forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes sont violents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Les jeunes sont violents Empty
MessageSujet: Les jeunes sont violents   Les jeunes sont violents EmptyDim 26 Mar - 11:09

Samedi matin, je me suis promenée au marché de frontignan et j'ai halluciné en voyant le stand des jouets. Voyez plutôt :

Les jeunes sont violents Aumarch0oe

Elle est pas belle la vie ? On se demande vraiment comment ça se fait si certains jeunes sont violents. Vous avez vu la denière de Bush, il veut construire un mur pour protéger sa frontière avec le Mexique. Ben voyons, on a cas tous construire des murs autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Les jeunes sont violents Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes sont violents   Les jeunes sont violents EmptyLun 27 Mar - 0:44

Mince j'ai pas les modeles fluo dans ma collection, j'ai raté une occasion d'en avoir.

Sans rire, heureusement qu'en France la puissance de ces "joujous" est limitée car ce n'est pas le cas partout. Déjà que comme ça c'est dangereux (un oeil est vite crevé), alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
 
Les jeunes sont violents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en sont-ils?
» QUI SONT LES HEROS ???
» LES FETES SONT TERMINEES
» ILS SONT TOUS VENUS
» Quels sont, selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: