forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 POLYGONE MONTPELLIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 4:04

Je vous transmet ce que je viens de recevoir dans ma BAL...

source:http://toulouse.indymedia.org

POLYGONE MONTPELLIER : Attaque inadmissible de la police

Je voulais faire part de mon indignation, de ma stupefaction, de mon horreur, de ma HAINE.

Lors de la manif d'aujourd'hui, samedi 18 mars 2006 à Montpellier, des actes policiers inadmissibles se sont produits :

les manfiestants ont decidéss de passer par le polygone (haut lieu de la consommation "temple de la consomation" montpellierain) afin de rejoindre la comédie.

L'entrée dans le polygone se passe sans anicroches, et la poursuite de la marche parfaitement aussi.

Mais viens le moment où un homme lance une canette sur une vitrine (une des rares non-baissées). Cet homme se trouvait a quelques metres de moi. Un homme a l'allure ordinaire dans une manif. Au bruit du verre cassé, les vigiles prennent peur : ils sautent sur un bar proche et attrapent des chaises, des tables en fer, et les lancent sur les manifestants coincés dans le polygone. Les tables volent à 2metres de hauteur, un etudiant en recoit une en plein visage.... tout le mobilier semble avoir des ailes, les vigiles lancent sans reflechir, le mobilier se fracasse sur les cranes des manifestants et des personnes presentes dans le polygone... Tout le monde cours, les femmes et les enfants dans els poussettes tentent desesperement de rejoindre els sorties sous une pluie de tables et de chaises.....

C'est alors qu'intervient le mouvement de panique : les BAC presents dans la manif revetissent leurs brassards de police (et c'est la que je m'apercois que l'homme a la canette (a l'aparence normale) est un flic ! ! ! ! )et ces salauds gazent a tout va et balancent des grenades aveuglantes et des lacrymos.......... Femmes enfants viellards sont toujours la...... et en prennent plein la figure.......

On tente de sortir dans la panique generale. On gagne les portes alors qu'une fille se fait pietiner (la malheureuse est tombée dans le mouvement de panique).

On se retrouve sur la place a l'entrée du polygone, face a l' hotel de ville. On soigne immediatement les blessés, on met du serum, le jeune qui s'est prit la table est mal en point, le crane ouvert apparement.... Les visages sont tuméfiés, les yeux exhorbités..... On pleure, on vomit, on hurle, les femmes et les gosses ne comprennent pas.......

C'est alors qu'on les apercoit. Les crs arrivent sur la place par l'interieur du polygone. Ils ouvrent les portes, et nononon, ils ne se mettent pas en ligne. Ils attaquent direct, et poussent tout le monde vers la sortie (vraimetn ?) de la place. Certains se retrouvent coincés, comme moi et mon amie, et les coups de tonfa pleuvent..... on crie de ne pas frapper, qu'on va s'en aller (un tel mouvement de panique, avec tout le modne qui court, ne permet pas un quelconque acte de bravoure face aux crs, comme il y a eu au corum jeudi 17. Heureusement on s'en tire sans trop de casse, seulement des comapgnons sont la bas.... et souffrent sous les coups de tonfa bien appuyés. On a honte de faire parti de ce pays dans des moments comme ca. On court le plus rapidement possible : rassemblement juste devant le polygone.

Alors vous nous direz, oui, mais que foutiez vous encore au polygone ? ? ? ? ? Ben c'est tres simple : les lacrymos dans les yeux et les blessures dues aux tonfas ne nous permettent pas d'aller bien loin.....

Les crs bouclent l'entrée du polygone, le calme semble revenir, mais des femmes sortent du polygone (le polygone est en pleine evacuation) en hurlant en tenant leurs gamins... on se croirait en temps de guerre......les gosses pleurent, ils sont rapidement evacués... et les flics qui sourient... bande de batards, sadiques, salauds... je ne trouve plus mes mots... autour de moi c'est une scene d'horreur : ya du sang, des vomissements, des blessés un peu partout, certaisn ont les yeux exhorbités..... on a l'impression qu'ils sont a l'agonie.....

Puis vient le bouquet final : un autre mouvement de panique, du a une intervention musclée de la BAC pour arreter un jeune homme, pour des motifs inconnus des manifestants mais que les flics ne tarderont sans doute pas a lui trouver.... Le probleme, c'est que l'arrestation est : 1)ultra-violente, avec des coups portés sur le Jeune Homme, et en plus, 2) le second agrs de la BAC sort un flash ball (au milieu de la foule) et tourne sur lui meme, nous mettant tous en joue... on croit rever... on hurle tous "tirez pas tirez pas" et cet enfoiré prend plaisir a nous viser..... l'oeil au viseur.. on s'attend a recevoir une balle a n'importe quel moment... c'est affreux....

Finalement la manif se dispersera quelques temps apres......

bilan :

1) la BAC a brisé une vitrine afin de créer un mouvement de panique dans le polygone

2) les BAC et vigiles ont frappés violement, lancer des tables et des chaises, et gazé dans un lieu public où etaient presents femmes et enfants en bas-ages, sans se soucier des consequences.

3) Ils ont matraqués de facon ultra-violente des blessés a terre et rendus aveugles temporairement par leurs gaz lacrymogenes.

4) Ils ont mi en joue des manifestants pacifistes et on procédés a une arestation ultra-violente.

Alors que l'on aille plus me parler de "casseurs" chez les manifestants, regardez deja chez les forces de <>.

David.

Je rajoute pour ma part que j'apprecie beaucoup la dénomination de "gardiens de la PAIX" ;-)
Vivement qu'on ait tous des armes comme aux states comme ça tout le monde aurait put se tirer dessus (n'est ce pas Patrick ?) ça doit etre une superbe expérience tous ces gamins et ces veillards qui se prennent des balles en pleine tête, non ,! Quel époque formidable nous vivons...
On pourrait peut etre meme installé des mines anti personnelle pendant les manifestations, de celle qui envoie des centaines de petites billes qui transpercent la chair comme si c'etait du beurre dans un perimetre défini sans se soucier de qui s'y trouve. Les bébés et les enfants en ressortent rarement indemmes.

Ami calmant
thierry
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 5:44

Ben, pour moi, la morale de cette histoire est que s'il n'y avait pas eu de manif, il ne se serait rien passé.....

On sait pertinement depuis longtemps que les forces de l'ordre agissent ainsi pour stopper un mouvement de foule, et ils ont raison car en faisant cela, ils peuvent controler une situation qui pourrait pourrire rapidement dans le cas contraire.
Ceci n'est, bien entendus, que mon avis perso et je sais que ça va en faire bondir pas mal, mais je suis comme ça et pense etre honnete en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 5:51

En l'occurence, tu n'as pas l'air d'avoir bien compris, ce sont les forces de l'ordre qui ont fait pourir la situation...

Citation :
Ben, pour moi, la morale de cette histoire est que s'il n'y avait pas eu de manif, il ne se serait rien passé.....

Tu as raison Patrick, restons donc sagement devant nos écrans... Les hauts placés, les pleins de frics et leurs chiens de garde écrivent l'histoire pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 6:07

Si, Aline, j'avais bien compris, ce que je dis c'est que c'est une technique que l'on vous apprends lorsque l'on étudie les moyens d'actions anti-émeutes, comme le fait de charger sur les chefs et de les isoler du reste du groupe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 6:17

On apprend donc aux flics à fouttre la merde, à provoquer, à tabasser les gens et à accuser les manifestants... et tu trouves ça normal ? La morale que tu tires de ça, c'est qu'il ne faut pas résister... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 7:26

Pas a foutre la merde, a maitriser une situation qui peut dégénérer, c'est pas pareil. Je te signale quand meme que s'il n'y avait pas de meneurs casseurs (voir les viticulteurs), on ne serait pas obliger d'en arriver là. On peut manifester pour exprimer ses desaccords en paix, il y a des villes où ça a été le cas, aucun incident n'a été a déplorer. Apres, faut pas se plaindre quand ça pete. Force doit rester a la loi sinon, c'est la porte ouverte a n'importe quoi. Pour ma part, je pense que le mieux serait de dialoguer et de revoir les points qui posent problemes avec le CPE. Le mettre a l'essai ensuite et revoir dans quelques mois les résultats et en tirer les conséquences. Là, ce serait intelligent et tout le monde y trouverait son compte. Pour l'instant, je suis plutot enclin a ce que le premier ministre tienne le choc et renonce a sa loi concernant la répartition des bénéfices aux employés dans les entreprises. Faut pas deconner, on gueule sur un truc et on veut s'en foutre plein les poches a coté de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 7:42

t'es vraiment lobotomisé toi ! va lire la LQR et tu comprendras pourquoi on dit "maitriser une situation qui va degenerer" au lieu de "foutre la merde".

en plus "maitriser une situation qui va degenerer" c'est un peu comme vouloir faire suivre les enfants de trois ans si ils poussent leurs copains, parce qu'ils risquent de devenir des délinquants What a Face

T'es tellement aveugle que tu ne te rends meme pas compte que la plupart des manifs sont des manifs pacifistes. le jeune qui a été tué a genes car il maifestait son desaccord sur la tournure que prend le monde ne meritait pas de mourir ! j'espere pour toi que cela n'arrivera jamais à l'un de tes enfants lorsqu'il estimera légitime d'aller manifester son mécontentement face aux injustices et aux horreurs que perpétue notre beau monde civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 9:21

Ben, desolé, mais la derniere manif que j'ai vu de pres, c'est celle qui a eu lieu lors de l'inauguration du centre commercial netto a sete, et là, c'était pas pacifiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 10:20

Citation :
Mais viens le moment où un homme lance une canette sur une vitrine (une des rares non-baissées). Cet homme se trouvait a quelques metres de moi. Un homme a l'allure ordinaire dans une manif. (...)

C'est alors qu'intervient le mouvement de panique : les BAC presents dans la manif revetissent leurs brassards de police (et c'est la que je m'apercois que l'homme a la canette (a l'aparence normale) est un flic ! ! ! ! )et ces salauds gazent a tout va et balancent des grenades aveuglantes et des lacrymos.......... Femmes enfants viellards sont toujours la...... et en prennent plein la figure.......


C'est sûrement ce que tu appelles "maitriser une situation qui peut dégénérer"
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 11:10

Ce que je vois, c'est que ce "témoignage" est anonyme et qu'il ne prouve rien. En effet, j'ai jeté un coup d'oeil au site en question, et pour bien connaitre Toulouse et ses quartiers (comme la reynerie), je peux affirmer que ce qu'ils disent est un tissus de conneries. La reynerie est un quartier a problemes, depuis plus de 25 ans, époque où je vivais là-bas (Balma et ensuite l'Union). Ayant été videur en boite a Montrabe, entre autre, j'étais assez souvent appelé a faire face a ces petits cons. Des sites qui s'ouvrent sur une image d'un poing levé ne m'inspirent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
!




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMar 21 Mar - 16:46

patrick ,vouloir etre en total désaccord a tout bout de champs pour donner un peu de piment a ton site est un fait mais je pense que tu mesure pas le degrés de ta bétise...
en meme temps fan de tunning,ancien videur, je comprend tu dois avoir des séquelles. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu survole les posts sans meme les lire ou les comprendre,je t'imagine bien dèrriere ton pc à jubiler sur le fait de faire réagir les gens sur tes propos crapuleux...
mais en faite j'te plaind dans ta vie de matériel et de futilité, j'éspère pour toi que tu deviendras "grand",riche et puissant(car t'en a les idées et la mentalité),sinon tu auras passé une vie a etre égoiste,bete et méchant pour rien...ça serait con... Embarassed Embarassed

et d'avoir recréé ce forum afin qu'on puisses échanger nos idées sur frontignan et autre est bien cool mais a force de lire tes inepties,ça me débècte...
mais je continuerai a venir(j'enticipe sur ta réponse) pour pouvoir échanger mes idées avec des gens ouvert qui ne pensent pas qu'a eux et leur petite vie mais qui éssayent de faire changer les choses a leur manière et qui sont tout simplement humain et non bestial...

ps: je case se post sur ce sujet mais cela concerne tous les sujets a part la petite rubrique blague ou il est vrai tu es le champion dans ce domaine... Laughing Laughing

"autant je peux aimer l'etre humain ,autant je peux le détéster"
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 3:11

Tu vois, la différence entre nous, c'est que je ne suis peut-etre pas "grand, riche et puissant", mais je fais des efforts en orthographe, car je respecte la langue Française. Ou alors est-ce ton éducation qui a fait que...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 3:44

De toute façon, je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer de la façon dont il l'entend, avec les mots qu'il veut. Perso, je donne mon avis comme je le sens et avec mes idées. Si cela ne plait pas, je n'y peut rien et continuerais a le faire. Je rappelle qu'il n'y a aucune modération sur ce forum (et cela est volontaire) car sinon, je serais responsable des propos tenus aupres des tribunaux. Je ne suis pas attaché plus que cela au forum, je ne l'ai créé que pour suivre l'effort qu'a fait Vincent pendant quelques années et pour montrer a la mairie qu'elle ne peut pas museler les citoyens comme elle l'entend.
Par exemple, je suis contre la loi qui va etre votée et qui demande aux patrons de donner des actions de leurs boites aux employés. Moi, je le dis, n'en déplaise a une certaine catégorie de personnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 4:18

Citation :
Tu vois, la différence entre nous, c'est que je ne suis peut-etre pas "grand, riche et puissant", mais je fais des efforts en orthographe, car je respecte la langue Française. Ou alors est-ce ton éducation qui a fait que...

Alors ça, Patrick, c'est petit ! Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 4:21

C'est écrit dedans, je ne suis pas "grand" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 4:39

Bonjour tlm,

Vous vous égarez, la soluce à tout ce foutoir devrait venir de Sarko, s'il démissionnait du gouvernement il servirait de gachette à des élections anticipées.
Le pouvoir sort des urnes, pas des barrières volantes.
Revenir en haut Aller en bas
!




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 4:57

je suis tout à fait d'accord pour les fautes d'orthographe,dorénavant je prendrai plus de temps à me corriger plutôt que de faire chauffer mon clavier... Embarassed Embarassed
et il est vrai que se pourrait être le fait de mon éducation mais bon mes parents l'ont peut etre trop axé sur d'autre valeur comme le partage,l'égalité des Hommes ou le respect..quand je les verrai,je leur taperai sur les doigts pour ne m'avoir pas assez obligé a lire mon bécherel..en meme temps se sont que de sale ouvrier "d'en bas" et en plus immigré donc tu t'en doute bien ce n'est pas de leur faute les pauvres,ils m'ont appris ce qu'ils savaient...
en faite je suis patron tout comme toi(bientot d'après ce que j'ai pu comprendre) mais je garde mes convictions et continu a pensé avec mon coeur et non mon porte-monnaie..ce que je pense c'est que tout le monde à une conscience alors profite bien de tous ces nouveaux contrats (CNE,CPE..),tu pourra faire ce que tu veux de tes employés(si t'en auras) mais la question est "lorsqu'on arrive à un certain age et que l'on se regarde dans une glace,peut-on etre fier d'être arrivé où nous en sommes sans avoir profité des gens, en ayant était aussi JUSTE que possible avec les personnes,notre terre et nous(ne pas s'être prostitué l'ame) sans pour autant avoir toujours suivi la majorité(facilité,suivre le berger) et lésé la minorité qui ont surement des choses a dire".
j'éspère que ta glace ne se brisera pas..

désolé pour les fautes d'orthographes(aline je sais que tu respect la langue française,j'éspère ne pas t'avoir offensé en commettant toutes ses fautes) et pour patrick, apprend déjà à respecter les Hommes(qui ne sont pas des bêtes) et ta terre avant de me parler de respecter ta langue..et entre nous tu m'as très bien compris,c'est l'éssentiel,communiquer et se comprendre..et je suis content que tu n'est pu m'attaquer que là dessus...cool Wink Wink Wink
salutation

"vous m'aurez pas je tirerai le premier et viserai au bonne endroit"
Revenir en haut Aller en bas
!




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 5:11

d'accord avec toi toinou mais sarko ne le fera jamais et je pense que le plus important est que les gens prennent conscience de ce qui se passe et que chacun fassent un effort de son coté..car s'il n'y avait pas sarko,ce serai quelqu'un d'autre..d'après tes autes post,tu n'y crois pas trop a la manipulation mais regarde bien et tu verras que c'est vraiment étrange ce que les gens font et pensent inconsciamment...le bourrage de crane..regarde aux états-unis...regarde "FAHRENHEIT 9/11"...
trier les informations,ne pas tout croire,garder son libre-arbitre,ne pas laisser les autres penser pour soi-meme...et peut etre qu'un jour ça changera,mais on en ai loin..
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 5:18

Salut Pizman, j'aime la langue et les mots en effet mais j'aime surtout que chacun puisse s'exprimer et je n'en n'ai strictement rien à foutre des fotes d'ortografes. On en fait tous , Patrick aussi d'ailleurs ! Heureusement qu'on n'en est plus à juger la qualité d'une personne la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
!




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 5:26

aline faut croire qu'il ya des gens qui continu a juger la-dessus,faute d'argument surement Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 5:33

OK,
Lait fot dorto çon pa grav, moi se ke jème bien sai les espasses apré les virgule et les poing et laéracion du texte. Laughing pirat clown Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER EmptyMer 22 Mar - 6:36

Oh la la, Toinou, tu me fends le coeur, t'as oublié au moins trois virgules, fais un peu attention...

Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





POLYGONE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: POLYGONE MONTPELLIER   POLYGONE MONTPELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLYGONE MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20-02-11] Tournoi Pes 2011 Du Montpellier Globe Trotterz
» Le concert des Ogres de barback à Montpellier Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: