forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Petite précision

Aller en bas 
+4
Albaroc
Larissah
MAKEBAKOULO
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite précision Empty
MessageSujet: Petite précision   Petite précision EmptyMer 5 Jan - 1:42

Il apparait qu'une certaine personne courageuse (anonyme bien sur) signale des abus sur certains sujet en tant que "propos incitants à la haine ou racistes". Je tiens a signaler à cette personne que chacun a le droit d'exprimer sont opinion sur les sujets qu'il veut tant qu'il n'y a pas d'attaques personnelles envers quelqu'un et qu'aucun nom n'est cité. Le mouvement qui est en train de monter sur le net exprime un certain raz le bol de nombreux concitoyens, que ce soit au sujet de l'immigration comme sur celui de la politique ou autre. Chacun a le droit de s'exprimer librement, nous sommes dans une démocratie (encore pour l'instant). Je ne modèrerais pas plus que nécessaire comme cela se fait depuis la création de ce forum.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyLun 10 Jan - 17:05

Cool Neutral Cool Neutral Cool Neutral Cool




Bonsoir mes amis,


Je vous informe qu'a fin de tester la résistance de nos membres aux tentations perverses du "racisme citoyen" qui pourraient les tenter en ce début d'année, ils ont été soumis à un "cheek Up" impitoyable et palpable.
Notons que même notre plus contestataire et plus sulfureuse forumeuse, que vous reconnaitrez sans nul doute, s'y est prêtée avec une évidente bonne grâce. Il suffit de cliquer sur le lien suivant pour s'en persuader:



Check-upmedicalwmv.wmv


Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyJeu 13 Jan - 14:31

Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing


Je remarque que depuis les élections en Cote d'Ivoire et les manifs sanglantes de Tunisie, le peuple français est privé de sa chronique quotidienne sur la BURQA

Voici quelques petits rappels sur l'usage et la commodité de ce fleuron de la mode contemporaine en Europe:

Il faut reconnaitre que pour les bisous c'est pas pratique...( Petit clic sur"sujet tabou" ci-après)



Sujet-tabou.pps




Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 15 Jan - 11:56

.



Vous savez, même si je pense que ces femmes qui s’habillent avec cette burqa sont des nulles, ce n’est pas pour ça que je vais m’excuser devant ce personnage ancien africain qui fait la difemmattion contre moi tous les jours, et c’est la même chose pour les canadiens car moi je suis française et je m’occupe pas des autres pays, sauf quand ils viennent faire la loi chez nous, ou ceux qui racontent n’importe quoi sur ma libre personne sur ce forum.

D’ailleurs je dois dire qu’entre les lignes du forum il n’y a rien d’écrit, et encore que je m’étonne que Madame Pauline ou Madame Danne la nouvelle ne se révoltent pas contre l’ivoirien ci-dessus…

Je suppose, comme ce n’est pas du tout moi, que c’est l’une des deux qui passe cette visite médicale avec ce vieux de docteur parisien qui préfère peloter les filles que les garçons, ce qui me semble plutôt anormal. Donc, chacun verra bien que ce n’est pas moi du tout qui est passé à cette visite, et ça se voit tout à fait bien comme pour la guenon sur l’autre film.

C’est elles qui devraient présenter des excuses au public de La Peyrade et de Frontignan au lieu de faire de la télé toutes nues.
A part ces deux là, Dane et Pauline, je ne vois pas d’autres filles qui écrivent sur ce forum, car elles sont souvent illettrées et elles ont la trouille, en réalité !!! Et moi maintenant j'ai l'intention de tout dire, c'est à dire de dire tout ce qui se passe ici en réalité!


Larissah





geek
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyDim 16 Jan - 7:16

cheers cheers cheers


Bonjour Mme Larissah.

J’approuve votre décision de ne vous excuser devant personne, et je vous soutiens sans réserve.
Je pense que ni Make ni Delsanto ne sont qualifiés pour vous dire ce que vous avez à faire. Ce sont des plaisantins qui ont profité de votre spontanéité…
Je vous demande personnellement de continuer à vous exprimer ici. Je ne suis pas le seul à aimer lire vos messages qui sont écrits dans un style que j’apprécie beaucoup. Continuez à nous écrire.
Merci Larissah



Smile flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyDim 16 Jan - 10:55

Petite précision 14a92f25575b872669edf5100900b650

Ma Chère Larissah, votre colère vous égare, tout le monde sait pertinemment que ce n'est pas vous sur cette vidéo. Monsieur MAKE vous taquine et à chaque fois, vous tombez à pieds joints dans ses rets.

Quant à moi, je l'avoue dans le "sujet tabou", mes yeux Petite précision 799601eed15f5806215a8ec29beaf974 me trahissent, c'est une photo volée lors d'une fête à Marrakech. Nous étions en déplacement pour danser Casse noisette en l'honneur d'une princesse, soeur de M6, et le lendemain à la mamounia, il y a eu une fête costumée, on m'a enduite de crème auto-bronzante et je me suis déguisée en mousmée voilée modern'jazz, malheureusement, mes yeux bleus sont des phares, et cette photo volée a fait le tour du web, on ne m'y reprendra plus.

Quant à Monsieur DELSANTO c'est un delta-canadien, une race en voie de disparition et il faut absolument le protéger, que Dieu lui prête vie longtemps ainsi qu'à son ami.

Monsieur MAKEKAKOULO, est d'après vous, un Ivoirien, et lui a de gros problème avec son pays qui 2 présidents et 2 gouvernements, d'ailleurs je conseillerai aux Ivoiriens d'en prêter un à la Belgique qui n'en a pas depuis plusieurs mois, car il y a d'un côté les Flamands, de l'autre les Wallons, et au milieu il reste les Belges qui finiront bien par venir en France, poubelle de l'Europe et du monde par la grâce des sacro-saints droits de l'homme.

Bref, Patrick doit être Américain car il aime les grosses machines.

Monsieur Albaroc a des goûts bizarres, il a avoué qu'il aime toujours Hilda qui ressemble à la grosse Bertha, je pense que c'est un Brésilien..........

Moi, je suis une Gauloise aux pieds gris, mariée à un "mandarin", et là j'attire l'attention des Frontignanais, les Chinois adorent le Muscat, et je leur conseille de se méfier d'eux, car ce sont des aigrefins et un jour apparaîtra sur le marché : le "muscat made in China".... On ne se méfiera jamais assez des Petite précision Content_28


Finalement il n'y a que vous Larissah qui êtes Française sur ce forum, alors vous devriez être contente parce que vous avez le courage de vous exprimer et de faire partie d'un forum cosmopolite, tandis que d'autres illétrées d'après vous ont la trouille de venir s'y exprimer.

Demandez à Madame Ramirez, et vous verrez qu'elle vous dira que j'ai raison.

Quant à dire que "je fais de la télé toutes nues", je suppose que vous parlez de la naissance de Vénus par Boticelli, ou des trois grâces de Kronach, ou encore de la captive blanche peinte par Jean Lecomte du Noüy.


Mais c'est de l' A R T, Larissah de l' A R T.


Grosses bises à tous.

Petite précision 5fcd5f3eccf72072fd3acf31bb8ccba3



Merci au au web de nous informer de la plainte d'un anonyme qui a voulu museler certains dires soit disant racistes. Vous connaissez la célèbre phrase......

N'est pas Voltaire qui veut Exclamation



PAU Petite précision 7f49d83ba955b75c66411fe7bebd1c64 INE

Zài jiàn
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyLun 17 Jan - 14:29

.




J’ai pas voulu répondre de suite car je croyais que je comprenais pas bien ce qui est écrit. Comme vous le dites, j’ai appelé madame Ramirez qui me corrige comme d’habitude en riant et qui a été toute triste de me dire aussi la même vérité comme quoi vous nous avouez que vous aussi vous portez cette burqa…
Mais il y a plein de chrétiennes comme vous qui se mettent ça sur tout le corps pour qu’on les reconnait pas mais c’est pas toujours le cas. C’est une honte de faire comme ça car vous avez fait des études et vous savez plein de choses culturelles sur tout. Alors on rigole pas avec ça car ça sert pas à faire la fête comme vous dites ; mais à faire de l’esclavage.
Madame Santonia, maintenant que vous dites la vérité sur vous j’ai très honte et madame Ramirez c’est la même chose. Je dirai que c’est même encore pire que les cochonneries de ce Makebaculo que vous défendez aussi et maintenant on comprend pourquoi. C'est très grave!
Vous allez pas me dire encore que c'est de l'art; c'est pas possible. Moi j’aime trop mon pays pour continuer à lire ces imbécilités. C’est trop triste pour nous tous. Je le répète c’est honteux !!!





affraid affraid affraid Sad Sad Sad affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyMar 18 Jan - 5:40

sunny cheers sunny cheers sunny





Petite précision Ad7b2ed42a922be52c1768cea1edc148

Vous posez une question métaphysique :

Like a Star @ heaven est-ce de l'Art ou du lard Question

Et voilà que mes mots vous donnent des maux Exclamation

Ah que la langue française est belle quand on en possède quelques clés. La plus belle langue du monde, écoutons cette merveilleuse chanson :


'

"C'est une langue belle à qui sait la défendre
Elle offre les trésors de richesses infinies
Les mots qui nous manquaient pour pouvoir nous comprendre
Et la force qu'il faut pour vivre en harmonie".



Larissah, c'était un bal masqué. Ce n'était pas orgiaque, d'ailleurs avec les mignons de M6 les danseuses ne craignent rien, ce serait plutôt aux danseurs de se méfier Laughing



PAUPetite précision Fbd31539976b7cfd74bde8e0c3e74b10INE
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyMar 18 Jan - 11:49

Very Happy flower Very Happy

Je reconnais que j’avais un peu forcé la dose pour Larissah et je lui demande de garder son grand cœur et de m’offrir son pardon.
Elle n’a rien à craindre du Canada ! J’y veillerai.
Mais , soit dit en passant, je remarque que notre très aimable Pauline n’hésite pas à égratigner avec un évident plaisir chacun d’entre nous...



flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyMar 18 Jan - 12:02

Moi ça va, je ne m'en sors pas trop mal...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyJeu 20 Jan - 4:53

Wink


Petite précision 8bf4be7eb6eecb34e109977fcadce611


Je vous envoie mes meilleures pensées positives et malicieuses.



sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dane




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyJeu 20 Jan - 11:02

.
Petite précision Eba81165c6ccf0ac6d78672c9602b89a



............................................................................................................... Dane
Petite précision C62f6894e4b1b675ca88632ac3eae5de
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyVen 21 Jan - 5:04

albino



Que vois-je, un petit canard qui me nargue, qui passe et qui repasse sous mon nez, vite Monsieur DELSANTO, prêtez-moi votre fusil que je le fasse trépasser.

Je vais encore défriser les amis des animaux, après le foie gras que je continuerai de manger, voilà que je rêve d'un canard laqué.Petite précision Appetit_17


Petite précision Confus_35
STOP, je plaisante, je ne voudrais pas contrarier mes amis, aussi qu'ils me donnent une pétition à signer contre la chasse et je le ferais.

Mais je dois dire que cela n'est pas désintéressé, car lorsque je pars faire mon jogging, il n'est pas agréable de sursauter à chaque coup de fusil.

D'ailleurs, cela devient un acte de courage ou d'inconscience de jogger, car entre se méfier d'éventuels "pointeurs" et d'éviter les tireurs, ce n'est plus du jogging cela devient une partie de pétanque.


Petite précision 270fbfadb90aa47ada4c5fd532fe0c75PAULINE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur
» petite nouvelle:
» UNE SI JOLIE PETITE PLAGE
» La Lapeyradoise: chaleur et petite déception
» Une petite pensée pour la Belgique aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Probleme:-
Sauter vers: