forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 UNE SI JOLIE PETITE PLAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Empty
MessageSujet: UNE SI JOLIE PETITE PLAGE   UNE SI JOLIE PETITE PLAGE EmptyLun 6 Juin - 5:43

flower I love you I love you I love you flower




6 JUIN 1944


http://vimeo.com/5062551



Une si jolie plage

Sur une plage de Normandie, où je m’étais assoupi, la tête contre la sol, les galets m’ont raconté :

C’est sur ces rivages détrempés d’averses, par un jour du mois de juin, que nous avons vu surgir des barges dans la brume du petit matin.

En face, habillés d’autres uniformes, nous avons surpris l’agitation. Des hommes allaient mourir en masse pour la folie d’un dictateur, avide de pouvoir et de révolution.

Sous une pluie de flammes, perdus dans la bagarre, les rescapés des premières vagues, épargnés par la mitraille, sur nous se sont couchés, priant pour que cela cesse, cherchant dans ce brouillard de guerre la silhouette de leurs amis tombés.

Le sang de tous ces braves sur nous s’est répandu, imprégnant nos plages profondément. Ces jeunes gens venus d’ailleurs, jamais n’accompliraient leurs rêves d’adolescent, à tout jamais effacés.

Quand le fruit de la violence fut consommé, il ne restait sur nous que des cadavres que l’on avait alignés comme des points comptés, pour afficher le résultat d’une journée d’enfer que seul les livres ont conservé.

La mer, depuis, a nettoyé les plages, mais dans le sol, enfoui profondément, il y a encore des armes qui attendent les mains de leurs garçons. Ceux-ci reposent en terre de France, sur une pelouse de commémoration couverte de la bannière étoilée sous laquelle ils sont nés.

Ni les orages, ni les ressacs, n’ont pu effacer les cicatrices que les plages portent à jamais comme un éternel supplice. Nous avons deviné ces mères, qui longtemps on pleuré leurs enfants, leurs maris, morts au nom de la liberté.

Que reste-il dans vos mémoires de ce lourd tribut payé ? Si vous jouissez aujourd’hui encore du droit d’être libre, c’est grâce à tous ces valeureux soldats venus vous délivrer de l’infamie d’un être que la terre n’aurait jamais du porter.

Les yeux ouverts dans les étoiles, dans la nuit fraîchement tombée, je me suis relevé, regardant la plage paisible et calme. Bien des questions je me suis posées.

Rien ne justifie pareil acte de barbarie, ni territoire ni religion, nous n’avons pas tiré d’enseignements de toutes ces vies sacrifiées sur l’autel de la bêtise, que l’homme manie pour dessiner à sa guise les frontières de son insatisfaction.

Armand Voss




UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Bb7a8c18f4dbbff52716828a38b6dc54
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Empty
MessageSujet: Re: UNE SI JOLIE PETITE PLAGE   UNE SI JOLIE PETITE PLAGE EmptyMer 15 Juin - 15:46

Sad Shocked Sad

J'ai découvert qu'en Méditerranée il y avait nombre de petites plages dont on commence à raconter l'Histoire...
Et qu'en toute logique la repentance devrait changer de camp!...


BarbaresquesetesclavagedesBlancs.pps


Make





afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Empty
MessageSujet: Re: UNE SI JOLIE PETITE PLAGE   UNE SI JOLIE PETITE PLAGE EmptyJeu 16 Juin - 2:59

UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Ba7dd8168eb86d3f4457d7bef85a9cc2 pour votre intéressante vidéo qui rétablit l'Histoire.


Oui, Monsieur MAKE, mais voilà la résultante d'une politique de repentance qui depuis quelques années a fait beaucoup de dégâts. Surtout depuis que les politocards se sont mis entre les mains des assos anti-France qui sont rétribuées avec l'argent du con-tribuable.

Voilà le résultat :




"On doit vous tuer. Il faut qu’on tue les Blancs (…) Le peuple le plus mauvais au monde c’est les Blancs. (…) On va vous tuer doucement (…) Que Dieu tue les Blancs !"


http://rutube.ru/tracks/4329080.html?v=8d69d47bd49f1cbf63174f10b043a3e7


Quand on circule sur ces lignes, je vous garantis qu'il faut avoir le coeur bien accroché, et les salonards de l'UMPS qui ne voyagent pas dans des conditions aussi lamentables, peuvent donner des leçons de diversitude et de métissolaterie.

Alcoolisé ou pas, cet homme n’est pas un déchet, il veut tuer tous les blancs, puisqu’il n’est que ressentiment, amertume, haine et défi aveugle, à sa manière et au delà du caractère déplorablement pitoyable du personnage, il révèle quelque chose de parfaitement vrai et dont tous nos concitoyens devraient prendre conscience :

nous sommes spontanément désignés comme des ennemis par une part de plus en plus importante de la population et ce, parce que nous sommes blancs.

La police de la pensée serait certainement intervenue si un blanc avait tenu de semblables propos à l’égard des noirs…

Toujours est-il que l’énergumène véhicule une tendance, celle qui dit "Petits blancs, vous allez vous en prendre plein la gueule!"

J'entends d'ici, les bonnes consciences humanistes dirent 'mais ce n'est qu'un ivrogne, ou autres balivernes', NON, les RAPPEURS en sont un exemple criant, et les juges ne les condamnent pas..........

Le fait est, Monsieur MAKE, que le blanc a perdu toute dignité en acceptant de se faire traiter ainsi.

Mais, vous n'entendrez aucune indignation des politiques et des médias, du fait de la culpabilisation du blanc, qui pense devoir se repentir de chose qu’il n’a pas fait à des gens qui ne l’ont pas subi.

Je subodore la réaction des partis politiques :

- Un cas isolé pour l'UMP UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Surpris_25

- Une caricature pour le PS UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Colere_21

- Une mise en scène pour le Front de gauche UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Surpris_19

- Un pote pour le NPA UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Colere_7

- Un bateau ! pour le FN UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Triste_5


Les politiciens, qui ne prennent jamais les transports en commun, ne savent même pas que ce genre de spectacle est devenu la France d’aujourd’hui.



UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Ec6a52acbd0acafce340bb3b91796663



Alors que la vérité est pourtant si facile à dire et à prouver :

Reportage sur la chaîne Histoire. Mais qui la regarde Question Et puis de toutes façons, on change les programmes scolaires pour lobotomiser encore plus les enfants................






UNE SI JOLIE PETITE PLAGE 2d1f4951e2e800b5862e5b7f293fbf65
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Empty
MessageSujet: Re: UNE SI JOLIE PETITE PLAGE   UNE SI JOLIE PETITE PLAGE EmptyJeu 16 Juin - 17:27

Rolling Eyes What a Face Rolling Eyes


Et un président musulman ?...la France est en retard...Les Etats Unis ont franchi le pas !...

Qu'en pense Madame SantoniA ?



https://www.youtube.com/watch?v=DeanY-vuGOE&feature=player_embedded



Make






afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Empty
MessageSujet: Re: UNE SI JOLIE PETITE PLAGE   UNE SI JOLIE PETITE PLAGE EmptyVen 17 Juin - 6:16

flower Suspect flower


Cher UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Confus_53 Monsieur MAKE, merci de me demander mon avis, mais je n'ai pas la science infuse UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Confus_36 je ne vous répondrais qu'avec une seule image.


Mais, je voudrais bien avoir l'avis des camarades forumeurs. Ce problème que vous soulevez devrait les intéresser.

Ou êtes-vous passés messieurs-dames Question tous partis à la pêche, ou en vacances, ou encore un autre parti se promener dans la garrigue à la recherche du Cullinan UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Confus_60

Ne UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Content_4 pas Monsieur MAKE.






Voila ma réponse, car je pense à nos aïeux I love you


UNE SI JOLIE PETITE PLAGE 2a2e39431cecdf9d3a53900c56f1f783


UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Signatures114
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Empty
MessageSujet: Re: UNE SI JOLIE PETITE PLAGE   UNE SI JOLIE PETITE PLAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SI JOLIE PETITE PLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire à la Plage:du contact avant toute chose.
» Demain jeudi, un "Lire à la Plage" très fourni
» petite nouvelle:
» Petite fleur
» Petite précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: