forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MEME QUAND ON CONDUIT PAS NE PAS BOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
papi

papi


Nombre de messages : 82
Age : 75
Localisation : cugnaux.31
Date d'inscription : 23/02/2006

MEME QUAND ON CONDUIT PAS NE PAS BOIRE Empty
MessageSujet: MEME QUAND ON CONDUIT PAS NE PAS BOIRE   MEME QUAND ON CONDUIT PAS NE PAS BOIRE EmptyMar 11 Avr - 1:18

Un grand gaillard, comme on en voit sur les tintaines ou les stades de rugby, fait la queue dans le supermarché, quand il remarque une petite blonde canon qui lui fait signe de la main avec un large sourire. Il s'adresse à elle gentiment et lui dit:
-Excusez-moi, est-ce que je vous connais?
Elle répond toujours en souriant:
-Je peux me tromper, mais je pense que vous etes le père d'un de mes enfants....
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois ou il a été infidèle et il demande:
-Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai baisé sur la table du billard devant tout mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me fouettait avec un un céleri mouillé et m'enfillait un concombre dans le cul?
elle répond:
-Euh non! Je suis le professeur d'anglais de votre fils
Revenir en haut Aller en bas
 
MEME QUAND ON CONDUIT PAS NE PAS BOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave quand meme !
» Grave quand meme !
» HUMOUR JOLI NO ♫♪ NO ♫♪ NO ♫♪
» Etre en accord avec sio-même...
» QUAND L' ART INTERESSE CES MESSIEURS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: