forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 aménager a frontignan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

aménager a frontignan Empty
MessageSujet: aménager a frontignan   aménager a frontignan EmptySam 8 Mai - 9:37

J'habite dans le sud depuis 2 ans à saint andré de sangonis. Je m'ennuie dans ce village dortoir et triste, j'ai décidé de déménager et je cherche un endroit sympa, alors vous qui habitez sur frontignan, comment est la vie là bas ! les activités, commerces, circulation, marchés... merçi pour vos réponses (j'ai un ado de 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

aménager a frontignan Empty
MessageSujet: Re: aménager a frontignan   aménager a frontignan EmptySam 8 Mai - 17:15

Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing

Essalam alikoum Kat...
Ici c'est très sympa. Pour li transpor chacun a sa bourrique et chacun son bourricot. Si ti a beaucoup di flouz ti transporte ta graisse sur ton dromadaire pour aller au souk di la place de la mairie. Ti verra :c'est un grand gourbi tout rouge avec plein de nids de poules tout bleu autour ou ti peut garer ton dromadaire et à chaque coup ti prends un procès si ti oubli de mete ton disque sur la bosse. Après quand tu en a marre de prendre des procès plein ta gueule ti peux prendre le bus pour aller à la mer. Ya plein d'associations di n'importe quoi pour li indigènes pas trop feignants et surtout, surtout ya li muscat di qualiti première...Grace à not muscat ici on dor beaucoup aussi, sauf en été parce que li sauterelles (li touristes) ils nous envahissent et la nuit ça sent le thym, la lavande; mais aussi la pisse di sauterelle! A part ça on est près de Sète et de Montpellier ou ils sont plus énervés que nous.
Si ti veux plus savoir ti va sur le forum Frontignan Mairie. Ya aussi li forum naturiste qui l'est pas mal non plus ...Mais fais gaffe, ti trompe pas ya aussi un forum avec plein d'abrutis dedans.C'est pas li notre
Mais si ti veux dormir en été je te conseille que tu restes dans ton bled au fond des bois. Ci après je t'envoi les dessins d'un copain avec une petite musique Salut KAT !!!

http://dl.free.fr/tsTtLcBKv

afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

aménager a frontignan Empty
MessageSujet: Re: aménager a frontignan   aménager a frontignan EmptyLun 17 Mai - 5:32

cheers salam alikoum afro


Si je comprends bien, venir en aménager a frontignan Vacances_23 à Frontignan, ce ne doit pas être si mal mais si l' on veut dormir l'été, faut pas venir chez vous Question Vous êtes envahis par les sauterelles Idea alors je ne voudrais pas que l'on me prenne pour cette petite bête et surtout je ne voudrais pas déranger le Sleep des autochtones.


aménager a frontignan 737842a95d90b3aa5b85b0caad2ae539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménager a frontignan Empty
MessageSujet: Re: aménager a frontignan   aménager a frontignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménager a frontignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incendie a Frontignan?
» PEUPLE DE FRONTIGNAN
» Frontignan et internet
» HONTE SUR FRONTIGNAN
» aire de stationnement des gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: