forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le concert des Ogres de barback à Montpellier Zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Le concert des Ogres de barback à Montpellier Zénith Empty
MessageSujet: Le concert des Ogres de barback à Montpellier Zénith   Le concert des Ogres de barback à Montpellier Zénith EmptyMer 7 Déc - 3:19

[color=darkblue]Bonjour,

Je ne serai malheureusement pas dans la région pour y assister..mais je conseille à ceux qui ont envie de belle chanson française hors sentiers battus, de poésie, d'instruments festifs et variés, de découvrir des talents proches du génie. C'est un groupe de quatre frères et soeurs qui chantent et manient les instruments de musique avec une aise admirable. Je ne serai pas trés objective ici puisque je les adore, voilà, ils sont en concert ce jeudi 8 décembre au Zénith sud de Montpellier à 20h.
Je ne peux pas insérer mes liens avant 7 jours pour vous faire partager leur musique alors je conseille d'aller écouter sur u tube "Avril et toi" d'un album plus ancien. Une jolie chanson pour donner un avant goût.;, ainsi que "petite fleur" du nouvel album "comment je suis devenu voyageur". Snif j'avais mis des images....car la pochette du nouvel album est vraiment sympa, des girafes musiciennes, à zyeutter drunken

Puis ils n'ont pas oublié les petits bouts avec LA PITTORESQUE HISTOIRE DE PITT’OCHA flower
En voici un petit résumé trouvé sur le net....
Pitt Ocha, attachant petit personnage, est né de l’imagination des Ogres de Barback en 2003, alors que ceux-ci goûtaient aux joies de la paternité.
A la découverte, puis à la recherche de toutes sortes de ces bruits que l’on nomme aussi notes, Pitt Ocha multipliait voyages et rencontres. Ces aventures furent narrées en vingt chansons, composées et interprétées par les Ogres et de nombreux amis [Pierre Perret, Tryo, La Tordue, Debout Sur Le Zinc, Hurlements d’Léo, Néry, La Rue Kétanou…]. Mais aussi au travers d’un conte, au livret splendidement illustré par Aurélia Grandin et Eric Fleury.
Aujourd’hui que d’autres enfants sont nés dans leurs familles respectives, les Ogres ont souhaité donner une suite aux aventures du toujours jeune Pitt Ocha.
Pitt Ocha est donc revenu à l’automne.

« PITT OCHA AU PAYS DES MILLE COLLINES », en quelques mots
De ses nombreux voyages à travers le monde, Pitt Ocha a ramené de nouvelles chansons [et un nouveau conte] à la saisissante diversité musicale. On y croise aussi bien Gabriel Yacoub que Les Cowboys Fringants ou Polo, Tiken Jah Fakoly, Madina N'Diaye, 17 Hippies, Patrick Bouffard & Anne-Lise Foy, Papiers d'Arménie, Traïo Romano, Georges M'Boussi, les Benimpuhwe, des enfants et des femmes birmans, mongols, français, rwandais…
En outre, ce deuxième volet des aventures du petit personnage est doté, comme son prédécesseur d’un joli livret de 68 pages intégralement illustré par Eric Fleury. Un régal tant pour les yeux que pour les oreilles, en somme !
Enfin, sur chaque disque vendu un euro sera reversé à « Pitt Ocha, pour un monde de son », association caritative à vocation culturelle.


Si certains s'y déplacent, très bon concert, ça me ferait plaisir de lire des impressions, et bonne écoute aux pitchouns.
bonne journée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert des Ogres de barback à Montpellier Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLYGONE MONTPELLIER
» [20-02-11] Tournoi Pes 2011 Du Montpellier Globe Trotterz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: