forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une casquette dans la gare de Frontignan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

Une casquette dans la gare de Frontignan... Empty
MessageSujet: Une casquette dans la gare de Frontignan...   Une casquette dans la gare de Frontignan... EmptyMer 12 Nov - 10:56

Sur le quai accueillant de la gare de Frontignan, quoi de plus triste qu’une casquette ayant perdu sa tête ?... Sous le ciel noir de larmes, mon cœur était trop loin de mon bec pour voir tous les jours la mer.
Debout dans ma mémoire, la pulsation de l’univers envole les accords de ma corbak préférée dans sa nudité noire. Au rythme des bourrelets de son ventre potelé, elle a déshabillé ma solitude, puis, à tire d’aile elle a regagné sa décharge nauséabonde.
Depuis je glande comme un têtard baveux devenu aussi blanc que sa casquette trouvée sur le quai accueillant de la gare de Frontignan.
flower
Revenir en haut Aller en bas
poussine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Une casquette dans la gare de Frontignan... Empty
MessageSujet: Re: Une casquette dans la gare de Frontignan...   Une casquette dans la gare de Frontignan... EmptyMer 12 Nov - 11:44

j'appelle ça de la PROESIE.. c'est de la poésie contemporaine, sans vers. Intéressant ! ça m'interpelle !
Mais je trouve celle ci: triste et noire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une casquette dans la gare de Frontignan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incendie a Frontignan?
» PEUPLE DE FRONTIGNAN
» aménager a frontignan
» Frontignan et internet
» HONTE SUR FRONTIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Artistes-
Sauter vers: