forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un ????

Aller en bas 
+5
patrick
Toinou
MioFlash
.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:10

tu es patron !? tu as des employés, des ouvriers ? ou tu voulais dire que tu es un travailleur indépendant ?

Quand aux syndicats, tu as bien raison de t'en moquer car s'il n'avaient pas été là pour fédérer les revendications de tes aieuls, on bosserait encore toute la semaine, 12 heures par jour au moins et sans congés payés. Au moins t'aurais pu trouver facilement des esclaves pour ta petite affaire...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:44

Franchement, 12H par jour, ça ne me gene pas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:26

je vais finir par croire que tu te prends pour le centre du monde...tant que ton petit train train n'est pas menacé, toute la planète peut crever, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
muscatinette34




Nombre de messages : 17
Localisation : Tataouin les oies
Date d'inscription : 22/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis là!   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 9:18

coucouuuuuuuuuuuu!

Non, non, je n'ai pas encore rejoint le paradis (ou l'enfer on sait jamais lol! ) je suis pas mal occupée ces temps-ci.
Je frequente de moins en moins mes forums habituels, je n'ai rien contre vous tous, que vous soyez de droite, de gauche voire même communiste!!
Laughing Laughing
sinon ça va, le printemps est là, les hirondelles aussi, enfin! elles en ont mit du temps! du temps comme l'asparragus,notre or noir à nous, enfin, notre or vert, succulentes comme jamais dans une omelette maison..
Miamm miammmmmm Very Happy

pour la connexion, a ce jour je n'ai jamais eu de problèmes a part d'oublier mon mot de passe! mais après 50 essais, j'y suis parvenu!!! Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:01

Bonjour Muscatinette, content de te relire.
Tu vas bien ?
Ceci dit, n'emploie pas le mot : COMMUNISTE. Tu vas nous énerver Craline et son égérie GéGé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:03

Ceci dit, je comprends que tu n'aies tien à repprocher aux gens de droite.
Manquerait plus que ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:06

Ben voilà, notre muscatinette n'est pas perdue, c'est l'arrivée des beau jours qui s'allongent Laughing Laughing Cool

Ben moi aussi je suis patron occasionnel Laughing , j'ai plusieurs fois envoyé mes filles rammasser des asperges en garrigue, manière de se taper une petite omelette Laughing Laughing Laughing .
Au fait, c'est du BIO hein ?
Ben c'était aussi du CPE, avec fin de mission sans préavis et sans justificatif, juste une après midi ensoleillée Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:08

aline vitali a écrit:
On dirait qu'il arrive en pleine forme le Glaude !

Au fait ! tu en doutais ? Laughing Laughing
Accroches toi, ma Craline, ça va chauffer ! Laughing
P....n !! j'ai une pêche d'enfer, moi. lol!
Gare au petites culottes ......pour celles qui en ont, bien entendu bounce .
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:15

T'es sûr que tu vas bien ? ça te fait toujours cet effet là le clavier ? Je ne sais pas si tu as un problème avec ta queue ou avec ta femme mais tu devrais essayer les bains de siège... bien glacé, ça devrait te calmer, mon conno !
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:15

Toinou a écrit:
Ben moi aussi je suis patron occasionnel Laughing , j'ai plusieurs fois envoyé mes filles rammasser des asperges en garrigue, manière de se taper une petite omelette Laughing Laughing Laughing .
Au fait, c'est du BIO hein ?
.

Comment tu fais mon Toinou ? Moi le seul truc que je réussisse à imposer à mes filles c'est d'aller en pélerinage à Lourdes. Du moins c'est ce qu'elle m'assurent... Laughing
Claude. (Le seul, le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:29

Ben Claude, la garrigue n'est vraiment pas loin de la maison LOL Laughing .

Au fait Aline, pas joli joli tes propos, je suis déçu, j'avais envie d'envoyer une blague mais tes propos injurieux m'ont coupé la chique, tu devrais modérer tes propos choquants et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:52

Les vieux dégueus sont solidaires ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas


gé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:45

Citation :
Ceci dit, n'emploie pas le mot : COMMUNISTE. Tu vas nous énerver Craline et son égérie GéGé


C'est toi qui dit ça. Parce qu'on n'a plus le droit d'être d'accord avec quelqu'un, je te signale que j'ai jamais demander à Aline son avis "Hein Patrick bien que c'est vrai ce que je dit" (ça c'est toi qui l'écrit).
Et puis toi à part reprendre tout ce qu'on écrit et le tourner au dérisoire ou à l'ironie tu sais pas faire grand chose parce que je ve bien que tu te chauffes, maintenant je me demande de quoi tu parlais tellement ton cerveau à l'air restreint (là au moins Patrick à l'honnêteté d'avouer qui l'aime le C...). Car de réactions sur la politique ou l'actualité on attend toujours, mais bon toi t'es l'animateur, t'es juste là pour dire, le COCO c'est tous des Cons, vive la Droite, je plains tes filles, j'espère qu'elles arriveront à avoir leurs propres idées à n'importe quel point de vue, parce qu'avec toi le dialogue (enfin tu dois pas trop dialoguer tu le dis toi même tu leur imposes), doit être un "dialogue de patron", "fais ce que je te dis et tais toi, obéi" , ça devient grave mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
!




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:33

muscatinette:
Citation :
Apolitique, je me suis retrouvée sur une photo dans le journal avec le fils Liberti (très mignon au demeurant s'il avait pas été coco je l'aurais dragué!

apolitique:L'apolitisme est l'absence d'opinion politique, d'en afficher ou encore le fait de se tenir éloigné du débat ou de la lutte politique. L'apolitisme est très souvent associé à la neutralité, en s'abstenant de prendre parti, soit par souci d'impartialité, soit par peur de s'engager ou encore par désintérêt (wikipédia).

sans commentaires!!

mioflash: beaucoup trop de choses a dire mais ça n'en vaut pas la peine.
a pars:
Citation :
Moi le seul truc que je réussisse à imposer à mes filles c'est d'aller en pélerinage à Lourdes
.

impose,elles disposerons...en plus elles seront bien croyante tout comme leur papa cheers cheers

toinou: allez met la ta blague , l'insolence fait partie de la nouvelles génération Wink Wink
et defois on a pas le choix, il n'y a pas d'autres moyens pour que les gens
ce voyent dans la glace...comprennent quoi!!
et en meme temps les insinuation ne sont pas trop un signe de respect ,non plus!!!moins choquant ,mais c'est la vie,voir la réalité en face...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:18

Thierry:
Citation :
je vais finir par croire que tu te prends pour le centre du monde...tant que ton petit train train n'est pas menacé, toute la planète peut crever, c'est ça ?

Euh, oui, c'est tout a fait ça!
Je ne m'en cache pas, et le jour où je ne serais plus là, je m'en taperais, de toute façon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:56

J'espère que tu es contente Gé d'apprendre que tu es ma source d'inspiration... moi qui n'avais jamais osé te le dire... merci Mioflash.

A propos, c'est quoi Craline ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:06

En parcourant un peu tout le forum, je me dis que c'est vraiment marrant de voir comment vous vous croyez tout permis sans supporter les réponses. La jolie bande de pervers pépères qui traitez les autres de mal baisée, de frustré, qui rêvez de vous attaquer aux petites culottes, qui relevez les fautes d'orthographe (pour se permettre ça, il faudrait au moins être irréprochable sur le sujet !)..., vous ne savez que mettre de l'huile sur le feu sans jamais apporter quoi que ce soit de positif dans une vraie discussion. C'est dommage !
(oh, comme elle a la grosse tête celle là, mais pour qui elle se prend ?)
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:10

Bon et bien moi je sais pas ce que vous en pensez mais je vois que mes diverses piques ont parfaitement fonctionné .

Craline , Gégé Koulélé et réal pizza zaza se sont dévoilés rapide avec leurs réponses injurieuses et menaces de minables.

Bref, leurs nerfs ont lamentablement lâché.
Chassez le naturel, il revient toujours au galop.

Je dis ça, pour qu'ils cessent d'être ridicule et qu'ils ne prennent pas tout les propos des uns et des autres : A LA LETTRE !

Je pensais qu'un plus d'un cerveau étroit et conditionné qu'ils semblaient posséder ils avaient (quand même) un brin d'humour.

J'avoue que je me suis largement planté !
Mais maintenant, je sais .

A Craline et consors sachez quand même (afin que vous cessiez toutes masturbations intellectuelles) que je ne suis pas plus dégeu ; vieux cochons, despotes aves mes filles (si j'en ai !!) ou... idiot que vous pouvez l'être vous même.

Il n'y a pas plus âne, que l'âne qui s'ignore et se sait convaincu d'être intelligent.
Ce sont même et souvent les plus dangereux...à leur insu.

Allez j'arrête là. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:16

patrick a écrit:
Thierry:
Citation :
je vais finir par croire que tu te prends pour le centre du monde...tant que ton petit train train n'est pas menacé, toute la planète peut crever, c'est ça ?

Euh, oui, c'est tout a fait ça!
Je ne m'en cache pas, et le jour où je ne serais plus là, je m'en taperais, de toute façon, alors...

je ne comprends pas bien comment lorsque l'on aime ses enfants, on puisse penser leur laisser une planète pourrie avec des animhommes dessus sans rien essayer d'y faire, sous prétexte qu'aprés on est plus là !

Es tu à ce point egoiste que meme l'avenir de tes enfants (planete et environnement social) te soit si indifférent ou est ce qu'il y a quelque chose d'autre que je ne saisi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:15

Et c'est reparti,

thierry je n'arriverai jamais à m'y faire, peut être suis-je trop limité pour comprendre pourquoi tous les idéologistes comme toi, restez bien assis devant votre écran, et culpabilisez toutes les personnes que vous cotoyez sur la misère du monde, les problèmes écologique, la dangerosité du soleil, la télévision, la circulation de l'€€€, notre façon de vivre.....
Prend ton baton de pélerin, et va expliquer aux dictateurs des pays affamés qu'ils nous em..., apprend à pêcher ceux qui ne savent pas au lieux de demander aux autres de leur donner du poisson.
Si tu avais décidé ça, tu ne devrais depuis longtemps plus être devant ton écran à faire de reproches à Patrick sur sa façon de vivre.

Excuse moi d'être direct, ce n'est pas une attaque que je te fais, mais je vais finir à force de lire des posts comme ça, par ne plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:15

Toinou !

Ceux ne sont pas des reproches que je fais à Patrick (navré si c'est compris de la sorte), j'essaie juste de comprendre pourquoi et comment on en arrive à penser et dire des choses pareilles car cela me dépasse un peu. (et au passage, beaucoup de réponses qu'a pu me donner Patrick auparavant , m'ont aidés à comprendre certaines choses qui m'etaient étrangères).

D'autre part, je ne fais que chercher et transmettre des informations sur les problèmes de nos sociétés. Si quelqu'un se sent coupable, je n'y suis pour rien at au moins cela montre que cette même personne a une conscience sinon heureux les simples d'esprit ;-)

Quant aux dictateurs des pays affamés, ceux sont en général de bons copains de nos gouvernants, eux memes copains des dirigeants des multinationales, et ensemble ils organisent ces memes famines et les guerres qui vont avec. Tout ça pour du pognon et le pouvoir car ils se complaisent dans leurs roles d'animaux (si tu etais sur le precedent forum, tu comprendras pourquoi je dis cela). Et ça c'est intolérable pour nous, pour tous les autres peuples de la terre et pour toutes les générations futures...

Quant à mon baton de pélerin, c'est justement un ordinateur...tu es peut loin de te douter de tout ce que l'on peut faire avec...de plus pourquoi irai je ailleurs pour le moment quand il y a tant à faire dans notre démocrature...

Ami calmant
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:27

Pour sûr thierry,
Mais ce n'est pas avec ton ordi que tu va créer des écoles dans ces pays pour les enfants, que tu va foutre en prison ceux qui vendent des gamins aux esclavagistes qui les font travailler du matin au soir et pour toute récompense une misérable assiette de bouffe le soir.
Lorsque nous allons les aider, nous voyons de suite ce qu'il en résulte dès le moindre conflit:
du racisme exacerbé anti blancs, mise à feu et à sang de leur outil de travail et viol des femmes blanches et pillage de tous leurs bien.
Essaie de régler ça depuis ton ordinateur, à moins que tu leur envoies des émail des pratiques de pêche, mais tu sais, la plupart ne savent pas lire ....
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:09

Je n'ai ni la prétention ni les moyens de faire tout ce que tu dis...

par contre je sais que les gamins qui vont bosser toute la journée comme esclave, le font pour satisfaire la frénésie d'achat de biens de consommation des pays occidentaux et pour que cela change, il faut bien que les occidentaux en aient conscience...donc tu vois bien qu'en étant ici, je peux avoir une influence ailleurs (ou du moins je l'espère)

Quand aux aides auquelles tu participes, et c'est tout à ton honneur, elle sont malheureusement bien insignifiantes face aux pillages organisés par les magouilleurs politico-financiers de nos chers pays "évolués".

La tyrannie si tu regardes bien viens souvent d'ici même, et ce, non pas tant par la faute de ceux qui veulent asservir mais par ceux qui laissent faire...

A ce propos et si cela t'intéresse, je t'invite à lire un texte qui date mais qui n'en est pas moins d'actualité : "Discours de la servitude volontaire"
d'Étienne de La Boétie.

http://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire

Ami calmant
thierry
Revenir en haut Aller en bas
muscatinette34




Nombre de messages : 17
Localisation : Tataouin les oies
Date d'inscription : 22/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 3:08

MioFlash a écrit:
Bonjour Muscatinette, content de te relire.
Tu vas bien ?
Ceci dit, n'emploie pas le mot : COMMUNISTE. Tu vas nous énerver Craline et son égérie GéGé Laughing


Merci claude pour ce message sympa I love you je vais bien a part mes 6 kg en trop et mon cholesterol Crying or Very sad
moi qui aime la bonne bouffe, je suis condamnée a un regime sevère Crying or Very sad Crying or Very sad
adieu magret de canard farci a la saucisse aux cepes, adieu moules setoises, adieu faux filet etc..... Crying or Very sad Crying or Very sad

et pourquoi je prononcerais pas le mot "communisme"?
je fais ce que je veux quand je veux ou je veux! Laughing Laughing Laughing Laughing

le communisme etant une doctrine en voie de disparition, en tout cas dans notre beau pays, dans 50 ans y'aura plus de députs ni d'élus!
alors patience, patience... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

sinon je suis pas coco mais j'ai visité le siège du PCF moi Very Happy
les communistes du pays de thau l'ont-ils fait?
je precise pour les candidats: claustro s'abstenir !

petite annonce: je vends les 5 cartes postales du siège du PCF, architecte brésilien. au plus offrant. faites vos propos cheers Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 5:37

Je te rejoins, mioflash dans tes propos.
J'ai déja dis plusieurs fois de ne pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, mais, au contraire, de chercher le but. Je ne suis jamais serieux, sauf sur certains points assez rares il est vrai. Maintenant, c'est trop marrant de les faire "grimper aux rideaux"...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On voit bien les esprits bornés et lobotomisés avec les idées qu'on leur a implantés dedans...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ????   Y'a quelqu'un ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Petites annonces :: Annonces-
Sauter vers: