forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Frontignan et internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Frontignan et internet Empty
MessageSujet: Frontignan et internet   Frontignan et internet EmptySam 19 Fév - 2:00

Bonjour à toutes et tous! J'aimerais savoir si mes concitoyens ont constaté la même chose que moi...
Depuis "l'embellissement" (minable!) de l'Avenue du général de Gaulle, nous avons constaté une détérioration importante de la qualité de la liaison téléphonique, et par conséquent de la liaison internet. J'habite près du Netto, il y a un central de raccordement PTT au bout de ma rue, je n'ai pas pu noter le va-et vient des voitures de service, au plus fort des travaux, ils étaient là tous les 2 jours et avaient l'air complètement paumés... À la fin des travaux, la situation était telle que, pour voir un bout de scène sur Youtube par exemple, c'était 5 secondes d'image et 5 secondes de pointillés qui tournent sur une image fixe...
Les travaux viennent de démarrer Avenue des vignerons, et dès le début des travaux, nous avons eu plein de coupures téléphone, la liaison internet n'arrête pas de se réinitialiser, et nous sommes obligés d'éteindre la télé pour pouvoir regarder une scène sur youtube... Depuis peu, il est impossible de connecter à la fois la télé, l'ordi fixe et le portable en même temps...
Vos avis m'intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Frontignan et internet Empty
MessageSujet: Re: Frontignan et internet   Frontignan et internet EmptyDim 20 Fév - 12:10

Smile Smile Smile

Aucune inquiétude : liaisons aussi fantaisistes depuis huit jours du coté du port-ouest. Le dimanche après midi ça remarche...On verra demain.



scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Frontignan et internet Empty
MessageSujet: Re: Frontignan et internet   Frontignan et internet EmptyDim 20 Fév - 12:24

Le soir dès 19h30, impossible de regarder la télé! le modem disjoncte sans arrêt, signal faible! J'en ai marre de filer une obole à Free, une redevance à l'état quand je vois où il emploie mon fric, tout ça pour ne pas pouvoir regarder les Simpson's quand je veux... à Frontignan, tout ce qu'on a, ce sont des affiches pour le haut débit dans tout le département... Qu'est-ce qu'on peut faire? quels recours?
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Frontignan et internet Empty
MessageSujet: Re: Frontignan et internet   Frontignan et internet EmptyLun 28 Fév - 16:36

Suspect Suspect Suspect

Je pense, mon cher Mickie, que j'ai compris ce qui vous arrive. J'ai fait le bilan de tout ce qui cloche de mon coté...et j'espère que de votre coté ce n'est pas aussi catastrophique !


Informatique-en-Chanson-FR.pps

Je vous souhaite bien du courage !


Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontignan et internet Empty
MessageSujet: Re: Frontignan et internet   Frontignan et internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontignan et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONTE SUR FRONTIGNAN
» Incendie a Frontignan?
» PEUPLE DE FRONTIGNAN
» aménager a frontignan
» [23-01-11] Tournoi Pes 2011 Ps3 A Frontignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: