forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvel effet due au réchauffement climatique:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty
MessageSujet: nouvel effet due au réchauffement climatique:   nouvel effet due au réchauffement climatique: EmptyLun 29 Nov - 13:35

En Afrique,
plus la canicule s'emballe, plus les cannibales s'enc..... !

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty
MessageSujet: Re: nouvel effet due au réchauffement climatique:   nouvel effet due au réchauffement climatique: EmptyMar 30 Nov - 7:34

.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est vrai ça Patrick !...et c'est la faute au zizi !!!!!



***Les 7 défauts du zizi***



nouvel effet due au réchauffement climatique: Ddkjrenp




1er / il a un trou dans la tête

2ème / il a des cernes autour du cou.

3ème / il a deux gosses a sa charge.

4ème / son plus proche voisin est un trou du c...

5ème / il travaille au noir !

6ème / il paye en liquide.

7ème / il s'évanouit toujours, après le travail !




afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty
MessageSujet: Re: nouvel effet due au réchauffement climatique:   nouvel effet due au réchauffement climatique: EmptyJeu 2 Déc - 3:32

nouvel effet due au réchauffement climatique: 3db6ab074dc4b365380d31e0d55ac784
Citation :
car il est de plus en plus grossier et obsédé sexuel comme vous l'avez vu, je l'espère dans le chapitre de La Petite du forum. Son espèce de boudin rose qui court partout dans la forêt c'est la plus terrible horreur qu'on a vu ici, ou dans n'importe quel forum d'ailleurs.

J'y vois un barbapapa qui court sans doute derrière une barbamaman qui ne veut pas de troisième gosse..... Je suis peut-être finalement une innocente, vous êtes Larissah plus aiguisée que moi aux choses de la vie. nouvel effet due au réchauffement climatique: Surpris_32





sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty
MessageSujet: Re: nouvel effet due au réchauffement climatique:   nouvel effet due au réchauffement climatique: EmptyJeu 2 Déc - 13:50

.



Madame Pauline,

Je regrette beaucoup de vous le dire mais vous n'avez pas bien vu ce que c'est.
Non, il ne s'agi pas du tout de Barbapapa mais d'un énorme zizi tout rose qui court dans la foret comme je l'ai deja dit. Et si les enfants tombent la dessus vous voyez pas le scandale que ca va faire !!!
Ca me fait une pene immense madame Pauline car non seulement vous voyez rien mais en plus vous me dite que je suis un couteau à aiguizé.
Je regrette de vous le dire madame Pauline car ou bien vous me prenez pour une idiote primitive ou bien vous vous moquez de moi. C'est pareil au mème
Ca me fait beaucoup de la peine car moi je vous ai toujour défendue.
Mais j'espère que je me trompe car moi je vous ai jamais manqué de respect. Et mème j'aime bien ce que vous racontez avec des petites smilets a droite et à gauche comme tous ces petits Mikeys que vous mettez un peu partout.
Ca n'a rien a voir avec les cochonneries de l'autre sauvage que vous connaissez !!!!!!!


Larissah



Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty
MessageSujet: Re: nouvel effet due au réchauffement climatique:   nouvel effet due au réchauffement climatique: EmptyVen 3 Déc - 2:38

sunny sunny sunny


Oui, ma chère Larissah, vous vous trompez car en vous parlant d'esprit aiguisé, je ne parle pas de couteau.

Il vous faut prendre le mot "aiguisé" au sens figuré c'est-à-dire adroit, intelligent, perspicace, vif, selon le dictionnaire des synonymes. nouvel effet due au réchauffement climatique: 72

Voilà Larissah, l'explication toute simple du mot "aiguisé".

nouvel effet due au réchauffement climatique: Signatures008



Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty
MessageSujet: Re: nouvel effet due au réchauffement climatique:   nouvel effet due au réchauffement climatique: EmptyMer 8 Déc - 12:13

.

Madame Pauline,
Merci pour les explications claires, confirmées par ma voisine et amie (veut rester anonyme) qui a accepté de corriger l'orthographe dans mes messages.
C'est vrai que j'étais trop directe et que je ne relisais rien. Maintenant c'est elle qui le fait, comme une autre amie que j'avais avant.
Elle m'expliquera aussi certaines expressions françaises, écrites par Madame Pauline, sachant que moi j'avais arêté en 3 ème.
En réalité, je voulais dire que j'étais d'accord avec le premier message de Monsieur Patrick :
Citation :
En Afrique,
plus la canicule s'emballe, plus les cannibales s'enc..... !

Je n'avais pas compris; mais elle m'a tout expliqué.
C'est exactement ce que je pense mais je n'aurais pas osé l'écrire!
Monsieur Patrick savait tout ce qui allait se passer en Cote D'Ivoire:
au lieu de gouverner normalement chacun à son tour, ils ne pensent qu'à...ça !
Je l'ai déjà dit cent fois : c'est pas des gens normaux comme vous et moi.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty
MessageSujet: Re: nouvel effet due au réchauffement climatique:   nouvel effet due au réchauffement climatique: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel effet due au réchauffement climatique:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ART NOUVEL
» Nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: