forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Il y a du ménage à faire à droite quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 3:59

Lu sur le Figaro:

Quand un député touche les Assedic

Citation :
Mis en cause par Le Canard Enchaîné, le député-maire d'Aulnay-sous-Bois, Gérard Gaudron (UMP) incrimine l'assurance chômage, à qui il a demandé d'arrêter les versements mensuels.


Source:

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/19/01002-20080219ARTFIG00589-quand-un-depute-touche-les-assedic.php

Il y a quand même des cons partout, droite gauche, il y a du ménage à faire en politique non de dieu, car à part de foutre un fossé entre les français et la politique, ce type de racaille n'apporte rien d'autre.
Il y a en france des pauvres gens qui crèvent la dalle avec 600€ par mois et à qui on cherche des merdes, et des députés qui font la morale en trichant eux même de leur coté, ça fout la haine à certains et c'est totalement légitime.
Ce mec est bon à virer du parti sans ménagement à mon avis, bon moi je ne suis pas encarté nulle part, mais tout de même, ça me donne pas envie d'y aller en voyant ça.


Dernière édition par Toinou le Mer 20 Fév - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 4:32

Ouais, mais d'un autre coté il a demandé deux fois par écrit a ce que les versements soient arrétés...
Les assedics sont toujours aussi rapides, c'est là-dedans qu'il faudrait faire le ménage et mettre des gens compétents car c'est de l'argent public qu'il s'agit, là encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 4:50

Oui soit disant qu'il aurait demandé par écrit, mais après je pense que s'il avait pensé aux conséquences sur sa fonction, il aurait interpelé soit directement le directeur, ou bien un de ses collègues à l'assemblée qui gère cette administration.
Les choses je pense auraient vite été réglées.
Aujourd'hui il est la cible des médiat, la cupidité mène souvent à la cata.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 5:55

ça montre bien, de toute façon, que de tous bords, il y a des derapages. C"est encore une histoire d'homme, pas de parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 9:09

au risque de vous surprendre, je vais pour une fois prendre la défense d'un membre de l'UMP.
d'aprés ce qu'a expliqué un de ses conseillés sur RMC, c'est les assédics qui se sont mélangés les pinceaux et (si c'est exact) le pauvre gars qui a fait tout son possible pour être honnête, se retrouve au banc des accusés.
C'est vraiment le bordel !
avant personne n'était coupable, maintenant c'est l'inverse !
un peu de raison ferait du bien , Non ?
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 9:35

Moi je peux t'affirmer Patrick, qu'une fois, je me suis raté avec eux (les ASSEDIC) (j'avais dépassé le délai) hé ben ils ne m'ont pas oublié, crois moi.
Ce fut immédiat.
J'ai donc écrit une lettre (recommandée) en leur expliquant le pourquoi du comment et les ASSEDIC, Directeur Régional de Montpellier en personne , m'ont répondu aussitôt, d'une façon très très courtoise.
Ils m'ont excusé et ont aussitôt repris leurs versements.
Une autre fois, je leur ai encore écrit (car petit problème) et ils m'ont encore aussitôt répondu d'une façon très respectueuse.

Non, Patrick,je pense comme Toinou.

Chaque mois, tu as un jour à ne pas dépasser et des pièces à leur envoyer.
Si tu es parfaitement dans les clous, comme ce Député Maire (puisque les ASSEDIC continuaient à le payer) il ne peut dire qu'il leur avait écrit deux fois pour les informer du refus de le payer.

Et qu'il ne dise pas que c'était un de ses collaborateurs qui faisaient le boulôt à sa place. Je vois mal celui ci joindre les ASSEDIC TOUS LES MOIS , leur fournir un code privé , répondre à des questions etc..

Non, ce soit disant Député Maire est un GROS menteur. Il nous prend pour des ensuqués et fait croire (insidueusement) que les employés des ASSEDIC sont des ânes !

Si cela continue il va nous faire croire que les ASSEDIC le forçaient à recevoir du pognon illégal.

Je n'ai personne de ma famille qui travaille aux ASSEDIC (promis, juré,craché) mais je peux te dire, que généralement il font bien leur boulôt et que si il y a un problème, ils t'écoutent et réagissent vite, très vite même avec explications à la clé !

Et on ne peux pas me soupçonner, je pense, de faire la campagne à Bouldoire et aux Communistes locaux à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 9:55

jeffe a écrit:
au risque de vous surprendre, je vais pour une fois prendre la défense d'un membre de l'UMP.
d'aprés ce qu'a expliqué un de ses conseillés sur RMC, c'est les assédics qui se sont mélangés les pinceaux et (si c'est exact) le pauvre gars qui a fait tout son possible pour être honnête, se retrouve au banc des accusés.
C'est vraiment le bordel !
avant personne n'était coupable, maintenant c'est l'inverse !
un peu de raison ferait du bien , Non ?

Jeffe ,

Moi peux te dire que si une affaire comme ça me tombait sur le citron, en ce moment, je ne laisserai certainement pas le soin à un conseiller de me défendre sur RMC.
Tu sais, quand on perçois de l'argent àlors qu'on ne doit pas, il y a mille système pour prouver sa bonne foi.
-1-Ecrire en R avec AR au Directeur Régio nal des ASSEDIC et lui dire que tu refuses tout virements !

-2-si ça ne marche pas, faire! constater par Huissier et geler l'argent sur un compte avec l'aide d'un Avocat (je pense que ce monsieur à les moyens financiers pour ça!).

Quand on veux , on peut .

J'ai beau ne pas être de gauche (pour elle,tout ce que fait la droite c'est de la m....)mais puisque ma tendance à moi c'est la droite donc l 'honnêteté morale et financière surtout quand on est un élu de ce niveau,c'est pas moi qui le plaindrai s'il prend une casquette chez lui.

Il ne faut pas tout mélanger mais cibler convenablement l'homme .

Le parti (dont je ne fais pas partie, ni un autre du moins...) n'a pas a supporter ce genre de dérive isolée.

Voilà mon avis, Jeffe.
Revenir en haut Aller en bas
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 9:59

moi ce que j'en disais c'est que je trouve qu'il y a maintenant un espèce de climat malsain de suspicion dans tout les coins.
Maintenant que toutes les affaires sortent et qu'on y remettent bon ordre, tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 10:02

ça, Jeffe, c'est les moeurs à la Française,en période d'élection, hélas.
Quand tu entends les envolées de FRECHE,parfois....tu te demandes comment les gens parviennent à voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 10:08

et après plus personnes pour se bouger pour le bien de tous.
Mais peut être que cela va changer si il y a des comités de quartier, ou autre chose qui fait que le citoyen lambda n'attendra pas que ça lui tombe tout crue dans la gamelle, mais devra s'investir pour que son quartier, sa rue, sa ville, deviennent plus agréable. Non ?
Maintenant il faut quand même réfléchir, il s'agit pas non plus de donner plein pouvoir à tout le monde d'un seul coup. Je crois qu'il faut y aller par étape, le temps que les gens apprennent à se gérer par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 10:12

Citation :
Quand tu entends les envolées de FRECHE,parfois....tu te demandes comment les gens parviennent à voter pour lui.
C'est la politique d'aujourd'hui ! comme si les gens étaient hypnotisés, voir décervelé.
Moi, c'est ce que je combat. Ce manque de recule des gens qui se cache derrière un parti pour qu'on voit pas qu'ils ne savent pas de quoi il parle. attention, je dis pas que tout le monde est comme cela, mais beaucoup, hélas, et de tout bord.
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 10:48

Normal.

La société contemporaine a réussi à abêtir une grande partie de la population et ... cela ne fait que commencer.
Normal que certains élus (issus du Peuple) se prennent,à leur tour, pour des Seigneurs hors du commun.
C'est ce qu'un noyau , tout en haut de la pyramide voulait, hé ben c'est fait.
Chacun, à son niveau, se tient par la barbichette.
Certains peuvent en tenir plusieurs (de barbichettes),en même temps, d'autres moins.

Le triste c'est qu'ils ne s'aperçoivent pas, eux aussi, qu'ils font partie d'un tout et qu'ils sont aussi, MANIPULE.

Voilou.(C'était ma minute de philo.Vous ne me devez rien. Merci).
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même EmptyMer 20 Fév - 11:07

Pour ce qui concerne les comités de quartiers, on commence a voir fleurir des associations de riverains qui arrivent a peser dans la balance, et c'est tant mieux (c'est un peu equivalent aux comités, a mon avis). Il en faudrait plus, mais c'est un bon début.

En ce qui concerne Freche, c'est un bouffon qu'il faudrait interner, c'est mon avis (rien qu'un controle d'alcoolémie montrerait pas mal de choses a mon avis)...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty
MessageSujet: Re: Il y a du ménage à faire à droite quand même   Il y a du ménage à faire à droite quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du ménage à faire à droite quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave quand meme !
» Grave quand meme !
» MEME QUAND ON CONDUIT PAS NE PAS BOIRE
» Etre en accord avec sio-même...
» Voilà ce qui se passe quand on ne sait pas conduire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: