forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Grave quand meme !

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Grave quand meme ! Empty
MessageSujet: Grave quand meme !   Grave quand meme ! EmptyMer 25 Avr - 5:52

HOLLANDE : « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités... vous êtes l'avenir de la France...!

>
Le 05/03/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes...François Hollande s'exprime :"Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s'engage, celle du futur..... « Vous les habitants islamiques ou pas, des cité, vous êtes l'avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n'ignore rien de la difficulté d'accéder au logement, au travail (!…) Je sais aussi que l'insécurité n'est pas ce que dit l'opposition », a-t-il lancé. « Je veux m'appuyer sur ses quartiers populaires (…!) J'aime cette France et j'aime ces français, je n'oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu'il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l'espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit. Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l'emploi à cause de leur lieu d'habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé : « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter? », « Est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ? Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
 
Grave quand meme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave quand meme !
» Voilà ce qui se passe quand on ne sait pas conduire...
» Il y a du ménage à faire à droite quand même
» Etre en accord avec sio-même...
» QUAND L' ART INTERESSE CES MESSIEURS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: