forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

petite nouvelle: Empty
MessageSujet: petite nouvelle:   petite nouvelle: EmptyJeu 11 Oct - 15:45

Un Gars arrive dans un camp de nudistes, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer, confus, son érection. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit :
- Vous m'avez appelée ?
Le Garenne bafouille :
- Heu... Ben... Gé.. Non...
- Si, si vous m'avez appelé. La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme, il n'y a aucune raison pour qu'elle refuse. Donc je suis à vous.
Notre ami devient fou de joie, embarque sa conquête derrière un buisson et ils font les 400 coups pendant 2 heures (ça fait quand même plus de 3 coups à la minute, normal pour un Garenne ).
Ereinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut contenir un pet (on l'appelle aussi Mr Prout dans son intimité). De toute façon, il n'y a personne alors... Tout à coup, un gaillard genre routier, arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé ?
- Heu... Ben... Gé... Non...
Le routier reprend :
- Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà !
Notre homme se débat et essaye de se défendre et se dégager du mieux qu'il peut, comme il l'a appris à l'armée, mais en vain.
Après 30 minutes de douleur et de supplices anaux, il court vers la sortie du camp pour reprendre ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande :
- Mais, pourquoi ? Le camp n'est pas bien ?
- Ecoutez, à mon âge, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre, je pète toutes les 20 minutes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

petite nouvelle: Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle:   petite nouvelle: EmptyMar 23 Oct - 2:33

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la nouvelle???
» Petite fleur
» Petite précision
» Nouvelle affaire?
» UNE SI JOLIE PETITE PLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: