forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un geste intelligent:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Enfin un geste intelligent: Empty
MessageSujet: Enfin un geste intelligent:   Enfin un geste intelligent: EmptyVen 7 Avr - 1:31

Levée du blocage a Paul Va. Enfin un geste intelligent qui dénigre en rien les bloqueurs, mais montre qu'ils ont compris que l'on pouvait s'exprimer autrement qu'en prenant les gens en otage. J'espere simplement que ceux qui participeront a l'opération prévue de se jetter un par un dans le canal ne seront pas malades apres, ça serait dommage. Là je suis d'accord et j'espere que les instances négocieront vite pour sortir de cette crise en voyant que des jeunes sont concernés mais peuvent etre raisonnables.
Restez mobilisés pour défendre vos idées (meme si je n'ai pas les memes que vous) et surtout, essayez maintenant de rattraper votre année, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Enfin un geste intelligent: Empty
MessageSujet: Re: Enfin un geste intelligent:   Enfin un geste intelligent: EmptyMer 12 Avr - 10:17

patrick a écrit:
essayez maintenant de rattraper votre année, c'est important.



Ouai, sauf qu'il y aura, dès lors,quelques milliers (d'étudiants et de lycéens) qui n'auront pas ce type de soucis, du moins avec le CPE cette année Rolling Eyes
Bravo les jeunes ! vous vous êtes bien fait couillonner Rolling Eyes
Et n'oubliez pas vos maillots de bains et serviettes l'année prochaine !
Un rhûme est si vite arrivé !








































Au passage, vive les petits malins qui étaient sur le pont et qui ne se sont pas jetés à la baille, vive les meneurs (idem pour eux), vive les journalistes (qui en ont fait leur feuille de choux, beurk ),vive les Profs qui regardaient et n'en foutaient pas une rame,vive les poissons qui frétillaient en criant "le CPE à la queue !" ,vive les syndicats, vive les politiciens et leurs parti (insensibles),vive certains fonctionnaires (qui étaient dans la rue eux aussi ! (On se demande bien pourquoi ?), vive l'eau du canal qui était un délice, vive tout le monde, vive moi, vive eux, vive nous, vive la France et ses petits français et........à l'année prochaine ..si vous le voulez bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un geste intelligent:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DEVENIR AUSSI INTELLIGENT QU'UNE FEMME
» Sarko est enfin là:
» LA LIBERTE...ENFIN !
» LE PROGRAMME , ENFIN
» les femmes enfin décryptées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: