forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Opération "commando"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Opération "commando"? Empty
MessageSujet: Opération "commando"?   Opération "commando"? EmptyLun 2 Juin - 5:42

Cette nuit au dépot GDH. Des sois-disants " viticulteurs" se sont emparés d'un tracto pelle present sur place, ont creusés une tranchée avec pour interdire l'acces. Jusque là, rien de bien méchant. Ce qui est plus grave, c'est que ces inconscients (voir meme connards) se sont amusés a lancer des cocktails molotovs dans le dépot, et là, ça ça devient grave. Ils ont ensuite incendié le tracto pour finir. De plus, ils ont déversés des boulons sur les voies SNCF, mettant en danger les trains passants. Qui peut cautionner de tels actes? Pas moi en tout cas.
La différence entre les pécheurs et les agriculteurs ou viticulteurs, c'est que les pécheurs manifestent, bloquent, mais sont compréhensifs et levent les barrages qui sont là pour montrer leur mécontentement. Les autres sont de petits casseurs que l'on pourrait assimiler aux bandes de délinquants de citées, et là, je n'ai aucun respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Opération "commando"? Empty
MessageSujet: Re: Opération "commando"?   Opération "commando"? EmptySam 7 Juin - 9:44

Je suis même certain que ces gens là, n'apprécieraient pas qu'on leur balance des pièces métalliques dans leurs vignes (bien que ça soit nettement moins dangereux que de risquer blesser ou tuer un pauvre innocent qui emprunte le train) ou qu'on incendie les engins avec lesquels ils traitent leurs vignes.
Mais c'est connu, c'est tellement mieux de casser chez les autres quand ce n'est pas à soi.
Je ne parle pas des coktails molotovs lancés dans l'enceinte du dépôt au risque de faire péter la ville en son entier.
Mais là, je pense que ça relève plus de la psychiatrie que de la manif.
C'est avec ce genre de comportement criminel que les gens de l'extérieur se désintéressent d'une cause et même la combattent après l'avoir soutenue.
Personnellement, avant, je comprenais leur situation, maintenant je me désinteresse et me désolidarise de tels comportements de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "commando"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain jeudi, un "Lire à la Plage" très fourni
» Quand un coureur "se perd" du côté de Ganges
» Quand Frontignan va "bronzer" à la Grande Motte
» Les"Pieds dans l'Eau"douce des artistes
» Une "Convivencia"vécue en toute connivence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: