Notre laïcité consiste à protéger l’État de l’emprise des religions, la laïcité américaine prône la défense des individus en matière religieuse contre l’arbitraire de l’État.

Aux États-Unis, le gouvernement ne pourrait interdire le voile islamique, ni, en général les signes ostensibles d’appartenance religieuse.

Nous devons raisonner sainement et efficacement, il faut se garder des défauts qui vicient toutes nos attitudes.

Sinon, nous ne commettrons que des erreurs dans notre combat pour la défense de notre civilisation, de cette civilisation occidentale qui a tant donné à toute l’humanité du point de vue de la spiritualité, de la philosophie, de l’art, de la science et des techniques. Il faut se pénétrer de ce que sont la tactique, le stratégie, les armes, les buts et les moyens d’un adversaire si l’on veut le vaincre.

Charles Martel l’avait compris et il a vaincu parce qu’il a su opposer aux cavaliers musulmans la tactique adéquate, le mur de fantassins contre lequel ils sont venus se fracasser.

Abdennour Bidar, parle de "maladie de l’islam" :
"[…] la culture islamique est depuis plusieurs siècles enfermée dans ses certitudes, enfermée dans la conviction mortifère de sa "vérité". Elle est incapable d’autocritique. Elle considère de façon paranoïaque que toute remise en cause de ses dogmes est un sacrilège. Coran, Prophète, ramadan, halal, etc.... même chez des individus éduqués, cultivés, par ailleurs prêts au dialogue sur tout le reste, la moindre tentative de remise en cause sur ces totems de l’islam se heurte à une fin de non-recevoir."
"Merah, "un monstre issu de la maladie de l'islam"


Pas d'amalgameeeeuuuuuuuuuhhh diront les savants de la RATP Exclamation

Il est amusant ce Ramadan , d'origine égyptienne, citoyen Suisse, qui donne des cours a Oxford et vient prêcher la bonne parole sur notre bonne terre chrétienne Exclamation

Malheureusement il est à mettre dans le même sac que nos chers intellectuels (essentiellement de gauche cela va sans dire)autres prophètes internationalistes qui insufflent le venin de la division au risque de provoquer une guerre civile.

Un islam autocritique ne serait plus l’islam. L’islam n’est pas l’Occident.

L’Occident, c’est Descartes et Camus Exclamation

L’islam, c’est "Dieu est Dieu"

La foi en l’homme n’est pas la foi en Dieu. Ce n’est même pas la foi Exclamation
C’est tout le contraire, et c’est très exactement ce que dit le Coran.

On ne peut pas changer le Coran. Pour le changer, il faudrait en changer la lettre.
Or, si l’on en change la lettre, on en change l’esprit, et si l’on en change l’esprit, c’est l’esprit de Dieu que l’on change Exclamation

Comment l’islam réussirait-il pareil tour de force Question
Comment le Coran pourrait-il n’être plus le Coran Question

Refonder le Coran sur la base d’une foi commune en l’homme, n’est-ce pas décréter que Dieu doit se soumettre à l’homme, autrement dit que le Dieu de Dieu c’est l’homme Question
N’atteignons-nous pas ici, et pour quelque musulman que ce soit, le tréfonds de l’abomination théorique Question


La religion islam dans son ensemble peut-elle être dédouanée de ce type d'action radicale Question
Autrement dit, quelle que soit la distance considérable et infranchissable qui sépare ce tueur fou de la masse des musulmans, pacifiques et tolérants, n'y a-t-il pas tout de même dans ce geste l'expression extrême d'une maladie de l'islam lui-même Question

L'avenir est grave, surtout pour notre avenir. La France se dissout toute seule dans l'indifférence généralisée et avec la complicité des politiques de tous bords. Les uns préconisant une société multiculturelle à l'excès pendant que les autres ont laissé monter depuis 10 ans ce communautarisme qui va s'avérer être le véritable poison de la République.

La société civile est certes plus lucide et déterminée, il n'en reste pas moins que, pas à pas, l'islam gagne du terrain.

Partout où un pouvoir s'exerce, les élus donnent ce qui pensent-ils semble peu de chose, mais qui bout à bout fait grossir la place de l'islam et de ses règles propres.

Les politiques n'ont toujours pas compris que l'islam porte en lui le temps éternel.
Les musulmans intégristes ne pensent pas en heures, ni même en décennies mais ils se satisfont de la moindre avancée qui tourne pour eux.

En face de cela, les politiques ne voient que l'horizon proche et effectivement, ils ne peuvent,ne veulent pas mesurer à leur échelle, sur la durée de leurs mandats, les avancées mineures inéluctables qui grossissent, en s'ajoutant les unes aux autres, le futur visage de la France...

La laïcité qui est parfois revendiquée à tort et à travers souffre d'exceptions dans l'esprit de nos progressistes du type Mélanchonien. Cela ne les dérange pas que tout un chacun doive, sans même en être informé acquitter une taxe d'abattage au profit d'autorités religieuses dont on n'a que faire.


Ramadan rappelle, en fait, la volonté des "islamistes modérés" de rejeter le modèle républicain français construit sur l'assimilation et l'unité de la nation, au profit d'un différentialisme conflictuel. Il est l'illustration du choc des cultures que recherche l'islam politique importé en Europe.

La responsabilité de NS est entière, dans ce désastre annoncé, voulu par une fausse droite alliée à une vraie gauche.

Ce désastre a été prévu par JMLP il y a plus de 35 ans.
Hé oui, il n'y a que la vérité qui fâcheeeuuuuuuuu Basketball

Regardez bien cette intervention datant de 1989:





A bientôt

Paul Nous Musulmans, nous devons changer  407412cfd731dcc6c590949c0ebc4d9d ine


Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  EmptyDim 22 Déc - 13:15

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 




LE VOILE ! .....TOUT UN CINEMA ! ...


Un échange absolument délicieux au sujet du voile, interprété par l'actrice algérienne   Biyouna!     (1 minute 50)


https://www.youtube.com/watch?v=enCqz5YaP5E&desktop_uri=/watch?v%3DenCqz5YaP5E&app=desktop



Make




 afro  afro  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous Musulmans, nous devons changer  Empty
MessageSujet: Re: Nous Musulmans, nous devons changer    Nous Musulmans, nous devons changer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous Musulmans, nous devons changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valable aussi chez nous !
» CHEZ NOUS AUSSI
» C'EST TOUT A FAIT NOUS
» NOUS SOMMES LES MEILLEURS
» C'EST NADINE QUI NOUS EXPLIQUE TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: