forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réseau d'Education sans frontières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 EmptySam 15 Juil - 6:38

grain de sel a écrit:
Citation :
La France tu l'aime ou tu la quitte

De Villiers, Le Pen ??? Heureusement qu'on a encore de beaux salauds de fachos qui aiment la France, eux !!!

Si c'est être un salaud de facho que d'aimer la France, alors oui, c'et vrai je suis un facho...qui s'ignorait jusque là.
Et vous Grain de sel, qui êtes vous, à part lui vomir dessus, tout en n'oubliant (jamais) de prendre le meilleur d'elle même.
A défaut de facho, n'auriez vous pas vous, une véritable mentalité de proxo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 EmptySam 15 Juil - 6:40

ah ben oui, moi aussi, je suis un "salaud de facho" qui aime la france ET les Français. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 EmptySam 15 Juil - 8:53

Bonjour tlm,


Ben je ne voulais pas intervenir sur ce sujet car trop chaud, je préfère m'exprimer via l'urne, après le reste n'est que paroles paroles.

Mais là
Citation :
Si c'est être un salaud de facho que d'aimer la France, alors oui, c'et vrai je suis un facho...qui s'ignorait jusque là.


+1 pour moi Wink mon cher Claude.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 EmptySam 15 Juil - 10:20

Salut Toinou, bienvenue au club des "salauds de fachos" qui aiment leur pays et ceux qui le respectent...

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 TR04_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 EmptySam 15 Juil - 10:52

[quote="Toinou"]Bonjour tlm,


Ben je ne voulais pas intervenir sur ce sujet car trop chaud, je préfère m'exprimer via l'urne, après le reste n'est que paroles paroles.

Y'é pense surtout que si certains Français continuent de cogner sur d'autres Français et sur la France en général (car jamais content) ça va être rudement chaud en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:21

Ah bon, canicule peut etre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 0:19

Ouai, torride Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'Education sans frontières   Réseau d'Education sans frontières - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau d'Education sans frontières
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES FRONTIERES DE L'ART
» MEMOIRE SANS HISTOIRE
» Ne votez pas sans savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: