forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Pour qui je vais voter

Aller en bas 
+5
MAKEBAKOULO
Saïd
Albaroc
SantoniA
DJENNADI
9 participants
AuteurMessage
DJENNADI




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyVen 5 Aoû - 16:49

.


Vous ne m'avez pas demandé pour qui je vais voter. Je vais vous le dire quand même , sachant bien que vous l'avez deviné.

Je rappelle que je suis fils d'immigré, que je suis français et que je vais voter comme la majorité des français qui approuvent l'immigration car elle est la dernière chance pour la France.
Grâce à nous le visage de la France change et s'adapte à une population nouvelle et dynamique qui apporte ses bras et une religion valable.

Oui! avec toute la gauche et aussi une grande partie de l'UMP nous allons peser de tout notre poids, car nous sommes pas loin de 10 millions, contre les partisans racistes de Le Pen qui veulent garder une France du siècle dernier, sans aucun avenir.

Demain, avec les immigrés, la France va écrire une toute nouvelle HISTOIRE où Dieu va retrouver sa place.

Avec mon amitié

Djennad
i


Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptySam 6 Aoû - 6:47

flower cheers flower

Pour qui je vais voter Ec6a52acbd0acafce340bb3b91796663


Omar Djellil explique son appel à voter FN face à l’alliance UMPS et l’imposture de l’extrême gauche trotskiste laïcarde.


https://www.dailymotion.com/video/xictg4_questions-d-actu-avril-2011-avec-omar-djellil-1-2_news#from=embed



Omar Djellil raconte à E&R Marseille son parcours à SOS Racisme. Il en profite pour donner son avis sur l’affaire Eva Joly et fait un point sur l’ARE (Alliance - République - Éthique).

https://www.dailymotion.com/video/xk5j8u_omar-djellil-sur-sos-racisme_news#from=embediframe&start=21



Pour qui je vais voter 8979cf70b837a3cfb23d6de94de1c5ba
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptySam 6 Aoû - 11:55

Laughing Basketball Laughing


Mon Cher Djennadi.
Mais que vous est-il arrivé pendant ces longs mois de silence ?
Vous semblez avoir eu de bien mauvaises fréquentations qui vous ont programmé pour vous opposer aux défenseurs de l’identité française.
Je découvre avec stupeur vos propos conquérants teintés d’un profond racisme anti-français que je déplore.
Ressaisissez-vous mon ami, et ne vous trompez plus de forum !
Je vous adresse ci-après un petit diaporama teinté en trois couleurs qui devrait , si Dieu le veut, vous redonner le sens de la solidarité « citoyenne ».
N’hésitez à mettre le son à fond…vous allez aimer !!!




LaFranceGIL32.pps


bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saïd




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptySam 6 Aoû - 16:04

Suspect


Moi aussi, je suis fils d'immigrés, et mon vote ne regarde que moi, je suis né en France, et je suis contre le droit du sol. La preuve tu es la démonstration que né en France ne veut pas dire français car tu récites bêtement la propagande UMPS Laughing
En plus, tu dis "Oui! avec toute la gauche et aussi une grande partie de l'UMP nous allons peser de tout notre poids, car nous sommes pas loin de 10 millions" tu justifies les dires de MLP qui dit :UMPS !

C'est pas sérieux de clamer son vote comme une gifle à la face de gens qui n'ont à foutre. Je préfère entendre Malika sorel qui dit :

Je ne suis pas née Française. C’est peu à peu que la France s’est inscrite au cœur de chaque globule de mon sang. C’est une merveilleuse histoire d’amour, amour de sa culture ; de son histoire ; de sa géographie ; de ses grands hommes et de ses citoyens, que j’aime profondément et qui m’ont tant manqué lorsque j’ai eu à vivre hors de France. Pour ces raisons, j’ai un jour décidé de sceller mon destin à celui du peuple français. Je le sais au plus profond de mon âme, la France demeurera quoi qu’il arrive la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. Je m’efforcerai toujours de la défendre de mon mieux. Je sais aussi que jamais, je ne pourrai lui rendre tout ce qu’elle a fait pour moi. J’ai envers elle une dette inextinguible. Malika


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 8 Aoû - 6:07

Nĭhăo Djennadi Pour qui je vais voter 14a92f25575b872669edf5100900b650

Je suis déçue de votre déclaration belliqueuse, car vouloir changer l'HISTOIRE de France, et vouloir remplacer la CHRETIENTE par une autre religion, j'appelle cela une déclaration de guerre, en plus en temps de ramadan Pour qui je vais voter Confus_53 cela la fiche mal pour la RATP -religion d'amour, de tolérance et de paix, selon Mouloud Aounit-.


Et pourquoi pas aussi changer nos trois couleurs Pour qui je vais voter 1a92cec69910bf300176d54d672dce89

mais suis-je donc étourdie, "les chances pour la France" l'ont déjà fait au fronton de certaines mairies françaises Pour qui je vais voter Confus_28

-Qu'en pensent l'ensemble des Français Pour qui je vais voter Confus_77


Dans Le Monde sur une pleine page, Jamel Debbouze déclarait : "On est nés ici, on a grandi ici, on est des
< icissiens > (...) Pourquoi est-ce si important d'être < céfran >" ?

Tout d'abord, on n'est pas "cefran" on est Français, avec la cédille s'il vous plait.


Cette vision asséchée, utilitaire, géographique de la nationalité, que des minorités se revendiquant comme telles cherchent à imposer, mériterait d'être discutée sur la place publique, si les politiques n'étaient pas des vendus. La France silencieuse se rebelle contre le politiquement correct, et cela dérange les castes établies et leurs magouilles anti-françaises. Faut se méfier de l'eau qui dort, le réveil sera dur.

La nationalité requiert aussi un supplément d'âme, un sentiment d'appartenance, l'adhésion à une communauté légataire d'une histoire acceptée, ce qui n'est pas votre cas, car vous proclamez :


"Demain, avec les immigrés, la France va écrire une toute nouvelle HISTOIRE où Dieu va retrouver sa place."

Vous dites aussi : "Grâce à nous le visage de la France change et s'adapte à une population nouvelle et dynamique qui apporte ses bras et une religion valable."



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Donc, avec votre réflexion "demain, avec les immigrés" et "grâce à nous", vous ne vous considérez pas comme Français Exclamation

Non, mais vous vous croyez où, cher ami Question Vous nous expliquez les prémices d'une guerre civile potentielle, et du coup, inévitable.
Je croyais que vos parents avaient quitté l'Algérie car ils ne pouvaient plus vivre dans un tel pays, et vous voulez reproduire le bled en France ? Non, mais ça va pas la Pour qui je vais voter Pensif_5 Je suis sûre que vos parents sont d'honnêtes gens, et cela m'étonnerait qu'ils approuvent vos paroles, eux qui sont partis d'Algérie.

Et pourquoi n'allez-vous pas avec tous vos congénères "population nouvelle et dynamique" comme vous le dites si bien, changer l'Algérie, la sauver de ses satrapes qui n'en veulent qu'à sa manne pétrolière et gazière Pour qui je vais voter Confus_60


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Ce sont tous ces gens qui mettent en avant leur nationalité d'origine qui horripilent les Français. Beaucoup de Français ont des grands parents ou arrières grands parents non Français, et ils ne le mettent pas en avant à toutes les sauces et à tous les moments de leur vie.

La valise ou le cercueil ne furent même pas le choix pour ma famille, qui eut le malheur d'avoir les deux. Alors, dites-vous bien que cela fonctionnera aussi dans l'autre sens.

Naître en Chine, ne fait pas de moi une Chinoise pour autant, alors celui qui naît en France de parents étrangers n'est pas Français non plus.

Je suis pour la suppression du DROIT DU SOL, et la suppression de la DOUBLE NATIONALITE, voire TRIPLE pour certains.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux nationalités, il faudrait que l'on m'explique : le Luxembourg n'accepte pas la double nationalité et que je sache, ce n'est pas une tyrannie. Me reviens le souvenir après la mort d'Illan Halimi de l'Africain (je ne me souviens plus de quel pays) qui mettait en avant sa nationalité de ce pays pour ne pas être jugé en France.... elle est pas belle la vie Exclamation Il faut choisir. Oui, on habite sur la même planète, mais pour l'instant, les pays existent encore, Dieu merci !!!

Vous parlez de Dieu, mais que cela vous plaise ou non les racines de la France sont CHRETIENNES.

Le vieux bon sens Français est l'empêcheur de déculturer en rond Pour qui je vais voter Content_23 .

Ce guignol de Djamel -qui n'a aucun talent- a des relais qui proviennent des sphères politico-médiatiques, lesquelles ont fait de la détestation de la France éternelle leur cheval de bataille.

C'est vrai qu'avec l'apport d'immigrés du Maghreb, la France coule comme l'Algérie crève de ne plus avoir Ses Français.

Voilà un bel exemple d'Algérienne -née en 74- qui crache à longueur de temps sur la France et qui vient d'obtenir une 2è nationalité, la française. C'est ce que vous expliquez par :


"Grâce à nous le visage de la France change et s'adapte à une population nouvelle et dynamique qui apporte ses bras et une religion valable."


Pour qui je vais voter 6aa06de1071cd21f5129f412e852c374


Je constate que c'est le visage de la Haine.
Etant plus jeune qu'elle, Houria me trouvera toujours sur son chemin.



PARLONS DE LA BI-NATIONALITE

Le comportement des bi-nationaux les plus nombreux (sans généraliser bien sûr): quand on voit des jeunes gens se livrer à des manifestations agressives et parfois violentes -les drapeaux de leur "autre pays" étant agités en évidence- à l'encontre des gens qui sont normalement aussi leurs compatriotes en tant que Français mono-nationaux, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir.

S'ils ne sont pas capables de faire preuve de fraternité, de politesse, de retenue dans des circonstances festives (rencontre sportive, mariage etc.) qu'en sera-t-il quand les jours deviendront plus difficiles (crise économique majeure ou bien crise internationale au Proche-Orient par exemple) ou même simplement dans la vie quotidienne ? En fait, le message qu'ils cherchent à faire passer n'est-il pas:

- "Vous avez été assez bêtes pour nous accorder la nationalité française, voilà ce que nous pensons de vous et de la France!".


Ne sommes-nous point en train de semer des germes de discorde grave dans notre pays en laissant se développer une hostilité revendiquée haut et fort comme vous le faites dans votre commentaire Question

D'ailleurs vous devez être d'accord avec la furia d'Houria, invitée très souvent avec la complicité des anti-France qui nous gouvernent.



Phrases effarantes de Mme Bou­teldja :
"Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlent encore. Mais, demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs." Pour qui je vais voter Confus_3



L'on dit bien que tous les fous ne sont pas enfermés Pour qui je vais voter Pensif_28

Les pays musulmans n'accordent pas leur nationalité et ils ont bien raison ! Quand bien même vous seriez natif 4eme génération , étranger vous êtes, étranger vous restez.Les relations y sont plus saines : claires,nettes et sans équivoque aucune. Ils ne perdent jamais la leur quand bien même ils en auraient d'autres.

Pour qui je vais voter Barres053

J'aurai préféré que vous eussiez dit comme Hugo



" - Ah ! je voudrais,
Je voudrais n'être pas Français pour pouvoir dire
Que je te choisis, France, et que, dans ton martyre,
Je te proclame, toi que ronge le vautour,
Ma patrie et ma gloire et mon unique amour !"



C'est en toute amitié, DJENNADI que je vous fais cadeau d'une vidéo qui rappelle une certaine Histoire qui nous touche tous les deux.

Pour qui je vais voter Signatures003




Pour qui je vais voter Bb7a8c18f4dbbff52716828a38b6dc54
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 3 Oct - 17:16

What a Face


HARKIS de Montpellier...la longue marche...et Paris qui n'a pas changé

"L'Echo d'Oran" sait de quoi il retourne


http://www.petitsechodoran.com/ceremonies-a-la-memoire-de-nos-disparus/le-parjure-gaulliste,a2602209.html


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 5 Mar - 6:38

scratch scratch scratch

Amis du forum, BONJOUR

Je vous propose de méditer sur les termes de cette lettre adressée à Monsieur le Président du MRAP par le Major Alain PINON.



Lettre ouverte en réponse au Président du MRAP
==================== Monsieur,

Vous avez organisé récemment, en tant que président du MRAP, un colloque à l'Assemblée nationale intitulé "Du racisme anti-arabe à l'islamophobie". Vous y avez dénoncé, en France, " les mosquées souillées, les discriminations à l'emploi et au logement, les appels au meurtre, les violences et agressions à l'endroit des populations et des lieux de culte musulmans. Vous avez montré du doigt l'impunité dont bénéficient les auteurs de ces délits, appelant à un réveil de l'opinion publique, un sursaut des institutions (Police, Justice, Education nationale, etc.), une mobilisation des grandes consciences intellectuelles. Vous avez raison ! De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont par-dessus la tête de ce qu'ils appellent (à tort) l'invasion islamo-maghrébine. De cet afflux de populations inassimilables qu'ils croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la criminalité. De plus en plus sont épouvantés (à tort) par l'afflux de populations qui, ayant chassé l'occupant raciste des territoires qu'il exploitait, ont rendu ces terres à l'heureux état de nature mais sont contraintes de chercher, auprès de l'ancien colonisateur raciste, les remèdes à la misère provoquée par la décolonisation. De plus en plus de racistes ont (à tort) des idées de violence en entendant sur les radios les poésies du groupe afro-maghrébin Sniper qui chante, par exemple :
" La France nous ronge, le seul moyen de se faire entendre est de brûler des voitures. La France est une garce. On nique la France. " Oui, Monsieur Aounit, la triste vérité est là : les racistes n'entendent rien à la rude poésie des cités et ils en ont par-dessus la tête d'entendre des hexagonoïdes chanter qu'ils niquent la France, et qu'ils baisent leurs mères. C'est sûr qu'il y a quelque racisme à ne pas accepter ces coutumes de baiser notre mère et de niquer notre pays, mais c'est ainsi, Monsieur Aounit : les racistes ne sont pas tolérants. Et ils ont tort. Vous avez raison ! Mais comment ces petits blancs arriérés seraient-ils assez évolués, ouverts, libéraux et modernes pour accepter que des populations qu'ils ont accueillies, nourries, soignées et enseignées leur crachent leur haine et leur mépris à la figure ? Vous faites bien de dénoncer ce racisme-là en France dans la Chambre des députés de cette République qui vous a fait tant de mal. La dignité de l'endroit ajoute à la force de votre réquisitoire. Mais vous feriez mieux encore en allant le prononcer là-bas, au bled. C'est sur place, chez eux, alors qu'ils sont encore libres, qu'il faut alerter les milliers d'Afro-musulmans et d'islamo-maghrébins qui s'apprêtent à céder au mirage du RMI, de la Sécu, des allocs, et à basculer dans le piège affreux que leur tendent les racistes français. Monsieur Aounit, dites-le à vos frères, à vos cousins, à vos femmes, à vos enfants, à vos voisins, à tous ceux du bled et de la brousse: la France raciste ne veut pas d'eux parce que dans son aveuglement raciste, elle les regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs. Dites simplement cette sinistre vérité aux vôtres Monsieur Aounit. Ne les laissez pas se jeter dans la gueule du loup. Il est de votre devoir de protéger ces malheureux contre cette effrayante menace. Les laisser venir, serait se rendre coupable de non-assistance à personnes en danger.
D'ailleurs vous-même, Monsieur Aounit, vous et tous ceux qui comme vous, êtes condamnés à vivre dans cet abominable pays raciste, n'hésitez pas: brisez vos chaînes, secouez la poussière de vos sandales et quittez cet enfer. Ne faites pas plus longtemps aux racistes le cadeau de votre enrichissante présence. Ne soyez plus le gibier de ces chasseurs impitoyables qui attaquent vos mères dans le métro, violent vos filles dans les caves, pillent vos supermarchés, brûlent vos voitures dans vos cités, vendent de la drogue à vos enfants. Ne leur laissez aucun homme à discriminer, aucune femme à insulter, aucun enfant à battre, aucune mosquée à souiller. N'hésitez pas : vengez toutes ces années de terreur, de souffrance, d'humiliation, d'exploitation qu'ils vous ont infligée : privez-les de la chance que vous représentez. Et puis, pourquoi vous gêner ? En partant, emmenez vos amis.... Les grandes consciences intellectuelles, les militants immigrationnistes, les journalistes amis, D'abord cela leur épargnera l'insupportable peine de vivre sans vous, ensuite cela privera la France raciste de la formidable force intellectuelle qui fait son rayonnement dans le monde entier. Ils seront bien punis, les racistes ! Songez-y, Monsieur Aounit: ils auront l'air de quoi les Le Pen, les Gollnisch, Les Hortefeux, Besson les militants du FN et les électeurs de tout ce monde quand, le dernier bateau ayant franchi la ligne d'horizon, l'ultime avion s'étant évanoui dans l'azur, la dernière camionnette étant passée de l'autre côté de la frontière, ils découvriront qu'ils sont désormais entre eux ? Entre racistes. Tout seul. Ah, on voudrait voir ça ! Rien que pour le plaisir.
(Cette lettre circulait par EMail dans un petit circuit, maintenant osons la diffuser largement.)

Cordialement
Major Alain PINON Chef de l Unité des Moyens Aériens 29, rue Henry FARMAN Paris Tél. : 01.53.98.20.05 / Fax. : 01.53.98.20..12 Portable : 06 88 21 67 70 Mail : alain.pinon@interieurgouv.fr



Neutral Neutral Neutral sunny Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyMar 6 Mar - 14:05

flower 2 Pour qui je vais voter Party 12 flower


Pour qui je vais voter 74b2583a2cd16c72785af198c960e4f6

Bonsoir cher Monsieur Albaroc, écoutez Soheib Bencheikh, ancien grand mufti de Marseille, interrogé sur RTL suite aux propos de Nicolas Sarkosy, exigenant l'étiquetage de la viande halal, il a appelé à voter pour qui Pour qui je vais voter Confused

Devinez Question





PauPour qui je vais voter 830e6bd94e18fab2a2e9f3adac5a3faeline


Dernière édition par SantoniA le Mer 7 Mar - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyMer 7 Mar - 5:48

cheers


Pourquoi aujourd’hui je rejette aussi violemment cette gauche pour laquelle j’ai longtemps voté Question
posted on 5 mars 2012 by Jacques Philarcheïn
Professeur de philosophie, marxiste et syndicaliste.



Extrait
"Dans une salle des profs, il y a 99 % de gens de gauche : le milieu enseignant est le plus illettré que je connaisse. Selon Platon, le Bien éclaire les idées, oriente l’esprit. Il n’existe point de vertus intellectuelles sans un minimum de vertus morales, c’est-à-dire de vertus tout court. Honnêteté, courage ; modestie aussi.
Tout ce qui manque au « corps » enseignant. Lâcheté, servitude volontaire sont au principe même de l’erreur, quels que soient la qualité, le prestige des diplômes. Il n’existe pas d’opposition entre pédagogues et républicains, mais un conflit d’opérette entre gaucho-pédagogues et gaucho-républicains. Les vrais dissidents se comptent sur les doigts d’une main. Les un-peu-moins lâches passent pour des parangons de vertu militaire. Au royaume des sans-couilles, les mono-burnes sont des étalons.

La gauche, ce sont les marxistes contre Marx,
les rousseauistes contre Rousseau,
les voltairiens contre Voltaire,
les droits de l’homme contre le droit et contre l’homme,
les accommodements raisonnables qui défient toute raison,
les nouveaux philosophes et leur petite vie d’eunuques parisiens contre les grands défunts aristocratiques de la Pensée.

Ce sont aussi les lois de la Cité contre les lois de la Cité (ce n’est pas la même). Culture des Muses et Gymnastique, telle est la règle : Platon. Il faut que le soldat soit savant, et le savant soldat. En lieu et place, des ectoplasmes.
La gauche : les sciences humaines contre la Science et, encore une fois, contre l’Homme.
La gauche, la « raison » contre Descartes, l’académisme contre Platon.
La gauche : les Indignés contre la Résistance. Hessel Question Un Jean Moulin de supermarché racolant devant une gondole pour vendre un fromage mou.
La gauche et la droite ? Des mondialistes autoproclamés « très gentils » et des mondialistes officiellement « très méchants ». Après le socialisme dans un seul pays, voici le mondialisme à visage humain.


Différence entre un gauchiste et un bovin Question Il y a encore quelque lueur d’intelligence dans le regard du bovin.
La gauche, c’est la double culture de l’excuse : on excuse les criminels, et on demande aux honnêtes gens de s’excuser devant les criminels.
La victime de gauche, la gueule en sang, trouve encore le moyen de baiser les pieds de ses bourreaux. Généralement, la victime de gauche estime que son agression vient d’une politique raciste ou antisociale du méchant gouvernement de droite.
La victime de gauche adhère à une association communautariste après son agression dans l’espoir d’éviter une autre agression.


.....La gauche, c’est la négation même de l’instinct de conservation. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se déclare ennemie de tous les conservatismes et amie du dieu Progrès. Pour cette raison, la gauche vit aujourd’hui son crépuscule.

Le gauchisme a pénétré toutes les sphères de la pensée officielle, systémique, y compris bien entendu la pensée de droite.
La gauche a, en quelque manière, triomphé après des décennies de travail de sape rythmé par ces deux événements majeurs, en France, que furent Mai 68 et Mai 1981, une contre-révolution gaucho-fasciste, puis une institutionnalisation étatique et répressive de ce gaucho-fascisme idéologique.
Mais ce triomphe est une agonie. La gauche est la lèpre qui ronge le corps social, et la maladie n’est jamais aussi forte que lorsque l’organisme est proche de la fin, qui emportera dans sa disparition la maladie elle-même.


.....L’agonie sera longue cependant. Dans un petit pays comme la France, par exemple, la nébuleuse gauchiste (socialistes, communistes, gauchistes au sens strict, gaucho-républicains, syndicats, associations, collectifs) compte des centaines de milliers, peut-être des millions de sympathisants (même si les vrais adhérents se font rares). Ils bénéficient en outre de la complicité tacite, innombrable et redoutable des infra-gauchistes, c’est-à-dire ce ventre mou des nations qui n’a d’opinion sur rien, et qui suit le vent sans volonté aucune : la quintessence de la servitude volontaire. Mais enfin, je vois mal une société gauchiste éternelle…

Jacques Philarchein






Ce philosophe est très en Pour qui je vais voter Colere_30



Pour qui je vais voter Signatures118




Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyMer 14 Mar - 7:54

Twisted Evil


En fait, ce qu'on peut dire jusqu'ici, c'est que dans cette campagne, tout n'est pas rose...La preuve en cliquant sur le lien qui suit vous permettant d'accéder à la bande annonce du film en cours de tournage :



https://www.youtube.com/embed/Rx81f1Z7qU0



Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyDim 8 Avr - 13:55

.




DECROCHAGE



Bonne chance





bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyVen 4 Mai - 7:39

2 cheers 12


Citation :
DJENNADI Sujet: Pour qui je vais voter Sam 6 Aoû 2011- 0:49

Vous ne m'avez pas demandé pour qui je vais voter. Je vais vous le dire quand même , sachant bien que vous l'avez deviné.

Je rappelle que je suis fils d'immigré, que je suis français et que je vais voter comme la majorité des français qui approuvent l'immigration car elle est la dernière chance pour la France.
Grâce à nous le visage de la France change et s'adapte à une population nouvelle et dynamique qui apporte ses bras et une religion valable.

Oui! avec toute la gauche et aussi une grande partie de l'UMP nous allons peser de tout notre poids, car nous sommes pas loin de 10 millions, contre les partisans racistes de Le Pen qui veulent garder une France du siècle dernier, sans aucun avenir.

Demain, avec les immigrés, la France va écrire une toute nouvelle HISTOIRE où Dieu va retrouver sa place.

Avec mon amitié

Djennadi


Le fait nouveau résulte de l'émergence des "nouveaux français" de l'immigration, cette fois s'impliquant directement dans la vie politique.

On le sait, 700 mosquées ont appelé à voter en faveur du candidat socialiste.

De son côté, Tariq Ramadan a conseillé aux musulmans de voter au profit du candidat le plus proche des musulmans-suivez son regard.

Pour leur part, les "jeunes" lancent un appel à voter à peine voilé désignant "le pou à éliminer de la tête de Marianne".
Vous aurez deviné qui est le pou Exclamation tandis que Marianne y perd son pouls Idea


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aeLmuytdhlU#!



Je m'appelle Pour qui je vais voter Bb7a8c18f4dbbff52716828a38b6dc54
et je ne voudrais pas d@nser sur un Requiem Pour qui je vais voter 65






Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyMar 8 Mai - 6:51

Bonjour,

Je passais par là et je viens de lire ce post et que répondre à ça.

Je suis né en Espagne, donc d'origine espagnole, français par naturalisation mais pas de double nationalité bien qu'Européen tout de même. Moi la france j'y ai grandi, elle m'a tout appris et je la respecte avec toutes les valeurs qui sont les siennes et en font sa grandeur. Mais quand je vois ce type de réaction, ces gens nous siffler la marseillaise lors d'un match de foot amical, l'autre se torcher le c.. avec le drapeau français, nos voitures se faire cramer, et les français qui en redemandent, je ne suis pas fier, et à tel point que si cela reste ainsi, ben je n'exclu pas de renier ma nationalité FR et redemander à l'espagne une fois de retour au pays ma nationalité d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
DJENNADI




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyMer 9 Mai - 9:23

.




Pour Toinou .

Tu n'es pas obligé de te sauver en Espagne car l'Espagne aura tôt ou tard le même régime que la France.
Tu ne dois pas oublier que l'Espagne était un pays musulman ! Cela veut dire que grâce à Dieu, tu vas redevenir musulman ici ou là-bas.

Voici ce que pense Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français comme toi et moi.
Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie.
Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...
Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main .

Les lois de votre République Française ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 65 %.
Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire devrait être musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire.
La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion. Des dizaines de milliers de Français et surtout de françaises, ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et toi-même !
Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! De nombreux universitaires et enseignants français sont favorables à l'islamisation en France depuis des dizaines d'années
Mais si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles .

Dans ta ville ou dans ton quartier, tu dois rejoindre un imman qui pourra te montrer la voie de Dieu.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyMer 9 Mai - 18:20

pig pig pig

Avec ses beaux et généreux discours, notre cher Djennadi me rappelle un bon mot d'Audouard : "Si la connerie se mesurait, il servirait d'étalon !..."


cheers pig pig pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyJeu 10 Mai - 4:55

flower cheers flower
Citation :
DJENNADI Pour qui je vais voter Aujourd'hui à 15:23 9 mai 2012
Pour Toinou .
Tu n'es pas obligé de te sauver en Espagne car l'Espagne aura tôt ou tard le même régime que la France.
Tu ne dois pas oublier que l'Espagne était un pays musulman ! Cela veut dire que grâce à Dieu, tu vas redevenir musulman ici ou là-bas.
Voici ce que pense Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français comme toi et moi.
Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie.
Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...
Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main .
Les lois de votre République Française ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 65 %.
Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire devrait être musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire.
La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion. Des dizaines de milliers de Français et surtout de françaises, ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix? Et toi-même !
Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! De nombreux universitaires et enseignants français sont favorables à l'islamisation en France depuis des dizaines d'années
Mais si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles .
Dans ta ville ou dans ton quartier, tu dois rejoindre un imman qui pourra te montrer la voie de Dieu.


2 Pour qui je vais voter 830e6bd94e18fab2a2e9f3adac5a3fae 12



Pour qui je vais voter 3db6ab074dc4b365380d31e0d55ac784




C'est vrai, monsieur Albaroc, Audiard était connu pour ses tickets chocs, une formule qui me plaît beaucoup :
"Si les cons volaient, il serait chef d'escadrille" Pour qui je vais voter Ep


L’Université Catholique de Lille confirme que depuis 1996, date de la première diffusion de ces informations, ce Mohamed Sabaoui n’a jamais fait partie des effectifs de l’Université, que ce soit en tant qu’étudiant, enseignant ou membre du personnel.

Attention DJENNADI, l’Université Catholique de Lille a informé qu'elle portera plainte à l’encontre de toute personne qui contribuera à la diffusion de telles informations car elle condamne vivement les thèses développées dans ce message, et attribuées à cette personne dont l’existence n’est pas aujourd’hui prouvée.

Mais cher ami, vous croyez faire peur à qui Question


Nous savons que ce Mohamed qu’il existe ou non est une réalité qui nous attend si nous ne réagissons pas. Pensons à momo mérah ...... ce ne fut malheureusement pas une vue de l'esprit.


Houari Boumédiene a dit cette phrase en 1964 :
"Le temps approche où les masses affamées du sud envahiront progressivement le nord opulent et cette invasion ne sera ni pacifique, ni fraternelle."


Mais n’oublions pas aussi en remontant dans notre histoire et celle de l’Europe que nous avons su virer les envahisseurs Pour qui je vais voter 64e238db8c9aa32758091d1e405542ef


732 à Poitiers et la reconquista espagnole à partir de 1012 et la colossale défaite des Almohades en 1492 ou la bataille de Lépante (1571) grand désastre Ottoman contre la Sainte Ligue.


Nous vaincrons car notre civilisation est du XXIè siècle et l'islamique a 6 siècles de retard. Les islamistes rêvent du grand califat Pour qui je vais voter 62 ils ont encore la revanche des croisades à réaliser Pour qui je vais voter Bq


DJENNADI, c'est un fake, mais je vous remercie de nous montrer votre pensée en le divulguant car le sujet est intéressant et la perspective d’une influence grandissante de l’islam est réelle et actuelle.


Mais, les islamo-vigilants veillent Pour qui je vais voter Divers_23


Il faut s'inspirer de Sun Tzu dans son Art de la guerre Pour qui je vais voter Content_28
"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.
Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"

Les treize articles de Sun-Tzu, dans l'Art de la guerre** 孙子兵法 sont encore étudiés aujourd'hui dans les écoles militaires occidentales..

A bon entendeur, salut Exclamation


Ce fake est utile car les menaces qu'il renferme sont totalement vraies. Hélas, beaucoup de nos concitoyens sont encore prisonniers de la pensée unique, lobotomisés par les médias et le politiquement correct. Et ils continuent de penser RATP* Pour qui je vais voter Content_16


Mais dans la vraie vie, par exemple, dans plusieurs villes de France et particulièrement dans une jolie ville le dimanche 6 mai 20h20, la rue Nationale, colonne vertébrale de la ville s’anime, des voitures klaxonnent. Tiens, ça doit être des militants socialistes qui fêtent la victoire de François Hollande Question

Non, le type de voitures, le style de conduite et les drapeaux à croissant qui sortent des fenêtres annoncent la couleur.

Depuis des Audi et des BMW, des "zi-vas" et des barbus scandent de très républicains:
"Sarko on t’a tué"
"La France est à nous"
"Algérie ! Algérie ! "


J'en déduis qu'il existe désormais officiellement deux France. Elles ne sont plus séparées comme avant par l’affrontement classique gauche-droite sur des critères historiques et dans une matrice partagée, mais par celui des peuples à l’intérieur de frontières communes. Les rassemblements de la Bastille et de la Mutualité au soir du 6 Mai l'ont montré d’une manière éclatante.

Deux France, oui, l’une portant haut sa mémoire, et l’autre exhibant celle que des parents, des éducateurs, des enseignants, des manipulateurs d’opinion et maints autres agents de la décomposition nationale présentent comme étant la seule qui vaille d’être honorée.


Le 6 Mai 2012, une bascule s’est opérée, un clivage est apparu, de la dimension d’une faille. Ne manquaient à la Bastille que les drapeaux d’Al Quaïda habituellement associés à ce genre de démonstration, drapeaux à propos desquels il est raisonnable de supposer que des gens avisés ont recommandé aux têtes chaudes de les laisser à la maison. Pour un soir Pour qui je vais voter Aq


Nous ne sommes pas dupes.


Merci à DJENNADI d'être un bon agent d'information sur le but des islamistes en France et en Europe, les collabos et autres Pour qui je vais voter Aten sont pour leurs frais lorsqu'ils tentent de faire passer les patriotes pour des fachos Pour qui je vais voter Ep mot galvaudé à outrance pour les islamo-gauchistes Pour qui je vais voter Content_4


Il est certain cependant que la République aura fort à faire pour se sortir du coma dans lequel l’ont plongée quarante années de fuite en avant, de laxisme, d’autorité péteuse et de jeu avec le feu.


Mais, cher DJENNADI, faites confiance à l'esprit français et à la femme Française Pour qui je vais voter Aa même si, ni Hollande ni Sarkozy n'ont parlé de cette guerre déclarée à la France sur son territoire..... car grande est leur lâcheté, mais le peuple de France aura le dernier mot.

Amen Exclamation Pour qui je vais voter Content_23


Cher monsieur Toinou, c'est vrai qu'en Espagne, Alméria et Grenade sont reconquis par l’islam. Monsieur MAKE nous a montré une vidéo éclairante. Sans aller en Espagne, beaucoup de centres de villes de France sont peuplés par des envahisseurs. Un musulman même se disant démocrate reste avant tout un musulman et sera toujours opposé à un infidèle et lorsque les têtes pensantes (genre Khomeyni) lèveront le bras et le glaive, il sera trop tard.

Ils sont sur des rails .... à nous les patriotes de faire dérailler le train Pour qui je vais voter Pensif_9


DJENNADI a eu la bonne idée de mettre dans un autre sujet, une vidéo qui nous montre la collusion entre le nazisme et l'islamisme pendant la dernière guerre.


Je vous souhaite à tous un Pour qui je vais voter Signatures094



Et comme la vie est belle en ce printemps revenu Wink je termine avec de l'humour bom










Pour qui je vais voter Bb7a8c18f4dbbff52716828a38b6dc54




* RATP religion d'amour, de tolérance et de paix Suspect
** Le FLN s'est inspiré du Chinois Sun Tzu, lorsqu'il a pratiqué :
"En tuer un pour en terrifier un millier."
Le malheur a voulu qu'il en tue plus de 3000 en ce funeste jour du 5 juillet 1962 à Oran, pour en chasser 1 million.
Alors je me demande pourquoi, puisqu'ils ont eu l'Algérie clés en mains, sont-ils venus en France Question

Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: OU VA-T-ON ?   Pour qui je vais voter EmptyDim 13 Mai - 15:05

pirat pirat pirat pirat pirat pirat


TRÈS URGENT !!! AVIS A LA POPULATION !!!

Afin qu'ils ne s'égarent pas dans la capitale, il est urgent de faire savoir aux parisiens et aux touristes encore nombreux qui visitent la capitale française, que certains lieux publics ont été rebaptisés, comme vous allez le constater dans la vidéo qui suit.
Cette mesure risque de perturber considérablement l'orientation des personnes, même celles disposant d 'un GPS de dernière génération.








Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 24 Sep - 1:34

2 Suspect 12


Silence des médias!!!!

Manifestation devant l'ambassade de France au Royaume-Uni. (AFP/ADRIAN DENNIS) vendredi 21.09.2012.

Une centaine de personnes ont manifesté devant l'ambassade de France à Londres pour dénoncer la publication de caricatures de Mahomet «Char
lie Hebdo».
Les accès à l'ambassade étaient gardés par un cordon de police. De l'autre côté de la rue, les manifestants, divisés en deux groupes, avec les hommes à l'avant et environ 25 femmes en niqab à l'arrière, brandissaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire:
«Au diable la liberté de Charlie Hebdo»
ou encore
«gouvernement français et médias, ennemis de l'islam».

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/c73.0.403.403/p403x403/424712_211088729021359_969401797_n.jpg



Associations d’immigrés pakistanais, afghans et bangladais à Athènes depuis la diffusion du film anti-islam américain.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dobxqQa_V6A




Pour qui je vais voter E310aececdf66da15eae9ca7e7a53e2c
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyMer 19 Juin - 6:59

rendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeer
rendeer



Pour qui je vais voter Image011






MAKE




afroafroafro
Revenir en haut Aller en bas
nolapia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyDim 16 Mar - 7:46

flower ..... affraid ..... flower 


N'oublions pas!...



Pour qui je vais voter Melanc10




 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 17 Mar - 8:43

2  flower  14




https://www.dailymotion.com/video/xgc2o8_le-drapeau-de-l-islam-bientot-a-l-elysee-francais-de-souche_news

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Mohammdia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 15 Juin - 16:50

.



C'est plus facile d'insulter les gens que de parler avec respect.
Avec le recul du temps vous devez comprendre que Djennadi a raison. L'avenir de la France c'est l'Islam, et depuis qu'il a parlé des milliers de français se sont convertis et même vont faire le djihad !!!!!!!!!
C'était comme ça même avant!!!!!!!!!!!!!!!!






.
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 15 Juin - 17:23

Idea

AVANT LE DELUGE !!!!!


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter EmptyLun 29 Juin - 16:48

Suspect  2015  bom


Faite gaffe Frontignanais que les salafistes n'arrivent pas en zodiac et vous tirent comme des lapins avec leurs kalachs quand vous bronzerez sur la plage   sunny



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui je vais voter Empty
MessageSujet: Re: Pour qui je vais voter   Pour qui je vais voter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui je vais voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir pour qui ne pas voter !!!
» ILS VONT VOTER
» LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......
» POUR SAïd
» pour une fois:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Probleme:-
Sauter vers: