forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 NOUVEAU ART MONDIAL

Aller en bas 
+2
Larissah
Renning
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyDim 2 Déc - 16:15



Hello,

Bientôt ici nouveaux artistes mondial pour vous !



Avec amitié






.
Revenir en haut Aller en bas
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptySam 8 Déc - 17:05

.



Hello

Vous aller voir bientôt nouveau artists ici dans forum frontignan.

Les plus beau de maintenant pour vous.

Vous presenter aussi artists de France si possible.

Merci beaucoup.



.
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyDim 9 Déc - 3:32

affraid affraid affraid

Bonjour à tous,
Ce monsieur Renning à raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis la première a reconnaitre que les gens ici lise beaucoup notre Forum mais c'est d'abord pour le critiquer comme des comères qui n'a pas le courage d'écrire quelque chose dedans.
A commencer par tous ces soidisant artistes qui sont d'ailleurs incapables pour écrire n'importe quoi.
C'est une honte pour nous tous car c'est les américains qui se servent de ce Forum FRANCAIS pour faire encore la publicité de leurs copains américain et canadien etc...
Ca montre une fois de plus que ces gens la sont quand memes plus forts et plus moderne que nous meme chez les artistes. Ici on sait montré que des cochonneries comme à Sete. Une honte pour notre pays !!!!!!!!!!

Larissah




affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptySam 22 Déc - 10:28

.





Hello Mrs Larissah,


Petit chanson artistic pour vous seule: clic sur lien .Merci


http://www.glenn.tapley.us/MC.swf


Amitié





.
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyMer 9 Jan - 10:39

sunny


Les voici enfin réunis!
Votre correspondante du Forum les a repéré dans le métro de ... Moscou.
Et je me suis laissée dire que Brigitte serait assez vite remplacée par Isabelle !!!
Une Histoire qui nous promet encore bien des rebondissements !




NOUVEAU ART MONDIAL 54400010




Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyDim 20 Jan - 11:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



TOUT VA POUR LE MIEUX POUR GÉRARD .

LES LIENS FRANCO-RUSSES ENFIN PLUS RESSERRES QUE JAMAIS !!!!




NOUVEAU ART MONDIAL Att00010



cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyDim 27 Jan - 6:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

NOUVEAU ART MONDIAL Gaga10




“Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”> > > > Gérard DEPARDIEU





cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyVen 19 Avr - 12:08

.



Hello

Petit promenade in NY pour vous !


https://www.youtube.com/embed/d-E1sNkUVHc


Amitié





.
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptySam 20 Avr - 11:41

What a Face What a Face What a Face

Monsieur Reningu,

Si vous voulez mon avis sur ce film nul c'est que les américain comme vous sont aussi nul que les ivoiriens et c'est pas peu dire.
Il y en a un autre sur ce forum qui trouve des films nul sur des femmes qui sont nul comme eux. Je trouve que c'est assez honteux et que les femmes ça sert pas pour faire du béton comme vous le montrez! Mais j'admes aussi que cette américaine ne devais pas être très maligne non plus!!! Je pense que le niveau a beaucoup baisé aussi a chaque fois que je viens voir !!!

Larissah



affraid farao affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyDim 21 Avr - 15:59

flower flower cheers flower flower


Bonsoir Madame LARISSAH ,


Vous pensez "que le niveau a beaucoup baisé"!...mais je me permets de vous retourner la question...ET VOUS MÊME ???

En ce domaine aussi, vous devez être prudente, car il faut consommer avec modération !

Bisou



flower flower lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyLun 22 Avr - 6:00

Question Question Question Question Question Question Question

Madame Orlane,

Moi a vote place j'écris des messages qui dise quelque chose de normal que tout le monde comprend.
La prochaine fois que vous m'écrivé je vous demande de parler en français que tout le monde comprends car je dois vous le dire sincèrement personne ne comprend rien de ce que vous écrivé. Mais c'est pas grave ! C'est quand même mieu que vot copain l'ivorien.

bisou aussi




elephant flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyMar 23 Avr - 11:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Chers Amies et Amis,

Veuillez pardonner mon long silence pour raison professionnelles....

J'ai dû procéder à une révision complète de notre con-soeur LARISSAH !

Comme vous pouvez le constater sur ce cliché capturé par un autre ami fidèle de notre forum, l'opération s'est déroulée au mieux et je vais bientôt refaire surface!

D'ici peu vous pourrez découvrir une Larissah totalement remise à neuf, comme on l'aime !!!



NOUVEAU ART MONDIAL Jap10


MAKE




afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyMer 24 Avr - 11:30

.






Une fois encore c'est le maximum de HONTE pour moi !

C'est pas moi sur cette photo de la haut ! Moi j'ai les cheveux plus long et mes boucles d'oreille ne viennent pas de chez auchan comme celles la !

D'ailleurs l'abruti à l'intérieur de cette fille c'est pas du tout l'ivoirien qui nous empoisonne la vie car je n'ai jammais vu un ivoirien blond et en plus qui travailles. C'est tous des bon à rien et encore moins capable de faire des opération comme les toubibs sur les gens.

Vous ête tous d'accord : C'EST UN ACTE DE DIFEMMATION TRES GRAVE ET IL FAUT QUE CA CESSE !!!

On devrait tous les renvoyè chez eux ces faces de singes malade car ils nous pourrissent la vie ici. On leur a pas demandé de venir pour insulté les francais dans leur commune de Frontignan la Peyrade.

Alors pour finir : JE DEMANDE LA COLLABORATION DE TOUS LES LECTEURS ET ECRIVAINS POUR DEMANDE AU DIRECTEUR DE FOUTRE A LA PORTE DEFINITIVEMENT CE SAUVAGE QUI NOUS APPORTE RIEN QUE DE LA DIFFEMATION.

VIRONS LE TOUS ENSEMBLE !!!

VIRONS LE TOUS !!!

Merci pour votre aide

Larissah





.
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyMer 24 Avr - 16:34

Embarassed = Embarassed = Embarassed


Bonsoir Madame Larissah,

Entre nous : je doute que les membres de notre forum croient un seul instant à vos divagations grotesques ou approuvent vos médisances à l'endroit de Monsieur MAKEBAKOULO...qui use avec grande modération de sa liberté d'expression.
Ne comptez pas sur moi pour participer à votre ridicule et obsédante conspiration contre ce monsieur qui mérite le respect car il nous propose, plus que d'autres, des messages presque toujours d'un intérêt certain ... écris en bon français.

Je vous souhaite une bonne nuit




Sleep flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyVen 26 Avr - 3:23

2 Idea 13


NOUVEAU ART MONDIAL 74b2583a2cd16c72785af198c960e4f6 Larissah,

Ne vous inquiétez pas, MAKE sous couvert de vous charrier, nous fait découvrir un artiste Japonais Choo San qui réalise des peintures et maquillage sur le corps, en créant des illusions et jouant sur l'effet d'optique et d'ombres de ses œuvres.


Nous savons tous pertinemment que cela ne vous représente pas. Chacun de nous a un logitiel "humour" différent, cela devrait être compris des forumeurs NOUVEAU ART MONDIAL Cg


Quant à interdire les délires de MAKE, vous n'y pensez pas nous sommes dans le pays de la "LIBERTE D'EXPRESSION", et surtout nous sommes dans le pays des droitdel'hommiste NOUVEAU ART MONDIAL Du


Et heureusement que le mur des cons est fait par des gauchiottes, juges rouges, si cela avait été fait par un syndicat de drouaate -obligatoirement qualifié de vichyste- NOUVEAU ART MONDIAL Gc

les courageux "ripoublicains de France" auraient envoyé les FEMEN pour défendre leurs valeurs NOUVEAU ART MONDIAL Bt



Gros bisous Larissah et bon week-end NOUVEAU ART MONDIAL Aj




NOUVEAU ART MONDIAL Bf009c28295e7c07aeb9343b8fc804c8
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyLun 29 Avr - 7:02

flower queen flower


Bonjour madame Pauline sunny


Ca m'a fait beaucoup plaisir de lire votre gentille et beau message, même si je dois vous le dire on comprend pas tout. Vos petits bonhommes sont tous rigolo et je me demande comment vous faite ça.

D'accord pour la liberté mais faut resté un peu sérieu quand même !

Vous allez voir dans PROBLEME il nous parle maintenant que des gays . Il y en a partout maintenant et peut être qu'il est lui aussi un membre à eux !
D'ailleurs avant on disait PD mais ça revient au même exactement

Moi aussi je vous aime madame Pauline et je vous embrasse I love you


Larissah


flower flower I love you flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyJeu 2 Mai - 2:36

2 cheers 13


NOUVEAU ART MONDIAL 6eeb91d53be4b2b85db810f8811e1176


Une qui m'aime NOUVEAU ART MONDIAL As
dix qui me détestent NOUVEAU ART MONDIAL Bq
le compte est bon NOUVEAU ART MONDIAL Gc


Je vous souhaite un bon mois de Marie, et je vous dis


NOUVEAU ART MONDIAL 9ad2b3e0a1a3d4643c07a3332afb199a



https://www.youtube.com/watch?v=DI5fi5hHEIU



NOUVEAU ART MONDIAL Cac7f5733a738e8139939b4dd7f78def
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyMer 15 Mai - 15:25

cheers flower cheers

Curieuse de la vie culturelle locale, je me suis rendue à la fameuse "Salle Izzo" pour admirer la dernière exposition artistique proposée par l'Association des "Quatre Saisons". Question
J'avoue que je suis restée sur ma faim et que ma disposition à l'admiration s'est vite transformée en malaise...
Mme Larissah dont je viens de faire la connaissance, m'avait en quelque sorte prévenue : "...je vous indique où se trouve la salle Izzo, mais à votre place je ferais pas le déplacement. Je les connais: c'est toujours la même bande de nuls qui n'ont même pas honte de montrer leurs horreurs, même aux enfants !"... affraid
J'avoue que les jugements expéditifs de notre amie sur d'autres sujets m'ont choqué plus d'une fois; mais je dois reconnaitre en fin de compte que sur le plan artistique Mme Larissah fait preuve d'une étonnante lucidité quant à l'exposition proposée .
Et comme d'après notre amie "les autres expos c'est du pareil au même"...il semblerait que la question de l'Art n'intéresse pas grand monde à Frontignan et que la réelle concurrence "qualitative"ne préoccupe aucun responsable...




sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyJeu 16 Mai - 11:11

queen flower queen queen



Bonjour Madame ORLANE

Ça me fait beaucoup plaisir de lire ici votre message

J'écris pas bien mais je vois ce qui se passe ici dans notre pauvre ville avec tout les nuls qui s'occupe de tout sans rien savoir

Merci Madame ORLANE


Larissah



affraid queen affraid
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptySam 25 Mai - 6:48

2 flower 13



Que pense Monsieur Albaroc de ces expositions ?

N'oubliez pas que vous avez dans les murs de Frontignan, un grand artiste du nom de Albert CARRIER ROCA, un plasticien de renom.

J'ai pu admirer ses oeuvres à l'étranger et d'ailleurs je ferai un article prochainement.


Bisous à tous, et bonne fête à toutes les mamans I love you





NOUVEAU ART MONDIAL Bf009c28295e7c07aeb9343b8fc804c8



Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyDim 26 Mai - 5:20

Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven



Citation :
Que pense Monsieur Albaroc de ces expositions ?



Si je ne considère que l'angle "artistique", exigeant création et et originalité, je partage l'opinion des dames Larissah et Orlane, car la fameuse salle Izzo en coeur de ville, ne présente, pour les amateurs d'art "estrangers", que des expositions d'une lassante médiocrité tout au long de l'année,ainsi que l'énorme Salon de Thau de mars réservé exclusivement aux amateurs, et la très indigeste "crèche géante", comprenez: "grandeur nature" qui trône en décembre et janvier dans cette même Salle Izzo...
Quand Larissah affirme que tous les artistes de Frontignan sont nuls !...elle exprime un jugement de valeur quelque peu décalé car les personnes qualifiées ainsi ne sont pas des artistes à proprement parler mais des amateurs, comme on en trouve partout, qui participent à des manifestations s'inscrivant dans une politique associative dont l'objectif n'est pas d'encourager l'excellence, mais d'occuper le temps libre .
Ainsi, les expositions mises en cause par nos amies doivent être considérées uniquement comme des présentations de travaux associatifs encadrés par des bénévoles ordinaires, Cachinasquo et autres Delorme, sans réelles prétentions artistiques et qui n'ont pas l'ambition de dépasser le cadre associatif, voir familial.


A noter qu'il existe à Frontignan un autre "centre culturel", le Centre François Villon, plus polyvalent, toujours "encadré" mais proposant parfois une approche plus artistique comme la prochaine exposition Pierre François du 14 juin au 21 juillet...




cheers flower flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyMer 29 Mai - 15:57

.





Artists de Frontignan venir Santa Barbara

Dear artists and galleries,

I would like to invite you to apply for participation in World Wide Art Los Angeles, which will take place from 16-19 October, 2014.

WORLD WIDE ART is inviting art galleries and solo artists from around the world to come together to showcase their work in the vibrant art center of Los Angeles. Scheduled at the beginning of the international art fair season, WORLD WIDE ART Los Angeles will unveil a powerfully diverse collection of contemporary, international art.

Set on the modern stage of the Los Angeles Convention Center, the fair will serve as a visual montage of art in 2014, as it exists across the globe. Visitors will be welcomed into the vivid imaginations of the world’s artists, moving from nation to nation in a matter of steps.

Art today is not bound by one medium or movement and is pursued regardless of power or profit. In this spirit, WORLD WIDE ART Los Angeles will be inclusive of both classic and contemporary art forms, united for the unique purpose of reflecting this moment in art. We’re honored to invite you to share in an art experience that transcends borders and honors the universal pursuit of creative expression.

For more information, please contact me or visit our website worldwideartla.com

With best regards,
The WW ART LA TEAM

WorldWide Art Los Angeles
411 E. Canon Perdido, Ste 12
Santa Barbara 913101, California







.
Revenir en haut Aller en bas
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyMar 1 Oct - 7:39

.




Venez avec moi sur FICJ pour visite GALERIE D'ART avec tous les artistes meilleurs internationals



NOUVEAU ART MONDIAL Pub_oc10







                                 
    Best regards






.
Revenir en haut Aller en bas
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyJeu 31 Oct - 16:49

.




VOIR  FICJ Galery Artists



NOUVEAU ART MONDIAL Nov_fi10



Best regards
Revenir en haut Aller en bas
Renning




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL EmptyVen 6 Déc - 16:46

.




VOIR  FICJ Galery Artists


CARRIER ROCA





NOUVEAU ART MONDIAL Trois_10



Best regards




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU ART MONDIAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ART MONDIAL   NOUVEAU ART MONDIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU ART MONDIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau?
» DSK NOUVEAU JEU
» Nouveau magasin
» Commerce nouveau
» Un nouveau au conseil municipal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Artistes-
Sauter vers: