forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Les Pielles, un jour peut-être...

Aller en bas 
AuteurMessage
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Pielles, un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Les Pielles, un jour peut-être...   Les Pielles, un jour peut-être... EmptySam 20 Avr - 13:43

Gros chambard ces derniers temps dans le cloaque qui me sert de quartier (Entre nous, dans le coin, on l'a baptisé Zagreb: éboulis, gravats, serpents et rats, marécage...): on a peint des bandes blanches sur l'avenue-des-ferrailles-rouillées et not'bon maître Bouldoire est venu poser la première pierre d'un truc qu'on se demande comment Frontignan a pu vivre 2000 ans sans ça: Une médiathèque...

Bon, outre le fait que ce fric aurait certainement plus utile dans une maison de retraite ou simplement à transformer le terrain de cross qu'est la voirie frontignannaise en rues dignes de ce nom (Je suis toujours étonné de voir que les mecs de la NASA ne viennent pas chez nous tester les Rovers qu'ils envoient sur Mars... Si un de leurs engins est capable de parcourir un kilomètre de piste cyclable ici, il est bon pour la-haut!)...

Le plus drôle est que, une fois vidés les verres et reparties les 20 personnes ayant assisté à l'inauguration, reste un bout de mur ridicule, et le plus beau est que la pierre a déjà été descellée, et que son contenu a probablement déjà disparu... Je serai mort depuis longtemps lorsque cette médiathèque sera ouverte au public, mais j'espère que le marbre rappellera ces turpitudes, au tout début du 21e siècle, je le signale aux historiens du futur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pielles, un jour peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETRE ARTISTE...
» PEUT-ON S'EN PASSER???
» Etre en accord avec sio-même...
» C'est fou ce qu'on peut faire avec un PC:
» Art ? On peut se poser des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Le calendrier des évenements et les comptes rendus-
Sauter vers: