forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alors le CPE?

Aller en bas 
+5
-
Toinou
.
patrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:43

Ben, contrairement a toi, mon expérience (CAP cuisine) fait que je sais ce que c'est de bosser 75H par semaine pour 800Frs par mois à l'époque....

Maintenant, ça va par contre, merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 0:23

contrairement à moi ?
un CAP c'est une expérience ?
ben si tu es pour le CPE, pourquoi t'es pas rester à bosser 75 h semaine à 800 frs ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 5:46

Monsieur Moi Je Sais Tout, sait toujours tout sur tout le monde et mieux que les autres. Il sait que Thierry serait bien à Longo Mail, il sait qu'Aline a un meilleur appareil photo que lui puisque c'est son travail qui le lui fournit, il sait que François Liberti s'est fait construire une villa à St Clair, il savait que le traité de constitution européenne allait être approuvé, maintenant il sait quelles sont les expériences de Thierry et comment il travaille ... il sait aussi que le cpe est une bonne loi, que 90% des Français approuvent Sarkozy, que les profs sont des branleurs, les syndiqués des bouffons, les jeunes des casseurs.... il en sait des choses Monsieur Moi Je Sais Tout !...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 6:08

Ben, Thierry/Longo mail, j'ai jamais dit qu'il y serait bien, ou peut etre dans le sens que ces idées (que je respecte) sont en accord avec celles de cette communautée.
Pour ton appareil photo, je n'ai jamais pensé que ton travail te le fournissait, j'ai simplement pensé que POUR ton travail, tu avais surement un meilleur appareil que le mien, je ne vois pas où est le mal.
Pour Liberti, je n'ai jamais dis qu'il s'était fait construire une maison a st clair, mais qu'il occupait une maison appartenant à la ville de Sete, et qu'il racontait partout qu'il habitait parmis les siens a la ZUP.
Pour le CPE, il a été adopté, c'est con, non?
Les profs, c'est ceux du public (enfin pas tous quand meme) dont je parle, la preuve en est encore faite par les sanctions envisagées contre ceux qui ont incités les jeunes a bloquer (enquete en cours), et par le fait que l'enseignement privé est en hausse alors que le public se casse la gueule...
Pour les syndiqués, je maintiens que ce sont des moutons.
Pour les jeunes casseurs, je te signale que c'est, entre autre, une partie de mon boulot, alors je crois connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
!




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 6:24

aline,thierry, vous voyez bien que c'est peine perdu...
j'ai bien éssayé mais j'ai laissé tombé,et y'a trop de chose a dire ,après chacun de ces post d'ailleurs...
et il le dit lui même
Citation :
"dieu pardonne ,pas moi"
(quelle intolérance!!!), l'erreur n'est elle pas humaine...?
serait il un animal? car il le dit l'homme en est un..
ou serait-ce pas lui le mouton qui préfère suivre la majorité...
de toute façon avec un ésprit aussi fermé ,on ira pas bien loin...

alors disons le tous ensemble mes amis "OUI PATRICK,OOH GRAND PAT34, TU AS RAISON,TU DOIS ETRE PLUS éVOLUé QUE NOUS,PAUVRES MOUTONS,LA VéRITé EST EN TOI!!!!!

thierry,aline, résignez vous a vous mettre au tunning,ça doit etre ça l'avenir aussi beau qu'on le conçoit.....
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 6:31

lol! Tiens le frustré est de retour...
Fais pas la gueule, au moins tout le monde peut s'exprimer et essayer de faire passer ses idées. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
!




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 6:39

toujours aussi petit ,mais je te comprends avec des idées pareilles tu dois pas etre bien fute fute...
j'accepte les critiques mais cette fois etant donné que je n'ai pas fait de fautes d'orthographes,la seul chose que tu puisses faire c'est me traiter de "frustré"...ihihihi, tu me fais vraiment marrer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 6:47

Ben au moins, c'est déja ça, passes une bonne journée, Alors le CPE? - Page 4 PA13_T

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:01

thierry a écrit:
contrairement à moi ?
un CAP c'est une expérience ?
ben si tu es pour le CPE, pourquoi t'es pas rester à bosser 75 h semaine à 800 frs ?

je réitère mes questions auquel je n'ai toujours pas eu de réponse Patrick, tout comme pour longo mai, pour lequel je t'avais demandé à l'epoque ce que tu trouvais de bien chez eux (sujet que tu as malheureusement ignoré au vu des accusations fallacieuses faites par un internaute...).
Revenir en haut Aller en bas
muscatinette34




Nombre de messages : 17
Localisation : Tataouin les oies
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: les contrats   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:36

En résumé mon opinion est la suivante:

- l'interim c'est la precarité
- le CDD c'est la precarité.

Le CPE peut être un tremplin pour un candidat de valeur, c'est à dire un bon element. je ne vois pas quel est l'interêt pour une entreprise de licencier un employé qui lui donne satisfaction.
il n'y a aucune raison d'avoir peur.
Le CPE prevoit un temps obligatoire pour la formation. La formation continue me parait fondamentale.

par contre je suis d'accord sur les deux principales revendications des jeunes: 2 ans d'essai c'est n'importe quoi, quant on sait qu'un cadre est à l'essai 3 mois.
Je pense que 3 mois ou 2 mois seraient suffisants pour juger des qualités ou non du recruté (e)
Il n'etait pas normal que le licenciement se fasse sans justification.
Tout licencié doit savoir pourquoi. ne serait-ce que pour aller chercher une formation qui lui manque à l'exterieur.


enfin, je tiens a souligner et a rappeller ô combien il existe un océan entre la formation dispensée a l'ecole et la réalité.
quant on me dit qu'un bac+2 action commerciale est capable d'être chef de rayon immediatement, permettez moi de rigoler! j'ai vu les cours dispensés dans cette discipline et j'ai halluciné.

L'urgence aujourdh'ui serait que les politiques quel que soit le bord, commence a reviser serieusement les contenus des cours dispensés dans nos ecoles, afin de coller a la réalité des metiers.

J. Chirac promulgue la loi mais la suspend en attendant la modification sur les 2 points litigieux. trèe bien.
la manif de mardi ne sert à rien.
les recuperations politiques, encore et toujours n'est-ce pas?

concernant la recuperation politique, je sais de quoi je parle.
lors de la loi devaquet en 86 j'etais dans les rues de Sète avec mes copains (ines) .Apolitique, je me suis retrouvée sur une photo dans le journal avec le fils Liberti (très mignon au demeurant Embarassed s'il avait pas été coco je l'aurais dragué! Very Happy )et les logos PCF!!!
je me souviens aussi que dans les toilettes de Joliot curie, du temps du fils Liberti, y'avait des auto-collants PCF sur les murs.
et pendant la récré t'avais des filles et des mecs qui venaient te proposer de rejoindre la jeunesse communiste!!
bon, là je sors du sujet mais en ecrivant des souvenirs me reviennent...
OK je Arrow

a+
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:04

Citation :
concernant la recuperation politique, je sais de quoi je parle.
lors de la loi devaquet en 86 j'etais dans les rues de Sète avec mes copains (ines) .Apolitique, je me suis retrouvée sur une photo dans le journal avec le fils Liberti (très mignon au demeurant s'il avait pas été coco je l'aurais dragué! )et les logos PCF!!!

Et alors, si vous étiez sur la photo avec le fils Liberti, c'est certainement que vous étiez dans la rue avec le fils Liberti, non ? Ah, décidément entre les cocos et les journaleux, ils sont prêts à tout !


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les contrats   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:21

muscatinette34 a écrit:


Le CPE peut être un tremplin pour un candidat de valeur, c'est à dire un bon element. je ne vois pas quel est l'interêt pour une entreprise de licencier un employé qui lui donne satisfaction.
il n'y a aucune raison d'avoir peur.

bonjour muscatinette !

le problème, c'est qu'aujourd'hui, un employé qui donne satisfaction est quelqu'un qui ferme les yeux constamment sur tout...une personne trés consciencieuse ne sera jamais reconnue comme telle si elle venait par exemple à ne faire que les heures de travail qu'elle est censée faire et si elle a le malheur de réclamer ces heures supplémentaires effectuées, alors on ne la trouvera plus aussi consciencieuse...ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres...je ne suis pas une femme pour savoir ce que elles, peuvent réellement subir au quotidien...

De toute façon, la politique du travail est un leurre aujourd'hui ! Avec la mécanisation, l'informatisation et la robotique, le travail s'amenuisera chaque jour un peu plus...alors prétendre que l'on va redonner du boulot (suffisamment rémunéré pour faire vivre quelqu'un) avec le CPE ou n'importe quel autre contrat est une immense supercherie !!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:43

Citation :
Ben, Thierry/Longo mail, j'ai jamais dit qu'il y serait bien, ou peut etre dans le sens que ces idées (que je respecte) sont en accord avec celles de cette communautée.
Si, je me souviens parfaitement que tu avais dit à l'époque que tu le voyais très bien là bas, ce à quoi il t'avait répondu en substance que tu étais balaise de savoir ce qui était bon pour lui, avant de t'interoger sur la communauté que tu connais très bien puisque tu connais TOUT.

Citation :
Pour ton appareil photo, je n'ai jamais pensé que ton travail te le fournissait, j'ai simplement pensé que POUR ton travail, tu avais surement un meilleur appareil que le mien, je ne vois pas où est le mal.
Il n'y a pas de mal Patrick, juste que tu as toujours un avis sur tout, surtout sur ce que tu ne connais pas ! Tu as affirmé que j'avais un meilleur appareil que le tien rapport à mon boulot...

Citation :
Pour Liberti, je n'ai jamais dis qu'il s'était fait construire une maison a st clair, mais qu'il occupait une maison appartenant à la ville de Sete, et qu'il racontait partout qu'il habitait parmis les siens a la ZUP.
Tu as vraiment la mémoire courte. Tu m'as fait tout un sketche en m'expliquant que tu connaissais le cousin du cousin du voisin de l'électricien qui bossait dans cette soi-disant villa que tu dois me montrer depuis....4...5 ans??? Pour le coup, je connais très bien Liberti et je peux t'assurer qu'il vit bien à la ZUP, au quotidien. Pas de résidence secondaire à St Clair. Le salaire d'un communiste ne le permet pas. Je ne doute pas un seul instant que tu connaisses parfaitement le fonctionnement du PCF et la rémunération de ses élus, n'est-ce pas ?

Citation :
Pour le CPE, il a été adopté, c'est con, non?
Oui, c'est très con, pour mes gosses, pour les tiens, pour nous tous. Là, nous sommes d'accord, c'est très con. Mais, contrairement à ce que dit Muscatinette, la manif de mardi ne sert pas à rien. Elle sert à montrer que la majorité des Français, jeunes et moins jeunes, ne veulent plus de cette société pourrie où les roitelets promulguent des lois néfastes, ravageuses et liberticides, qu'ils disent qu'ils n'appliqueront pas (alors, pourquoi la promulguer ?) et demandent au peuple de respecter l'autorité de l'Etat tout en lui crachant à la gueule. Des lois que l'Etat et le Medef justifient en brandissant le chomage et la mondialisation, qui nous pousseront encore un peu plus dans la précarité et l'individualisme. Des lois qui ne sont pas inéluctables. Des lois au service du fric. On en a marre !

Citation :
Les profs, c'est ceux du public (enfin pas tous quand meme) dont je parle, la preuve en est encore faite par les sanctions envisagées contre ceux qui ont incités les jeunes a bloquer (enquete en cours), et par le fait que l'enseignement privé est en hausse alors que le public se casse la gueule...
Depuis quand les sanctions sont-elles des preuves ? En plus, les jeunes savent très bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font, pas besoin de les inciter. Si le public se casse la gueule, c'est peut-être simplement qu'on lui supprime ses moyens. Tu sais, le service public, celui qui est sencé être accessible à tous, sur tout le territoire. L'AGCS (accord général sur le commerce des services) lui fait la peau, tout ça au nom de la concurrence libre et non faussée (ça te rappelle quelque chose ? Sûrement pas puisuqe tu as voté OUI sans lire la constitution européenne), bref, au nom du profit, du pognon.

Citation :
Pour les syndiqués, je maintiens que ce sont des moutons.
Bon nombre de nos acquis (que nous sommes en train de perdre les uns après les autres) ne sont pas tombés du ciel ni n'ont été offerts par les patrons et les gouvernents...

Citation :
Pour les jeunes casseurs, je te signale que c'est, entre autre, une partie de mon boulot, alors je crois connaitre.
C'est ton boulot de considérer que les jeunes sont des casseurs ? On sait, tu les remets dans le droit chemin, tu leur apprends à "réussir", à dire "merci patron" et à ne rêver que de gagner plein de pognon pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptySam 1 Avr - 19:33

Aline,
vu que tu es si proche de ton pote Liberti, demandes lui, a l'occasion, ce que lui on fait ses "freres" dans un hall d'immeuble, il y a quelques années et pourquoi il a fini aux urgences à l'hopital avec un truc planté quelque part, si tu vois ce que je veux dire et, surtout, si tu as l'honneteté d'en parler ici, fais-le, chiche !

Et ça, tres peu de gens sont au courant, on verra bien si tu l'es, toi qui le connais si bien....

Pour ce qui est de longo mail, j'ai habité trois ans a Ongles, petit hameau proche de Limans apres avoir habité a Forcalquier et avant d'aller a Manosque. Tu sais, là-bas, tout le monde les connait, ils font des journées invitations dans la communauté, mais apparemment, ce n'est qu'un masque. Il n'y a qu'à écouter radio mail pour s'en apercevoir. Les idées qu'ils pronent de vie en totale autonomie sont pas trop mal, mais le probleme est qu'ils venaient faire leurs courses a intermarché Forcalquier, alors la totale autonomie, mon oeil, vive les grandes surfaces... sunny

Euh, a propos, realpizman, apres des problemes d'orthographe, t'as des problemes de lecture? Ma devise, c'est Dieu pardonne, moi pas et non l'inverse. Décidemment, ça ne s'arrange pas avec l'age dirait on...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:44

Allez, reprenons...

Citation :
vu que tu es si proche de ton pote Liberti, demandes lui, a l'occasion, ce que lui on fait ses "freres" dans un hall d'immeuble, il y a quelques années et pourquoi il a fini aux urgences à l'hopital avec un truc planté quelque part, si tu vois ce que je veux dire et, surtout, si tu as l'honneteté d'en parler ici, fais-le, chiche !
Et ça, tres peu de gens sont au courant, on verra bien si tu l'es, toi qui le connais si bien....

Et alors, qu'est-ce que tu essaies de nous dire ? Que Liberti s'est fait planter ? Je ne sais pas si c'est vrai, ça l'est sûrement si tu le dis, et alors ??????????????? ça prouve quoi ? Qu'il est un mauvais député ?Qu'il habite à St Clair ? Qu'il n'a pas que des amis ? Je ne vois pas où tu veux en venir... Que vient faire l'honnêteté là dedans ?

Citation :
Pour ce qui est de longo mail, j'ai habité trois ans a Ongles, petit hameau proche de Limans apres avoir habité a Forcalquier et avant d'aller a Manosque. Tu sais, là-bas, tout le monde les connait, ils font des journées invitations dans la communauté, mais apparemment, ce n'est qu'un masque. Il n'y a qu'à écouter radio mail pour s'en apercevoir. Les idées qu'ils pronent de vie en totale autonomie sont pas trop mal, mais le probleme est qu'ils venaient faire leurs courses a intermarché Forcalquier, alors la totale autonomie, mon oeil, vive les grandes surfaces...

En ce qui concerne Longo mail, je n'ai pas discuté du bien fondé de cette communauté dont je ne connais que le radio et qui, contrairement à ce que tu dis, est vachement bien, notamment au moment du référendum... Je te rappelais seulement que tu parlais et pensais à la place des autres, Thierry en l'occurence, sans jamais répondre aux questions.

Citation :
Euh, a propos, realpizman, apres des problemes d'orthographe, t'as des problemes de lecture? Ma devise, c'est Dieu pardonne, moi pas et non l'inverse. Décidemment, ça ne s'arrange pas avec l'age dirait on

Realpizman avait pourtant écrit:

Citation :
Citation:
"dieu pardonne ,pas moi"
(quelle intolérance!!!), l'erreur n'est elle pas humaine...?
serait il un animal? car il le dit l'homme en est un..
ou serait-ce pas lui le mouton qui préfère suivre la majorité...
de toute façon avec un ésprit aussi fermé ,on ira pas bien loin...

Lis donc bien les post avant d'aboyer...
Revenir en haut Aller en bas
muscatinette34




Nombre de messages : 17
Localisation : Tataouin les oies
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: explication de texte   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 3:21

aline vitali a écrit:
Citation :
concernant la recuperation politique, je sais de quoi je parle.
lors de la loi devaquet en 86 j'etais dans les rues de Sète avec mes copains (ines) .Apolitique, je me suis retrouvée sur une photo dans le journal avec le fils Liberti (très mignon au demeurant s'il avait pas été coco je l'aurais dragué! )et les logos PCF!!!

Et alors, si vous étiez sur la photo avec le fils Liberti, c'est certainement que vous étiez dans la rue avec le fils Liberti, non ? Ah, décidément entre les cocos et les journaleux, ils sont prêts à tout !

Aline, tous les lycéens (nes) de joliot, etaient dans la rues, simplement je ne comprends pas ce que venait f... le PCF, les logos CGT qui laissent a penser que les manifestants(es) avaient repondu a l'appel des communistes uniquement. j'appelle ça de la recuperation politique.
du coup j'ai suivi la manif jusqu' l'hopital (on faisait Joliot-centre ville a pied). et j'ai rebroussé chemin. mais trop tard, y'a une photo qui a été prise... p...je me suis fais eng... chez moi!!
Nooooooonnnnnnn ai-je dis je ne suis pas devenue communiste!
Ouf! j'ai echappé a la torgnole de justesse!!

le problème Aline est que dans toutes les manifs que l'on voit ici ou hier, toujours l'extrème gauche a été presente, toujours.
excusez-moi mais faudrait être aveugle pour ne pas voir que les manifs notamment celle de demain sont uniquement anti-gourvernementales donc anti-droite et pas autre chose.
puisque le president a dit que la loi serait non appliquée et modifiée il n'y a pas de raison de manifester encore puisque les 2 revendications auxquelles j'adhère (CF mon post) sont justement prises en compte.

a 1 an des elections presidentielles, les camps comptent...
pendant ce temps y'a un fourbi monstre, les services dits publics souffrent et les usagers en sont victimes, les casseurs cassent...
non, là c'est pas cool.
Mad
a+
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 3:38

Bonjour Muscatinette,

Je suis totalement d'accord avec vous, ce mouvement de demain n'est pas du tout justifié.
Pour moi la seule motivation c'est de faire couler le gouvernement, récupération politique plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 4:25

Citation :
Pour moi la seule motivation c'est de faire couler le gouvernement, récupération politique plein pot.

Vous avez raison, une des motivations du mouvement de demain est de faire tomber ce gouvernement de m... et de récupérer la politique ! Il est temps que les citoyens récupèrent la politique qu'ils se sont fait voler par les politicards de tous poils !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 4:28

Citation :
Vous avez raison, une des motivations du mouvement de demain est de faire tomber ce gouvernement de m...


Oui mais que sortira-t-il des urnes ? t'es trop sûre de toi Aline
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 5:26

Je ne suis sûre de rien, j'ai beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 5:29

Citation :

MessagePosté le: Lun 3 Avr à 11:26 Sujet du message:
Je ne suis sûre de rien, j'ai beaucoup d'espoir...

Laughing Laughing Laughing
L'espoir fais vivre...

Longue vie a toi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 5:44

Peut-être vaut-il mieux vivre avec de l'espoir et transmettre des rêves que de se foutre de ce qui se passera après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 9:50

aline vitali a écrit:
Citation :
Pour moi la seule motivation c'est de faire couler le gouvernement, récupération politique plein pot.

Vous avez raison, une des motivations du mouvement de demain est de faire tomber ce gouvernement de m... et de récupérer la politique ! Il est temps que les citoyens récupèrent la politique qu'ils se sont fait voler par les politicards de tous poils !

C'est vrai que toi et tes copains vous vous y connaissez en m.... puisque c'est vous qui nous y avez placé... au fond de la cuvette.
Et pour longtemps !
Faudrait pas poursuivre dans la démago, Craline.
On n'est pas en (ex) URSS ici .
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 11:21

Hé reveillez vous les gars ! vous n'arrivez pas à voir ce qui se passe?

Le gouvernement et l'état disparaissent car pour les capitalistes, l'état est un obstacle au libéralisme. Avec l'aide des politiciens d'aujourd'hui (français et européens), ils promulguent des lois visant à réduire l'ensemble des protections humaines sur lesquelles c'est construit notre société afin que notre collectivité tente de trouver le bonheur notamment par le respect des droits de l'homme et du citoyen.

si vous laissez faire, demain (et meme dejà aujourd'hui en fait !), chaque etre humain sera considéré comme une simple marchandise rentable ou pas...

Pour rappel, la dernière fois que l'on s'est servi des humains pour en faire des lampes de chevet et des couvertures, c'etait il n'y pas trés longtemps et pas trés loin d'ici....

Est ce que vous allez vraiment laisser faire ça ???

La manifestation de demain n'est en effet pas uniquement centrée sur le CPE mais est une journée d'action citoyenne visant à faire valoir nos droits, de l'Homme et du Citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 12:47

Citation :
Pour rappel, la dernière fois que l'on s'est servi des humains pour en faire des lampes de chevet et des couvertures, c'etait il n'y pas trés longtemps et pas trés loin d'ici....


Ben si, c'est assez loin quand meme,
































les goulags...
En plus c'est froid !


Alors le CPE? - Page 4 ME20_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Alors le CPE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors le CPE?   Alors le CPE? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le CPE?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors! ces législatives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: